MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sarkozy grossophobe ? la vidéo

937
"le petit tonneau" vous savez ce qu'elle lui dit?....

non, mais il se prend pour qui encore? Il est pas encore président et c'est pas avec des mots pareil qu'il va  
se faire des électeur!

AAAHHHHHHHHHHHHHHHH....je peux pas le voir celui là!
je fais 1m54, pour 100kg, une vrai "petite boule qui roule" et qui a vraiment envie de voter et surement pas pour un débile pareil!
C
53 ans 1965
Le voir et l'entendre c'est encore pire que ce que je m'imaginais!

Ca va loin, très très loin... Franchement je suis choquée! :shock:

J'arrive toujours pas à croire ce que j'ai vu!
C
46 ans 61
J'adore l'air qu'il prend pour dire "un petit tonneau... une petite balle"... genre ça me dégoûte les gens comme ça !
Pour résumer, si il est élu : les clandestins, les racailles, les gros, les gamins de 3 ans "délinquants"... seront passés au karscher ?!

Alors roulons jusqu'aux urnes pour ne pas voter pour lui !
45 ans ici et ailleurs 4571
Bree a écrit:
la_succube a écrit:
mmm comment dire, Lepen c'est le voldemort de la france... on ose pas dire son nom et pourtant son ombre plane avec ses mangemorts (harry potter sort de ma tete!!!)

enfin bref non sarkozy a vraiment des propos à la con tte facon on dit que plus on est petit plus on est hargneux. faut plus se mefier dans chihuahua que d'un st bernard (euh quoi, que le chihuahua je le prendrai volontier dans mes bras mais pas koko)


Hé je fais 1.64m et je suis pas hargneuse hein ... mets pas tous les chiens dans la même niche !

bree je fais 1m65 ^^ je parle des hommes lool plus c'est petit plus c'est teigneux... remarque plus c'est petit ces petites choses plus ca a les dents longues! koko elles doivent trainer par terre!
37 ans 78 861
Hum, je me demande quelle destination il reserve pour expulser les gros!lol
47 ans Nancy 1374
Sur le coup là, je ne me sens pas "discriminée positivement".
Alors moi qui ai un métier public, je suis irréspectueuse de par mon apparence?
Un frustré, je vous dis...qui compense sa petite taille par de la hargne. Un classique. Déjà qu'il est petit, faudrait pas non plus être gros!!!

Moi c'est clair qu'il n'aura jamais mon vote.
45 ans ici et ailleurs 4571
en grece tiens XD (pardon)
45 ans ici et ailleurs 4571
( et honnetement chirac a au moins un truc de positif! il adore les sumos ^^)
37 ans 78 861
En Grece :lol: :lol: :lol: oui surment...elle est bien bonne celle là!
47 ans au sud de paris 431
la_succube a écrit:
( et honnetement chirac a au moins un truc de positif! il adore les sumos ^^)


mdr c'est vrai en plus, ca me rapelle que sarko avait fait déjà fait une allusion a cette passion de chirac pour les sumotori :

"Comment peut-on être fasciné par ces combats de types obèses aux chignons gominés?". Puis il ajoutait: "Ce n'est vraiment pas un sport d'intellectuel, le sumo!"

source
35 ans 1240
... de plus les sumos sont extremement fort (au niveau force physique) et sont presque considérés comme des dieux!!!


Enfin ,bref, je suis très heureuse d'avoir ma majorité cette année suffisamment tôt pour aller voter (le 25 mars j'aurais 18 ans! :P ) et je me ferai l'extreme plaisir de voter contre lui. Je suis heureuse de pouvoir voter cette année car on ne peut tolérer ce genre de comportement d'un potentiel représentant d'une nation...
Ce qui est incroyable c'est que les journalistes ne relevent que très rarement toutes les horreurs qu'il peut dire ou faire alors que Royal, au moindre pet de travers, se fait littéralement assassiner!

Je pense que Sarkozy est encore plus dangereux que Lepen car il y a en lui un Hitler en puissance que les gens approuvent qui plus est ce qui n'est pas le cas de l'autre... (n'allez pas croire que j'apprécie Lepen pour autant)!

