MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ugly Betty

P
40 ans Nice 21965
Misstouti a écrit:
La version allemande est diffusée sur TF1 déjà depuis un petit moment les filles ;)

Le destin de Lisa, 2 épisodes l'après midi du lundi au  
vendredi ;)


avec un super generique en plus :lol:
44 ans Strasbourg 136
Misstouti pour la version Allemande ca je le savais d'ailleurs ma cousine qui est en vacances a la maison est fan du coup elle regarde en ce moment, je parlais plutot de Ugly Betty ;)
51 ans Nord 3084
sashkina a écrit:
Misstouti pour la version Allemande ca je le savais d'ailleurs ma cousine qui est en vacances a la maison est fan du coup elle regarde en ce moment, je parlais plutot de Ugly Betty ;)


Désolée j'avais mal compris la question alors :p

Tu penses qu'ils vont diffuser Ugly Betty sur TF1 alors qu'ils en diffusent déjà une adaptation ?
44 ans Strasbourg 136
Normal que tu n'ai pas compris , c'est vrai qu'on parler des deux series en meme temps alors pas evident de s'y retrouver ;)

et bien je pense vu que j'ai lu qu'ils avaient (sur tf1) acheter la serie, a mon avis ils vont la mettre apres le destin de Lisa.
38 ans capitale mondiale du prunneaux 12
:shock: il vaudrait mieux qu'ils attendent que le destin de lisa soit fini sinon les telespectateur von s'embrouillé la tete
25680
cuddle_life a écrit:
:shock: il vaudrait mieux qu'ils attendent que le destin de lisa soit fini sinon les telespectateur von s'embrouillé la tete


Pas de risque les 2 séries sont vraiment différentes ;)
44 ans là 5969
surtout que le destin de lisa c'est parti pour être un truc à la amour gloire et beauté (long et sans fin quoi :roll: )
M
44 ans 24
Mika a repris sa chanson Big girl you are beautiful pour la promo de la nouvelle saison de Ugly Betty (le 27 sept en Amerique, j'ai hâte)

Hey Betty, you are beautiful!



http://www.youtube.com/watch?v=uSiPG2vPc4Y
43 ans 811
Le destin de Lisa c'est un soap, niais à souhait (désolé pour celles qui regardent!) j'ai vu 2 épisodes chez la soeur de mon copain et beurkkk!!! Par contre Ugly Betty, c'est drôle!!! Vivement la deuxième saison!!!
41 ans 2362
appleandcinnamon a écrit:
Le destin de Lisa c'est un soap, niais à souhait (désolé pour celles qui regardent!) j'ai vu 2 épisodes chez la soeur de mon copain et beurkkk!!! Par contre Ugly Betty, c'est drôle!!! Vivement la deuxième saison!!!


ouiiii j'adoore cette serie! C'est second degré, c'est fun, Betty est marante! Vivement la saison 2!! :lol:
43 ans caudrot 1384
apparemment ugly betty arrive sur les chaines hertzienne, je sais plus si c'est sur tf1 ou france 2, courant septembre ou octobre
F
37 ans Toulouse 1468
America Ferrera vient de gagner un Emmy Award pour son rôle de Betty !! :D C'est par là :
http://www.uglybetty.fr/

Et la saion 2 commence aux US (plein de bons petits épisodes en perspective!)
25680
Angelinlove a écrit:
America Ferrera vient de gagner un Emmy Award pour son rôle de Betty !! :D C'est par là :
http://www.uglybetty.fr/

Et la saion 2 commence aux US (plein de bons petits épisodes en perspective!)


pssss --> Ici
46 ans 64 29
c trop drole
40 ans 1612
ugly betty va etre diffuser sur tf1 je n'ai pas encore vu d'episode mais j'ai l'impression que ça ressemble un peu au destin de lisa
biensur j'ai adoré la version allemande la transformation a été spectaculaire ;)
j'espere que ça sera aussi bien
B I U