MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes sont-ils tous des raleurs?

51 ans pépettesland 1803
Alors en fait dans notre couple "le raleur" c'est moi.
Je rale pour les chaussettes qui trainent, le linge sale posé en boule à côté du lit, le bordel partout dans  
la maison, etc....
Par contre mon mari ne rale pratiquement jamais, il est super zen.
C'est grave docteur?
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
j'pense pas( bon d'accord j'suis aps docteur mais j'repond quand même,lol ;) )J'ai le même à la maison! :?
51 ans Ici-là 1730
ben, pour lui, les chaussettes qui trainent ne sont visiblement pas des sujets pour râler...! :D franchement pourquoi râler hein !!!
par contre s'il n'y a pas de chaussette propre sèche, oui ça râle un peu n'est-ce pas? ;)
48 ans bordeaux 407
:oops: quand je vois vos réponses je me demande si je vis avec un extra terrestre ou si j'ai trouvé la perle rare ;)
le mien est pas du tout raleur ca doit peut être arriver une ou deux fois dans l'année et ca a rarement a voir avec moi( cé surtt au boulot qu'il rale)
je pense qu'après vos témoignages je le vois plus du tout de la mm façon je l'aime encore plus qu'avant :lol: :lol: ;)
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
comme quoi , fo bien que le malheur des unes fasse le bonheur des autres ...
37 ans Le Havre 3514
DameAliénor a écrit:
mdr, Marinou!:lol: :lol: :lol: :lol!: :lol!: :lol!:


Wé je me suis dechainée.. j'ai failli me faire virer de la bibliotheque universitaire 2 minutes avant par un vieux raleur qui m'a fait Ch*** parce que je toussait trop fort alors je me suis un peu dechainée! lol
nan mais je suis sur que les fabriquants le font expres... un peu comme microsoft avec ses virus... faut porter plainte!! pis en fouillant bien doit bien yavoir un ptit bidule pour desactiver le programme nan? VITEeu
B I U


Discussions liées