MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel chanteur vous est insupportable??

-
53 ans 49
Un moment je supportais vraiment plus Michel Telo ni Keen V, bon je les entends plus donc ça va
A
34 ans Toulouse 10
Owlie a écrit:
Celui qui a osé pondre cette immondice,là ... "Tacata" ... :shock: :shock: :shock:



+1, quelle horreur !
41 ans 303
Ah si j'oubliais, je ne le supportais déjà pas beaucoup car comme faux chanteur on fait pas mieux (du playback la majeur partie du temps) et en plus élu plusieurs fois personnalité de l'année par les Français (faut vraiment être aveugle !), sans plus attendre.... on ne le présente plus..... Monsieur Yannick Noah.

Beaux discours moralisateurs dans ses chansons, participation à des belles missions comme les resto du coeur pour se faire dorer le blason, Monsieur a été entendu ces jours par la commission du Senat sur l'exil fiscal.
Vous me direz c'est normal de s'exiler de la France pour pas payer d'impôts quand on fait un business pas possible dans son pays (concert, album...) ? Et ça se dit de Gauche tout de même! Et ben, c'est pas jolie, jolie et ne parlons pas de ce qu'il doit au FISC, soit à priori la coquette somme depuis 1993 qui s'élève aujourd'hui à 20 millions d'euros.
Alors déjà que j'aimais pas le chanteur mais avec tout ça c'est l'homme en général qui me ferait vomir....
O
62 ans 4229
minounette2 a écrit:
Ah si j'oubliais, je ne le supportais déjà pas beaucoup car comme faux chanteur on fait pas mieux (du playback la majeur partie du temps) et en plus élu plusieurs fois personnalité de l'année par les Français (faut vraiment être aveugle !), sans plus attendre.... on ne le présente plus..... Monsieur Yannick Noah.

Beaux discours moralisateurs dans ses chansons, participation à des belles missions comme les resto du coeur pour se faire dorer le blason, Monsieur a été entendu ces jours par la commission du Senat sur l'exil fiscal.
Vous me direz c'est normal de s'exiler de la France pour pas payer d'impôts quand on fait un business pas possible dans son pays (concert, album...) ? Et ça se dit de Gauche tout de même! Et ben, c'est pas jolie, jolie et ne parlons pas de ce qu'il doit au FISC, soit à priori la coquette somme depuis 1993 qui s'élève aujourd'hui à 20 millions d'euros.
Alors déjà que j'aimais pas le chanteur mais avec tout ça c'est l'homme en général qui me ferait vomir....


vraiment remontée mimounette2 hein :D


le chanteur qui m'insupporte, mais qu'on entend moins maintenant, (heureusement!) c'est christophe maé. je trouve les textes tout naze et je ne supporte pas sa voix!
41 ans 303
Ah oui Organic, t'as vu ça, je suis d'humeur chafouine concernant notre ami ! Mais je suis enceinte de 8 mois et je crois que les hormones sont de la partie :D !

Concernant Christophe Maé, c'est vrai que ses chansons lassent à force, je ne suis pas une musicienne pro mais je gratouille un peu et je trouve que les mélodies sont quasi toujours les mêmes. Ca se renouvelle pas bcp tout ça !
J'ai également une amie qui est allée le voir en concert, elle l'aime bien et pourtant elle a été très déçue et est sortie du concert avec un mal de tête terrible, elle m'a expliqué qu'il chantait pas mais qu'il criait tout le long du spectacle, du coup ça use à force les oreilles des spectateurs ...
Bonne journée
O
62 ans 4229
minounette2 a écrit:
Ah oui Organic, t'as vu ça, je suis d'humeur chafouine concernant notre ami ! Mais je suis enceinte de 8 mois et je crois que les hormones sont de la partie :D !

Concernant Christophe Maé, c'est vrai que ses chansons lassent à force, je ne suis pas une musicienne pro mais je gratouille un peu et je trouve que les mélodies sont quasi toujours les mêmes. Ca se renouvelle pas bcp tout ça !
J'ai également une amie qui est allée le voir en concert, elle l'aime bien et pourtant elle a été très déçue et est sortie du concert avec un mal de tête terrible, elle m'a expliqué qu'il chantait pas mais qu'il criait tout le long du spectacle, du coup ça use à force les oreilles des spectateurs ...
Bonne journée


m'étonne pas ;)

bonne journée à toi aussi :D
P
32 ans 3
Charlie Winston commence honnêtement à m'insupporter...
33 ans Dunkerque 538
papercuts a écrit:
Charlie Winston commence honnêtement à m'insupporter...


aaah non moi j'aime bien ^^
j'ai envie de dire: Shymicide keen'vicide plutôt :twisted: :twisted: :twisted:
33 ans 47
Pitbull commence a m'énerver, on le voit partout, je sature
33 ans saint etienne 195
Keen'v je ne supporte plus et bien sur il a sortit une chanson avec mon prénom donc j'y ai droit a toute les soirées et quand on aime pas bah ... c'est chiant ^^
I
39 ans 66
adelring a écrit:
Owlie a écrit:
Celui qui a osé pondre cette immondice,là ... "Tacata" ... :shock: :shock: :shock:



+1, quelle horreur !


Je ne supporte pas non plus cette musique !
M
52 ans 212
Bonjour,

Shy'm, Johnny...
38 ans Ma tête est ailleurs 426
Christophe Maé me sortait par les yeux aussi (et les oreilles, surtout) mais depuis que j'ai vu le Christophe Gnégné du Palmashow-very-bad-blagues, dès que j'entends Maé, ça me fait marrer :lol:
42 ans Normandie 12382
Le coréen psy machin truc , j'en peux plus :twisted:
41 ans 1672
Lorely a écrit:
Le coréen psy machin truc , j'en peux plus :twisted:


Pareil !

Au début je trouvais ça marrant, à présent dès que j'entends les premières mesures, mes poils se hérissent... :evil:
B I U