MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clearance Torrid

44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Bree a écrit:
BBW a écrit:
bon, selon les infos récoltées par bree (bravo copine \:D/ =D> ) c est pt etre vendredi prochain...
mais c est  
bizarre habituellement c est le mercredi #-o :-k


Tu crois qu'elle a essayé de nous avoir la Christina ??? comme dans la chanson d'Anaïs... lol



je c pas, les discussions étant enregistrées et donc risque de controle elle peut pas mentir ni tout dire...je miserai tout sur apres demain, sinon comment le saurait elle ? puisqu elles ne le savent pas à l avance?
hs: bree t as msn?
40 ans La Madeleine 4511
je t'ai filé mon msn par mp BBW
48 ans 10768
ou alors elle, elle le saura un vendredi... ?

ou alors quand elle dit :
Citation:
I can only advise to check our website on Fridays for our current sales. They will normally always start on a Friday.

ça veut dire qu'ils ajoutent des produits dans les clearance le vendredi... ?

parce que bon, les 50% sur clearance ont toujours démarré le mercredi jusqu'ici... :-k
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Thyselle a écrit:
ou alors elle, elle le saura un vendredi... ?

ou alors quand elle dit :
Citation:
I can only advise to check our website on Fridays for our current sales. They will normally always start on a Friday.

ça veut dire qu'ils ajoutent des produits dans les clearance le vendredi... ?

parce que bon, les 50% sur clearance ont toujours démarré le mercredi jusqu'ici... :-k


pas tjs justement, je me rapelle qu une fois c était un vendredi :roll:
38 ans toulouse 1436
Bah moi j'ai lancé torrid en page d'acceuil et tous les matins je vérifie :lol: Me suis toujours réveillée à la fin des soldes mwa quand y a plus rien ou trop grand ou trop petit. Pas ce coup ci (surtout que j'ai une whish list à rallonge ...)
C
43 ans isère 4146
bon ben on va attendre jusqu'a demain et on verra bien
P
40 ans Nice 21965
Violyne a écrit:
Bah moi j'ai lancé torrid en page d'acceuil et tous les matins je vérifie :lol:


moi aussi je fais ca :lol:
C
43 ans isère 4146
d'après vous les filles il vont en faire ou pas des clearances parce qeuc a commence a faire long
P
40 ans Nice 21965
cristal691 a écrit:
d'après vous les filles il vont en faire ou pas des clearances parce qeuc a commence a faire long


perso j'espere que ca va etre fait dans le plus de temps possible comme ca ca m'evite un grooooos decouvert
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
athanyaw a écrit:
cristal691 a écrit:
d'après vous les filles il vont en faire ou pas des clearances parce qeuc a commence a faire long


perso j'espere que ca va etre fait dans le plus de temps possible comme ca ca m'evite un grooooos decouvert


ha toi aussi :roll:
41 ans 2362
vivement les clearance oui!
L
42 ans Nord 30
Je n'ai pas mis Torrid en page d'accueil mais je vérifie aussi chaque matin si les clearences sont à -50% et je regarde par la même occasion les nouveautés. ;)
40 ans La Madeleine 4511
Plus tard ce sera... mieux ce sera pour moi ;)
Début mai s'il vous plaît ;)
C
43 ans isère 4146
a non pas aussi tard j'ai besoin de vetement allez les petites clearances ont arrive
L
42 ans Nord 30
En avril ça serait qu'en même mieux,non??? :lol:
B I U