MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Promo Torrid t shirt Saint Patrick

40 ans La Madeleine 4511
Il est vrai qu'Alight n'étant pas Torrid, tu te grouilles tu enleves les étiquettes torrid et tu fous tout dans le colis alight ;) oublie pas de jeter les étiquettes  
et le carton ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Pi en même temps, si c'est pas malheureux de devoir tout cacher !

Son chéri devrait enfin comprendre que si elle commande c'est qu'elle n'a absolument rien à se mettre. :mrgreen:
40 ans La Madeleine 4511
ELLE, rien à se mettre ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
Bree a écrit:
ELLE, rien à se mettre ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


comment ze dois le prendre :lol:
40 ans La Madeleine 4511
lol ;) tes placards sont bourrés à craquer j'imagine ;)
P
40 ans Nice 21965
non meme pas j'ai qu'une armoire et des sacs pour ranger les affaires qui sont pas de saison en cours

ce qui traine ce sont les fringues que je met plus mais dont je n'arrive pas à vendre car pas le temps ou pas la motiv
40 ans La Madeleine 4511
Perso je ne me prends pas la tête je ne range pas par rapport aux saisons : tout dans le placard. Mais un jour... il va lâcher comme celui de Karen !
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ben oui Bree, elle n'a absolument rien à se mettre ! Mets toi à sa place, pas facile la vie. :puppydogeyes:



Bon, y'a juste quelques milliers de fringues torrid de planquées sous son lit, mais chut, car Did, ca il l'ignore. :-#
40 ans La Madeleine 4511
La pauvre petite Athanyaw... un peu plus et je lui passerais une commande torrid pour qu'elle ait de quoi se vêtir pour le printemps ;)
P
40 ans Nice 21965
Bree a écrit:
La pauvre petite Athanyaw... un peu plus et je lui passerais une commande torrid pour qu'elle ait de quoi se vêtir pour le printemps ;)


vi pauvre de moi :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:
41 ans Kenmare 5649
charlotopoms a écrit:
charmed a écrit:
moi j'aimerais le kitty!!! et pour cause je suis née le 17 mars et que je suis petite fille d'irlandais de cork!




En effet ! Si tu mets tout sauf du 4, tu peux l'avoir. ;)


à quoi equivaut le 3??? :roll:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
charmed a écrit:
charlotopoms a écrit:
charmed a écrit:
moi j'aimerais le kitty!!! et pour cause je suis née le 17 mars et que je suis petite fille d'irlandais de cork!




En effet ! Si tu mets tout sauf du 4, tu peux l'avoir. ;)


à quoi equivaut le 3??? :roll:




Il me semble que ca doit correspondre à du 52 ! ;)
40 ans La Madeleine 4511
Il n'y a plus la promo où je rêve ?
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
tu reves bree ya tjs la promo sur les t shirt, voilà les conséquences d un abus de torrid :lol: :lol: ;)

heu perso je fais un 50/52 et je prends une taille 2 et parfois meme une taille 1 donc selon moi la taille 3 est un 52/54

en tous cas je fais faire de athanyaw mon coach vestimentaire si ca continue :lol: ben oui j attends son avis sur sa commande bon prix, sur sa commande alight 8)
40 ans La Madeleine 4511
j'ai biglé ça arrive hein ;) :lol:
B I U


Discussions liées