MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et moi alors...j'suis pas belle ?

58 ans En passant par la Lorraine... 797
Bonjour à tous,
ELLE M ENERVEEEEEEEEEEE....bon je vous raconte. J'ai une copine qui a tout d'un top modèle, brune, cheveux longs,mince, élancée enfin bref tout le contraire de moi!!!!!  
mais rassurez vous, je ne l'envie pas car j'assume parfaitement ce que je suis. Mais là où elle m'énerve grave, c'est lorqu'elle me parle de son fameux régime "les 3 chênes"...mais qu'est-ce qu'elle veut perdre bon sang...un os peut être ;) Elle se prive sans arret, elle ne nous invite jamais à diner sous pretexte qu'elle ne mange pas le soir et chaque fois que je la rencontre, elle me pose sa sempiternelle question :"tu trouves pas que j'ai un peu maigri?" et moi hypocritement : "oh oui, on dirait que tu as moins de ventre"(elle en a jamais eu...)
Alors là, moi je me sens mal et j'ai envie d'exploser, de lui balancer 95kg d'injures. Avez vous des copines comme çà et comment faites vous pour garder votre sang froid?
1311
Comment je te comprends!! moi c'est pareil avec des amies ou nanas que je connais.

ça a le merite de m'ennerver autant que toi, d'autant plus que je n'assume pas trop mon poids moi, et que il est du suite a une erreur medicale et que même avec une RA je perds pas un gramme..bref..

Moi maintenant, je me géne pas, pour leur dire ce que je pense, du moins leur faire ressentir, style :

"oh tu trouve pas que j'ai perdu du ventre(elle n'en a jamais eu)?"
Et moi " si si!! flagrant, je trouve même que tu as perdu de derriere les oreilles" avec un sourire et une semblant de sincerité...

Mais si on réflechis bien, si elles sont comme ça, c'est que même les minces ont des obsessions, et elles aussi se trouvent mal dans leur peau, alors je me dis que je n'ai rien a leur envier.

Maintenant, les claques qui se perdent c'est quand elles sont plusieures a parler de regimes.Le pire le contexte du restaurant, ou toi tu te fais plaisir et elles sont avec leur satanées salades hyper ligth, et elles cancannent.
Une fois une d'elles qui parlaient regime, parle de dessert alors que moi je me mangeais ma glace coco chantilly noix de pécan,et elle me regarde et dis " oh bien sur, toi au point où tu en es, y'a plus besoin de calculer les calories.. " ( :twisted: :evil: Co...........seu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).

Et une autre modéle de mon Zom lors d'une scéance photo, qui se plaint de son sois disant double menton et de ses bourrelet ( la nana n'a que la peau sur les os et plate comme une limande) et a elle proner ses sois disant kilos etc.. et puis rougis me regarde et me dis " oups! pardon! vraiment jeparle et je me rend pas compte en te voyant, désolée".

je lui ai répondu avec un sourire que etre ronde était pas une maladie, mais que peut être que la ligne "biafré" pouvait en être une rien qu'en la voyant, qu'elle devrait se poser des questions.


Je tempere mais des fois, je sature aussi.. je me rapell pas avoir été aussi omnubilé étant mince, même mon entourage me dis que j'étais pas comme ça.
34 ans 78 1411
Je te rassure ma copine c'estpareil , elle se surveille et tout alors je lui dis:
"Mais pourquoi tu fais ça ? tu n'as pas besoin, tu es finne .
-Je suis moche regarde mon ventre."
:? Ouais je vois moi alors dans ce cas je suis quoi , je fais 3 fois ta taille lol mais c'est pas grave ! :arrow:
Des fois j'ai envie de l'étripé lol
51 ans 76 10598
Moi, les copines qui parlent régime, j'essaye une fois de leur expliquer le principe de la RA.

Comme en général, elles me prennent pour une dingue, je rajoute la fois suivante que si leurs régimes étaient aussi efficaces, elles n'en feraient pas tous les ans. :roll:

Et finalement, je leur laisse débiter leur connerie en les laissant baver devant mon gateau au chocolat " ben non, ma chérie, tu peux pas en prendre, t'es au régime". :twisted:
C
53 ans 1965
En pause en classe une fille a laché "oh vous savez quoi les filles?..."