Je suis affligée de voir que les hommes politiques puissent s'exprimer comme il le fait, il parle plus mal que le dernier des charetiers et ça ne semble pas gener les journalistes!!

Une dernière chose, qu'est-ce que c'est que cette question sur les régimes de Sarkozy??

C'est du journalisme ça???

Et ne pas relever le "petit tonneau" et la "boule qui roule", c'est pro de la part de journalistes???
:evil: :evil: :evil: :evil:
47 ans au sud de paris 431
Polyphile a écrit:

Je suis affligée de voir que les hommes politiques puissent s'exprimer comme il le fait, il parle plus mal que le dernier des charetiers et ça ne semble pas gener les journalistes!!


C'est du journalisme ça???

Et ne pas relever le "petit tonneau" et la "boule qui roule", c'est pro de la part de journalistes???
:evil: :evil: :evil: :evil:


Au moins on voit le vrai sarko, l'émission était en direct, donc contrairement aux discours habituels, écrits à l'avance par de beaux parleurs qui savent ne frustrer personne dans leurs discours, on a entrevu un petit bout de la pensée du bonhomme.
35 ans 1240
je suis d'accord...

Et ce que j'entrevois (ou ce qu'on voit carrément de toutes façons) me fait m'interroger:

Comment peut-in voter pour quelqu'un comme Sarkozy???
Ce n'est pas un homme d'état mais un homme de pouvoir, il cherche le pouvoir et non à faire le bien de son peuple!
Comment peut-on voter pour quelqu'un qui affiche autant de mépris vis à vis de sa population?? il nous insulte et utilise notre argent pour retrouver un vulgaire scooter (celui du fiston) à nos frais!!! Des frais astronomiques pour un scooter en plus au vu des moyens mis en oeuvre!!!

Cet homme me répugne au plus haut point et s'il venait à représenter la France un jour en tant que président de la République, j'aurais, pour la première fois dans l'Histoire de ma famille si attachée à la France, honte d'être française, honte de savoir que la majorité de mes cons citoyens (oups petite faute d'orthographe :lol: bon je sais elle est facile) puissent être en accord avec un être aussi peu représentatif de ce que devrait être la France... Comment, si Il (le Dieu Sarkozy!) est élu, pourrons-nous afficher sans rougir "liberté égalité fraternité" sur le fronton de nos mairies quand on sait ce que ces valeurs sont pour cet homme??

Je hais Sarkozy, mais il n'empêche que je ne suis pas d'accord de le traiter de nain:

Premièrement car c'est une insulte aux nains de les comparer à cet individu
Deuxièmement: même raison que le premièrement mais sur un plan plus personnel, cela salirait la mémoire de mon oncle lui même de très petite taille: 140 cm tout au plus
Troisièmement: ne nous abaissons pas à son niveau, cet homme, ou plutôt cet être ne merite pas d'être qualifié de nabot, car un nabot a tout de même, au pire (même si c'est un gros co****d), un semblant d'humanité ce dont notre cher Sarkozy semble être dépourvu...

Le meilleur moyen de lutter contre ce genre de... de... évidemment je ne peux plus employer le mot "homme", "individu" ou même "être vivant" pour parler de lui, car ce serait manquer de respect à tous les êtres vivants de les assimiler à N. Sarkozy...
Je disais donc, le meilleur moyen de lutter contre lui c'est par les urnes et il faut répandre ce message!!
Ne laissons pas passer un politique tel que lui... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


(c'était le réquisitoire de Polyphile qui est très très très très énervée contre ce genre de discours de la part de politiques)... :evil:
2812
Ce sont ce genre de petites phrases au détour d'une conversation qui révèle la vraie nature des personnes. Qu'il ne veuille pas ressembler à un "petit tonneau" comme il dit, c'est son affaire mais il n'a pas à donner de leçon aux autres et à les blesser.
43 ans 77 5703
faya bun Sarkomind!
B I U