MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ugly Betty

25680
soussou925 a écrit:
ugly betty va etre diffuser sur tf1 je n'ai pas encore vu d'episode mais j'ai l'impression que ça ressemble un peu au destin de lisa
biensur j'ai  
adoré la version allemande la transformation a été spectaculaire ;)
j'espere que ça sera aussi bien


C'est mieux ;)
48 ans 10768
Anne a écrit:
C'est mieux ;)

+1 ;)

ceci dit, le lundi à 22h30.... :roll:... ils auraient pas pu virer un des "Experts" dont ils nous gavent (et j'ai rien contre ces séries, mais c'est l'overdose à force, vu comme il les diffuse, je trouve...) et mettre Betty en prime ?... enfin, c'est TF1, comme d'hab :roll:
L
75 ans 7509
Bah ça peut toujours faire buzz comme pour grey's anatomy qui passait à la base à 22h30.

Donc vivement ce lundi que je regarde enfin Ugly Betty depuis le temps que je l'attends!!!
51 ans Nord 3084
Je regarderais très certainement lundi les 1e épisodes, mais pour ce que j'en ai vu des extraits de lancement, je ne vois pas grande différence avec Le Destin de Lisa...

C'est totalement bizarre qu'ils nous programment 2 séries quasi identiques l'une derrière l'autre !
A
112 ans 6176
ça n'a rien a voir pourtant.

Le destin de Lisa était un peu "culcul la praline" (faut bien l'avouer :) moi même, j'aimais bien me vautrer devant quand je le pouvais) , "Ugly Betty" surfe plus sur la vague de l'humour. En outre Betty n'éprouve pas de sentiments amoureux à l'égard de son boss.

Mais bon on vous laisse découvrir par vous même, les différences entre les 2 et vous faire votre avis sur cette série atypique.
M
42 ans Rouen 640
Vous savez pas ou on peut voir les épisodes sur le net? Merci!!
40 ans 1612
j'attend demain avec impatience pour voir le debut de cette serie
anne tu me dit que c'est mieux j'espere ne pas etre deçu sinn :evil:
jrigole biensur bon je me :peur:
L
75 ans 7509
De toute façon, cela ne peut qu'être mieux parce que si tu compares rien que la bande annonce de Ugly Betty US et tous les épisodes de Ugly Bette allemande, tu trouves déjà mieux la bande annonce. Désolé mais moi l'Ugly Betty allemande je la trouve insipide autant regarder les feux de l'amour et faut dire que les séries allemandes de plus n'ont pas brillé par le passé.

De deux la tranche horaire 22h30 =>.... est une tranche horaire importante et on a pas vue Ugly Betty Deutsh à cette heure là.

De trois elle a un succès notoire aux USA et pour se faire une place entre NYPD, les experts et les tatati et les tatatas c'est qu'il faut y aller.

Oula je sens la fan moi :lol:
Et encore je n'ai pas encore vu un seul épisode!
40 ans 1612
je vais paraitre un peu gnan gnan mais j'ai bien aimé la version allemande
ça va passer a quel heure?a la place de l'ancien ou alors a 22h30? ça je n'ai pas trés bien compris :roll:
25680
soussou925 a écrit:
j'attend demain avec impatience pour voir le debut de cette serie
anne tu me dit que c'est mieux j'espere ne pas etre deçu sinn :evil:
jrigole biensur bon je me :peur:


J'ai desteté la version allemande avec Lisa la pleurnicharde, par contre je suis une fan inconditionnelle de Betty :)

Et puis avec Mika qui chante la saison 2, Posh qui fait une apparition dans la saison 2 et même la ronde M'onique (très drôle d'ailleurs son passage) ça ne peu qu'être bien ;)
L
75 ans 7509
soussou925 a écrit:
je vais paraitre un peu gnan gnan mais j'ai bien aimé la version allemande
ça va passer a quel heure?a la place de l'ancien ou alors a 22h30? ça je n'ai pas trés bien compris :roll:


Tu sais je n'ai pas à te juger parce que tu aimes une série, tous les goûts sont dans la nature. J'exprimais seulement le mien :D

Bon on va voir demain ce que ça donne.
51 ans Nord 3084
soussou925 a écrit:
je vais paraitre un peu gnan gnan mais j'ai bien aimé la version allemande
ça va passer a quel heure?a la place de l'ancien ou alors a 22h30? ça je n'ai pas trés bien compris :roll:


22h30 ;)
P
40 ans Nice 21965
je vais regarder ce soir, lisa m'a tellement soulé que j'avais envie de lui mettre des baffes pour qu'elle se reveille, mais ugly betty ca a l'air super marrant donc je materais (je precise que c'est l'heure de diffusion de docteur house aussi ;)
51 ans Nord 3084
Athy a écrit:
je vais regarder ce soir, lisa m'a tellement soulé que j'avais envie de lui mettre des baffes pour qu'elle se reveille, mais ugly betty ca a l'air super marrant donc je materais (je precise que c'est l'heure de diffusion de docteur house aussi ;)


hs : pas pour la saison dont la diffusion débute le mercredi 16 janvier, où Docteur House sera diffusé il me semble en prime time ;)
P
40 ans Nice 21965
Misstouti a écrit:
Athy a écrit:
je vais regarder ce soir, lisa m'a tellement soulé que j'avais envie de lui mettre des baffes pour qu'elle se reveille, mais ugly betty ca a l'air super marrant donc je materais (je precise que c'est l'heure de diffusion de docteur house aussi ;)


hs : pas pour la saison dont la diffusion débute le mercredi 16 janvier, où Docteur House sera diffusé il me semble en prime time ;)


HS : suis pas sure car tf1 n'avais pas diffusé les premiers episodes et il me semble bien que la premiere diffusion etait tard aussi
B I U