(Déjà il faut savoir qu'elle était à la limite de la jouissance ou du second état...bref en vrai joie dingos style petit lutin joyeux)

"Oh vous savez quoi ?... Je vais attaquer un super régime : le régime protéiné." et blabla que je te raconte cmt ca marche, et blabla oh my god j'ai un bourrelet sur le ventre qd je suis assise (oh mon dieu va vite te jeter sous un train) bref... les "filles" ont enchainé avec une discution sur les régimes... :roll: c super qd ces filles la se plaignent et qu'elles mettent un 36 à tt casser...

Comme si de rien était je suis rentrée dans la discussion genre la fille qui n'y connait rien : "Ha bon? ca marche alors? Moi je pourrais pas, j'aime trop le pain" et puis elle : "c vrai que c bon" et une autre "surtout avec de la confiture au fraise" etc... et la conversation a tourné en glace, chocolat et meilleur resto tapas de la ville ... Bref je leur ai mis l'eau à la bouche :twisted: :lol: niark niark

Ensuite les mecs s'y sont mis : "laisse tomber, les régimes ca marche pas, faut faire du sport. et puis tu veux quoi? passer de 49 kg à 44?! génial! passer son temps à manger des sachets dégeux de poudres tt ca pr ca, ca vaut pas le coup"

"Haa les plaisirs de la bouche, c comme pr le sex, se priver de nourriture c comme se priver de sex, c pas tenable à long terme" mdr :lol:

Bref, pour une fois, j'ai bien aimé la fin de la conversation "régime"
R
48 ans ...in my mind.... 351
cornflakegirl a écrit:


"Haa les plaisirs de la bouche, c comme pr le sex, se priver de nourriture c comme se priver de sex, c pas tenable à long terme" mdr :lol:

Bref, pour une fois, j'ai bien aimé la fin de la conversation "régime"


être une jouisseuse (de la vie) ou ne pas être : that is the question ! ;)
49 ans Wizernes 2630
Moi c'est ma belle soeur...elle est mince, bon d'apres elle est est grosse, mais moi je la trouve bien enfin bref, toujours a dire moi je fais regime, machin, cette semaine on va chez elle et elle demande ce qu'on veut boire je lui dis de l'eau, mon homme aussi et là elle sort a vous aussi vous faites regime ?!! euh non pas forcement j'ai juste envie de boire de l'eau :roll: .
Ou une fois, au marché, zhom cherché un jean et il regarde dans les grandes taille et la elle balance un : "tu te prend pour un gros ou quoi?!" et moi a coté... :roll:
Une derniere hier je suis aller a la salle de sport j'arrive sur une machine a coté d'une belle plante brune mince..et on discute et elle me balance j'aime bien cette machine c'est sur celle-la qu'on perds le plus de calories...moi je dis "Ah bon?!! je savais pas...moi j'viens juste pour voir du monde et faire un peu d'exercice apres les chiffres..." :p
42 ans lyon 60
J'ai une amie qui réagit aussi comme ça. Elle est maigre, elle a les joues creuses et les hanches qui sortent et elle me dit qu'elle est grosse! :shock: :roll:
C
53 ans 1965
Anais_Nin a écrit:
cornflakegirl a écrit:


"Haa les plaisirs de la bouche, c comme pr le sex, se priver de nourriture c comme se priver de sex, c pas tenable à long terme" mdr :lol:

Bref, pour une fois, j'ai bien aimé la fin de la conversation "régime"


être une jouisseuse (de la vie) ou ne pas être : that is the question ! ;)


...Et c'est pour ça que je ne tiens justement pas à long terme... lol
Je ne sais plus sur quel pied danser... :roll:
L
39 ans Bruxelles 1086
Les femmes sont toutes obsédés par leur poids.

