MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taille torrid soutien gorge

Nefertiti121 a écrit:
D c est C :roll:

non :lol: ;)

Comment D (US) peut etre C (FR) si C (us) est D (FR), c'est décroissant  
? oO
*totalement perdue*
Nefertiti121 a écrit:
en francais tu fais combien ?

110 D
50 ans Luxembourg 31390
ca fait 42C suivant se que dit pickles si je ne me trompe pas alors :roll:
Ok donc j'avais bien compris, je suis étonnée parce que ça fait une sacrée différence rapport au système de calcul de différence du tour de pointrine au plus fort et sous les seins ...
Je referai ce soir au cas où mais j'arrivais à 5.81 " donc si je suis le tableau c'est pas du tout du C !
Malpolie je suis, merci de ton aide Nefertiti !
50 ans Luxembourg 31390
pas de prob,j ai fait de mon mieux pour t aidee en esperant que j ai juste ;)
Je vais tout de même attendre que Pickles passe par là avant de commander, non que je n'ai pas confiance en toi mais le vendeur va criser si je me rétracte encore sur un autre article ;)
48 ans 10768
Il faut faire confiance à Pickles_Cat plutôt qu'à un convertisseur de taille... ;)

Déjà les tailles varient d'un site à l'autre... Et effectivement, sur Torrid je fais du 38C pour mon 100D français... Après, pour d'autres marques, comme pour toi sur Ebay, ça peut encore être différent je suppose...

Si tu commandes sur Torrid, et que tu fais du 110D, alors commande du 42C, comme te dit Nefer ;)...
Je ne compte pas commander sur Torrid mais sur ebay US ... Je vais envoyer un message au vendeur afin de savoir ce qu'il me dit comme taille lui, sait-on jamais !
48 ans 10768
Exquise-Marquise a écrit:
Je ne compte pas commander sur Torrid mais sur ebay US ... Je vais envoyer un message au vendeur afin de savoir ce qu'il me dit comme taille lui, sait-on jamais !

et c'est quoi le site ?
peut-être que certaines le connaissent ici, et sauront te dire.... ;)
50 ans Luxembourg 31390
c est un vendeur plus haut,exquise marquise a mise le lien il me semble ;)
La boutique est "Lingerie Best Buy" mais s'il s'avère que c'est réellement 42 C bah tout est moche sur ebay donc je risque de ne rien commander du tout et le lot de soutiens push up que je voulais dans cette boutique n'existe pas dans cette taille :/
50 ans Luxembourg 31390
Nefertiti121 a écrit:
c est un vendeur ebay plus haut,exquise marquise a mise le lien il me semble ;)
Je viens de recevoir la réponse du vendeur et selon lui un 110 D français correspond à un 42 D US, je vais tester et commander cette taille chez lui, on verra !
Et le 42 DD serait un 105 DD en France.
J'ignorais que le DD existait dans nos tailles.
B I U