MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce que les hommes sur le net sont sincère??

L
39 ans 356
Oui je sais c'est une question pour un devin lol et tout le monde n'est pas pareil. Mais ne croyez vous pas qu'il y a une grosse proportion de mec  
peu sincère sur les tchats ou sites de rencontres?

Est ce qu'il faut croire à ce qu'ils nous disent ou quand même se dire qu'ils doivent dire la même chose à toutes?

Plus j'écris et plus je me rends compte qu'il faut que je pose cette question à une voyante mdr. Alors je vais reformler ma question, avez vous confiance en votre interlocuteur sur un site de rencontre (la plupart du temps)???
62 ans Québec, Canada 1664
Ma réponse: Il y a des gens honnêtes et sérieux dans le monde virtuel comme dans le monde réel ... à preuve ... moi :oops: :D

Mais malheureusement il y a des gens qui ne le sont pas du tout ... et qui te font croire à milles et une sornettes ... comme par exemple qu'ils cherchent une relation sérieuse alors qu'ils veulent juste baiser.

Maintenant ... je constate qu'il y a de plus en plus de gens qui affichent leurs vraies couleurs ... et si certains sont offusqués lorsque des mecs disant clairement chercher une aventure ou encore cherchant du cyber sexe ... pour ma part je décline l'offre gentiment ... je me dis que chacun est libre de chercher ce qu'il veut et qu'au moins il a l'honnêteté de ne pas me baratiner de façon malhonnête.

De toute façon je crois qu'il faut être prudent sur le net comme dans le monde réel ... et prendre le temps de bien se connaître ... afin de passer à une autre étape ... à mon humble avis.
54 ans 5519
Euhhh, ben la questionpurrait être : y a t il des femmes honnêtes sur le net :?
Pourquoi les hommes seraient moibs/plus honnêtes que les femmes ? C'est comme partout dans la vie quoi, y en a qui vont pour des plans cul, d'autres pour plus sérieux, et voilà quoi...
62 ans Québec, Canada 1664
Ben ... c'est pour ça que j'ai dis "des gens" faisant référence autant aux femmes qu'aux hommes :lol:
L
39 ans 356
Ah oui j'aurais du préciser parce que je parle pour faire des rencontres et comme je parle de mon cas je parle des hommes!!!
52 ans Nice 591
Autant que les femmes je dirai :p
34 ans Martinique F.W.I 212
Je dirai pas plus que dans la réalité. Mais c'est vrai que sur le net on est plus tenté à mentir du fait qu'on ne voit pas la personne et qu'on ne la connait pas donc c'est plus facile de se faire passer pour ce qu'on est pas. :roll:
53 ans Belgique 3287
Moi sur les tchats pour les zoms qui viennent me voir en pv alors qu'on ne se connait ni d'eve (ange) ni d'adam, je suis mariée ou lesbienne ou chômeuse ou séropositive selon l'humeur du jour... Si les mecs font comme moi, y'a parfois un peu de foutage de gueule c'est vrai ;)

Je vais aussi sur les tchats pour déconner faut pas toujours croire ce que je dis, je force souvent le trait histoire de mettre de l'animation :p

Le secret c'est de faire connaissance sur le salon général d'abord, d'apprendre à s'y aprécier avant d'aller en pv (et de ne pas trop rêver non plus : y'a qu'un humain plein de faiblesses (comme toi :) ) en face )
42 ans Nord-Est de la France 3285
euh... ben ca depend, c pas oui et c pas non. Et on ne peux pas le savoir sans les connaitre vraiment dans la vrai vie. Ca depend aussi pourquoi ils sont la, certans viennent la uniquement pour s'amuser, et d'autre sont la pour de vrai raison...

C'est une question sans fin, ou il n'y a pas de reponses juste. Et c en fonction de nos experiences personnelles...

Moi je driais que j'ai eu de tres bonnes experiences et des moins bonnes, mais qu'au bout de 10 ans d'internet jai un 6 eme sens ou un radar... :D

C'est mon avis...
44 ans 2506
:lol: :lol: :lol: si la voyante te répond, désolée de te dire que tu t'es faite avoir !!!

Sérieusement, comme te l'ont dit mes camarades, ça dépend des personnes, et de leurs intentions en venant sur le net. Je dirais que c'est au cas par cas qu'il faut te poser la question.

Perso, j'ai du mal à faire confiance à quelqu'un, disons qu'il me faut beaucouuuuuuuuuuup de temps ( ;) ), j'ai besoin d'apprendre à connaître la personne, savoir si elle ne se contredit pas, et si elle tient le même discours loll alors certains prennent le temps, et d'autres se lassent alors je fais le tri.

Et je plussoie mes camarades en disant que c'est valable autant pour les hommes que pour les femmes :roll:
60 ans 91 25732
Otez moi d'un doute... Les "hommes du net", ce sont bien les mêmes que ceux que l'on croise quotidiennement dans la rue, à l'hypermarché, au boulot, en vacances ? Y a pas une race "homo internetus" ? :lol:

Donc je serais tentée de dire que puisque ce sont les mêmes, ils sont comme dans la vie.

Par contre, il est vrai que le fait de se trouver à l'abri derrière un clavier peut modifier la personnalité de quelqu'un (ou la révéler... ;) ) et qu'il est bien plus simple de raconter des histoires à un interlocuteur qui n'est pas réellement en face de vous.

Alors sincères ou pas sincères ? Les deux mon Capitaine ! :lol: Comme dans la vie, comme nous les femmes d'ailleurs ! :lol:

Impossible de faire une généralité, il faut y aller au cas par cas. Mais quelqu'un de pas sincère finit toujours par se trahir, alors autant prendre son temps avant de s'emballer ! ;)
L
39 ans 356
Oui je sais comme les femmes mais moi en locurence cétait les hommes qui m'intéréssaient. Et oui c'est vrai mais je me dis qu'un mec qui vient draguer sur le net peut être cache t-il quelque chose enfin j'ai plus de mal à faire confiance à un mec du net que dans la vie de tous les jours!
42 ans 3006
On m'a dit hier soir que le net ce n'était pas pareil, qu'il ne fallait pas que je dise tout à mon homme, c'est que du virtuel, quoi ! Donc, tu sais Patty, les hommes sur le net et les hommes en vrai, c'est pas toujours la même chose ;) !
41 ans Kenmare 5649
je pense que tout n'est pas tout noir ou tout blanc... enfin je l'espere!!!!
46 ans 4830
Eveange a écrit:
Moi sur les tchats pour les zoms qui viennent me voir en pv alors qu'on ne se connait ni d'eve (ange) ni d'adam, je suis mariée ou lesbienne ou chômeuse ou séropositive selon l'humeur du jour... Si les mecs font comme moi, y'a parfois un peu de foutage de gueule c'est vrai ;)

Je vais aussi sur les tchats pour déconner faut pas toujours croire ce que je dis, je force souvent le trait histoire de mettre de l'animation :p

Le secret c'est de faire connaissance sur le salon général d'abord, d'apprendre à s'y aprécier avant d'aller en pv (et de ne pas trop rêver non plus : y'a qu'un humain plein de faiblesses (comme toi :) ) en face )


LOL pareil je te plussois! Je jette assez rapidement les serial chercheur de baise, à moins qu'ils aient beaucoup d'humour!! J'ai remarqué aussi que les mecs qui sont sérieux parlent à tout le monde en salon, pas uniquement aux filles...ils essayent pas forcément de se mousser, n'insultent pas à la première vanne que tu leur lances.. bref voilà!
B I U


Discussions liées