Moi, je me contente de dire que je fais jamais de régime j'aime trop les bonnes choses. Mais quand elles se plaignent je le prend pas pour moi.
Je leur sort pas non plus des phrases sarcastique, pcq elles se trouvent vraiment trop grosse...
52 ans Grenoble 258
je suis pliée de rire à vous lire les filles !!!! si si j'ai les mêmes aussi !!!

une copine et collègue de boulot qui tout les ans nous fait soit le dernier régime à la mode soit la dernière créme ou machine anti cellulite, elle a toujours un bourrelet ou une bosse de trop (on lui voit les cotes c'est moche !) elle a toujours besoin qu'on la remarque etc .. dernièrement elle s'est mise à faire 3 heures de gym intensive par semaine pour éliminer et remodeler (quoi? je me le demande ses os peut être ?)

et je viens d'apprendre y'a 2 jour qu'elle a des problèmes de transit trop lent et qu'elle a demandé à son médecin un traitement etc ... mais elle mange rien elle peut pas "évacuer" (pardon) mais le pire c'est qu'elle me disait que jusqu'a présent elle prenait des "tisanes" pour sont transit .. je n'ai réalisé qu'aprés qu'en fait elle faisait des purges laxatives !!!! tout ça pour conserver son 36/38 sans avoir de ventre etc !!!!

là je dois avouer qu'elle m'a fait peur ! je pense qu'elle est anorexique mentale , sur le corps elle fait un 36/38 elle fait fine c'est "joli" (sauf quand elle refait un régime pour perdre 2/3 kg la c'est pas beau) mais à force elle a fini par se disproportionner le corps du style 36 en haut et bon 38 en bas ...

Bref puis j'en ai d'autres avec l'été qui arrivent qui se mettent à se surveiller faire attention faire un ti régime etc ..; ça fleuri c'est le printemps !!!!
42 ans 3006
Ces filles ont un gros gros problème d'image personnelle. Se trouver grosse alors qu'on est dans la norme, trouver qu'on a un gros bide alors que c'est tout plat tout plat, c'est plutôt... Déroutant.
37 ans là bas, au loin 1705
quand j'entends mes amies se plaindre d'un hypothétique ventre qui dépasse ou de bourrelets invisibles, je suis contente parce qu'au moins moi, mes bourrelets et mon ventre sont REELLEMENT là! :lol:

bof tout le monde se trouve des défauts, même les plus beaux d'entre eux :P la vie est ainsi faite ^^

en mode: optimiste à fond
62 ans Québec, Canada 1664
J'avoue que j'ai des copines comme ça ... qui passent leur temps à discuter régime ... un jour n'en pouvant plus j'ai demandé à l'une d'elle d'ou elle voulait perdre du poids au juste ... des oreilles ou quoi ?

Elle m'a boudé pendant longtemps ... mais à un moment donné y'en a marre ... faut arrêter ... ça frôle la folie tout ça ...

Un fil de fer qu'elle est cette fille.
2812
christou54 a écrit:
Bonjour à tous,
ELLE M ENERVEEEEEEEEEEE....bon je vous raconte. J'ai une copine qui a tout d'un top modèle, brune, cheveux longs,mince, élancée enfin bref tout le contraire de moi!!!!! mais rassurez vous, je ne l'envie pas car j'assume parfaitement ce que je suis. Mais là où elle m'énerve grave, c'est lorqu'elle me parle de son fameux régime "les 3 chênes"...mais qu'est-ce qu'elle veut perdre bon sang...un os peut être ;) Elle se prive sans arret, elle ne nous invite jamais à diner sous pretexte qu'elle ne mange pas le soir et chaque fois que je la rencontre, elle me pose sa sempiternelle question :"tu trouves pas que j'ai un peu maigri?" et moi hypocritement : "oh oui, on dirait que tu as moins de ventre"(elle en a jamais eu...)
Alors là, moi je me sens mal et j'ai envie d'exploser, de lui balancer 95kg d'injures. Avez vous des copines comme çà et comment faites vous pour garder votre sang froid?


Cette petite question qu'elle te pose à chaque fois me fait dire que cette femme est mal dans sa peau.
B I U


Discussions liées