MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taille torrid soutien gorge

40 ans Belgique 7319
si moi j'ai des soutifs 110 DD francais.Ca a toujours existé je crois nan?
Mais c'est pas pareil qu'un E car pour moi un E etait trop grand quand je mettais  
soit du D soit du DD.
56 ans 14650
Il a trop de remarques neg sur les tailles ton vendeur. Surtout pour les grandes tailles. Souvent petit etc

Moi perso je n achetera rien chez lui. J irai avec une marque connu pour commencer.

;)
Pickles_Cat a écrit:
Il a trop de remarques neg sur les tailles ton vendeur. Surtout pour les grandes tailles. Souvent petit etc

Moi perso je n achetera rien chez lui. J irai avec une marque connu pour commencer.

;)

J'ai franchement pas les moyens de mettre 60 € dans un soutif !
56 ans 14650
Exquise-Marquise a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Il a trop de remarques neg sur les tailles ton vendeur. Surtout pour les grandes tailles. Souvent petit etc

Moi perso je n achetera rien chez lui. J irai avec une marque connu pour commencer.

;)

J'ai franchement pas les moyens de mettre 60 € dans un soutif !


Tu trouve pas moins cher que ca ? :shock:

Les Lane Bryant ne fait pas ta taille ?
Tu trouves rarement un lot de 6 soutiens pour un prix si abordable, je tente, j'ai regardé ses évals et il en a 9 négatives pour un souci de taille sur 3 000 et des bananes, donc ...
56 ans 14650
9 neg certes mais bcp de neuts et meme des faux positives ou c'est ecrit trop petit, qualité laisse à desirer etc

Tente si tu veux c'est vrai que ce n'est pas cher mais prendre plus grand car ca reviens bcp qu'ils sont petit

;)
J'ai pris en 42 D, d'après vous un 110D est 42 C donc ça devrait être bon, on verra !
56 ans 14650
Exquise-Marquise a écrit:
J'ai pris en 42 D, d'après vous un 110D est 42 C donc ça devrait être bon, on verra !


Ca c'est vrai pour un Torrid ou un Cacique pas pour tous mais tu verra bien. J'espere pour toi ca va etre bon. :)

Sinon au pire ca partira au BAV ;)
Pickles_Cat a écrit:
Exquise-Marquise a écrit:
J'ai pris en 42 D, d'après vous un 110D est 42 C donc ça devrait être bon, on verra !


Ca c'est vrai pour un Torrid ou un Cacique pas pour tous mais tu verra bien. J'espere pour toi ca va etre bon. :)

Sinon au pire ca partira au BAV ;)

Au pire j'ai vu qu'il accepte les remboursements sur renvoi des articles, puis sinon en effet il y a la BAV, surtout que les modèles sont trés jolis !
B I U