MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salle de Sport Curves

M
45 ans 1
Je fais des bonds en voyant les commentaires de certaines, notamment concernant les prix ...

Moi je suis inscrite au CURVES de GEMENOS (juste à côté d'Aubagne dans le sud pour  
celles qui ne connaissent pas), et c'est juste GE-NIAL !!!

J'y suis depuis plus d'un an, et j'ai eu des résultats fulgurants très rapidement, tant en cm, qu'en kilos, ou encore en masse grasse.
Pour celles qui disent qu'on ne sent pas les muscles travailler, et bien elles ne doivent pas y aller à fond, ou très mal faire les exos, c'est pas possible autrement !

Et concernant les tarifs, j'ai lu 60 ou 70€/ mois ...PFfff n'importe quoi !!! Dans ma salle à Gémenos, pour toute l'année, frais d'inscription inclus, on paie 350€ !!
Alors on économise un petit café par jour à la machine du bureau, et hop là, on a payé son abonnement lol !

Pour celles qui ne connaissent pas, Curves en fait c'est une salle de fitness uniquement réservée aux femmes, avec des coachs qui sont là pour nous booster, tout le temps.
On a un circuit training avec un certain nombre de machines, qui ciblent toutes les parties du corps (abdos, fessiers, mais aussi intérieur et extérieur des cuisses, les biceps etc). Comme les machines sont spécialement faites pour les femmes, on ne fait pas de la gonflette comme à la muscu des salles traditionnelles, mais on s'assèche là où on en a besoin.

Moi j'ai perdu mes petites poignées d'amour, et une bonne taille de jean, tout en passant d'excellents moments avec des adhérentes qui sont devenues des amies !!!

Après je ne sais pas si c'est pareil dans tous les clubs, mais au Curves de Gémenos, on a très souvent des animations proposées par nos coachs, et un truc que j'adore, la ZUMBA !!

Enfin voilà, c'était un petit commentaire pour remettre les choses en place, et vous dire que Curves, c'est vraiment génial ...

Alors n'hésitez plus et venez tester, vous ne serez pas déçues des résultats !!
F
50 ans Séméac (65) 20
Bonjour a toutes je suis nouvelle sur le site et j'ai donc fait une recherche sur Curves pour vous en parler car je suis ravie de la salle et des résultats.
Pour ma part en 6 mois j'ai perdu *** kg et 80 cm en tout.
J'ai commence par faire les trois tours trois fois par semaine puis le mois suivant quatre et maintenant je suis a 6 tours mais quatre fois par semaine et même cinq lorsque je ne vais pas au cardio aquabiking.
Le tarif est bien de 39 euros par mois pour un abonnement d'un an et il y'a dans la salle souvent des promos donc des mois gratuits.
Les frais d'inscription sont bien de 75 euros mais la aussi il y a des promos cela est réduit voire même gratuit.
Des animations sont proposées par les coachs.
L'ambiance est conviviale familiale même.
Je tiens a préciser que même s'il m'arrive de papoter ou rigoler j'y vais a fond et donc je fais bosser mes muscles. Mais je ne sors pas courbaturée.
Je ne fais pas de régime juste attention un peu a ce que je mange.
Les gens n'en reviennent pas de ma métamorphose.
Je mesure 1m75 et je pesée 115 kg j'étais donc en obésité sévère et je suis maintenant en obésité modérée j'ai pour objectif de passer a *** kg encore 7 a perdre pour être en surpoids puis enfin atteindre les 75 kg rêvés pour avoir un IMC normal.
Je ne pensais pas prendre plaisir à faire du sport et je suis assez fière de mon parcours.
T
36 ans 1
Bonjour à toutes,

j’ai acheté en décembre 2012 un abonnement CURVES à la salle rue Albert Thomas, près de République à Paris.

J’y suis allée de manière assidue 3x/semaine, et comptais continuer au moins un an car le concept est super pratique, efficace et l’équipe charmante.

C'est un circuit de 30 minutes réservé aux femmes qui alterne des machines de muscu et des plateformes de cardio, 30 secondes par machine.

Seulement pour des raisons professionnelles, je ne serai pas à Paris les prochains mois.

Du coup je vous propose de racheter mon abonnement CURVES :
- sans les frais d’inscription
- pour une durée de 6 mois jusqu’en décembre 2013

Ce qui vous laisse l'occasion de faire du sport sans vous engager pour un an ! (Perso j’aurais adoré racheter un abonnement pour une durée plus courte qu’un an je trouve cela contraignant de s’engager sur du long terme, on ne sait jamais ce qui peut se passer…)
Contactez-moi au plus vite si vous êtes intéressée ou si vous avez des questions au préalable.
amandineklep@gmail.com
B I U


Discussions liées