MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce que vous n'acceptez plus qu'on vous dise...

39 ans Fribourg (Suisse) 80
le pire c'est deux collègues de boulo...
encore aujourd'hui, yen a une qui monte les 4 étages par les escaliers (5 depuis le parking). bon elle est un peu clostro surtout  
depuis qu'une autre collègue était restée coincée dans un ascenseur (je peux le comprendre...).
Le pire c'est la remarque "oui comme ça je peux prendre mon dessert et perdre les calories"

ou alors avec l'autre à qui il reste 3 kilos de grossesse quand elles parlent de régime, de manger des fruits, de faire du sport TOUT LE TEMPS...
eh oh jsuis là, jsuis grosse mais j'ai AUSSI des oreilles hein! jsuis comme tout le monde!!! :evil:


ou quand les gens me regardent parce-que j'ai pas fini mon assiette au resto et eux oui et ils sont minces :shock:
ouah jsuis une extra terrestre, je mange peu et jsuis grosse comment je fais??? (enfin c'est surtout les filles, les mecs ils s'en foutent :lol: )


rhaaaaaaaaa les gosses... jleur fouttrait des gifles... en fait, surtout aux parents :evil:
une fois dans un magasin : un gosse de quoi, 4 ou 5 ans qui fait que répéter "elle a trop mangé celle-là, elle a trop mangé la dame, t'as vu?". bon y avait pas 36 grosses dans le magasin... ouais c'est qu'un gosse, je laisse passer c'est bon...
mais au bout de 20 fois ça commence à me les casser (enfin même si j'en ai pas :P ) et je demande à l'adulte "responsable" (son père je pense mais je sais pas) de lui dire d'arrêter et qu'est-ce qu'il me répond ce con? "mais enfin c'est qu'un enfant!"
"ouais mais au bout d'un moment c'est lourd"
et mon copain (bien fort) "justement les enfants ça s'éduque!"
merci mon zome à mwa :)


mon père des fois il m'énerve un peu avec les problèmes de santé, mais je sais que c'est pour mon bien pask lui en a justement un peu des problèmes liés au poid donc je lui en veux pas 8)

je suis des fois aussi un peu vexée avec les remarques du frère de mon copain quand on est à table et que je mange peu, ou que je reprends de la salade, et qu'il demande si je suis au régime...
mais bon il est handicapé mental, et même si il a mon age, mon copain dit qu'il a la mentalité d'un enfant de 8 ans... En plus il est tellement adorable que je peux pas lui en vouloir ;)
57 ans dans la montagne 17
:evil: je ne supporte pas que mes deux filles, 24, 23 ans qui bien sur sont de vrai bombes! me disent à chaques fois que l'on se voient...

maman t'a pas grossi???alors quelles savent que cela me rends triste..
alors que non, mon poid ne bouge pas !!! :twisted:
43 ans Campagne poitevine 2254
Je commence à avoir de plus en plus de mal à supporter que certains membres de ma famille, quand ils me voient, me disent "t'as encore maigri, t'es de plus en plus mince". Ben non, je voudrais justement oublier mon corps un petit peu. Le fait est que dans la famille, les problèmes de poids (importants) sont quasi systématiques et que j'ai toujours vu mes tantes au régime par exemple. Alors bon, je ne leur en veux pas, je sais qu'elles sont elles-mêmes très perturbées par la bouffe et les régimes. A la fois ça m'énerve et ça m'amuse, parce que ma famille me voit mince et les autres me voient souvent un peu ronde, charpentée, du moins certaines personnes. Je ne sais même plus franchement à quoi je ressemble avec tout ça...
Pour les petites nanas dans les magasins qui se plaignent de devoir prendre un 38 au lieu d'un 36 et "oh mon dieu c'est affreux, j'ai l'air d'une vache !", finalement, ça me fait plus rire qu'autre chose parce que je me dis que certains doivent parfois se dire que moi aussi, je me torture pour mon poids alors qu'il n'a (objectivement) rien de terrible. Je pense qu'on peut aussi bien être torturé quand on a 40 kilos en trop que 3 ou 4 ou même 0, tout dépend du vécu de chacun.
Sinon, oui, y'a un truc qui m'énerve prodigieusement, c'est quand mon copain parle d'une fille en disant "la grosse"... lui, il est très mince et il a l'air de considérer les gens plus costauds comme des extra-terrestres. Je lui ai dit une fois que ça ne se disait pas, qu'une "grosse", comme il dit, c'est d'abord une personne. Bon, ce coup-là, je ne lui ai pas dit que je me sentais offensée justement parce que moi aussi j'avais été plus que ronde mais je pense qu'il va falloir qu'on aborde le sujet.
44 ans 2506
salut !

Alors... que me dire de maigrir c'est pour mon bien, pour ma santé....: z'êtes gentils je suis assez grande pour savoir ce qui est bon pour moi :roll:

....que j'ai de beaux yeux...un visage pas trop mal... : ouais m'enfin j'ai aussi la chance d'avoir deux bras, deux jambes, un corps quoi, même s'il ne vous plait pas, il m'appartient et fait partie de moi :D

.... de scruter mon assiette, et me regarder avec ces yeux tout plein de repproches : mais dépêchez vous ça va être froid ! :lol: mêlez vous de ce qui vous regarde !!!

....que si je veux trouver un homme je devrais faire des efforts, sous entendu personne ne t'aimera jamais comme tu es là : si un jour je dois changer, je le ferais parce que je l'aurai décider, pour moi, et qui vous dit que je leur plairait plus sans mes rondeurs hein ? heinnnn ????

En résumé je déteste qu'on se mêle de mes affaires, même si parfois ça part d'un bon sentiment :roll: ce genre de réflexions me pourrissent plus la vie, qu'elles ne m'aident à avancer. Et je reconnais que ça fait toujours aussi mal... :cry:
La simple phrase : "Mais si vous perdiez un peu de poids blablabla!".
Ca me donne des envies de meurtre.
B I U


Discussions liées