MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ugly Betty

40 ans 1612
je viens de voir le 1er episode c'est vraiment pas mal du tout :D
48 ans 10768
Mon dieu, mais la VF est horriblissime !!! :shock: ...
Betty a une voix de téléphone rose presque !... :roll: :lol:

C'est affreux, ça gâche tout, comparé à l'originale... :? :roll:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
eh beh mon verdict a moi...
j aime beaucoup ugly betty...c est rigolo rythmé et tout et surement moins culcul que le destin de lisa...
mais bon j'éprouve une certaine tendresse pour lisa plenske...les telefilms allemands a la base j adore...je m en sens plus proche car a la sauce europeene ca change des TOUTES les series US...ca permet de voir autre chose que des personnes qui boivent un café dans la rue, tout en Hélant un taxi qui comme par hasard passe a ce moment la, vide...

Enfin, voila mon avis...j aime...aussi lol
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
aime bien :D
rien à voir avec cette cruche de Lisa ...
ah les series américaines, que du bohneur :lol:

par contre, pourquoi passent t-ils Betty en 2ème partie de soirée alors que Lisa passait en fin d'aprem :bad-words: c'est pas pratique du tout [-X
36 ans bordeaux 312
Moi qui suis une anti-lisa (j'ai regardé un seul episode j'avais envie de me pendre apres loool desolee mais j'avais trouver ca trop mielleux...)ben j'ai adoré ugly betty!! j'ai failli pleuré pour son lapin rose lol non je plaisante mais j'etait degoutée pour elle! vivement lundi prochain mais c'est vrais qu'en deuxieme partie de soiree c'est pas pratique
42 ans 4079
Je vais surement passer pour une vilaine, mais apres avoir regardé les 5 premieres minutes je n'ai pas accroché du tout...

Je retenterai la semaine prochaine, moins fatiguée cette fois.
P
40 ans Nice 21965
ouais sympa mais ca casse pas des briques (bien aimé le clin d'oeil de salma hayek :lol: )
S
39 ans 3289
moi j'ai ADORE cette série. Ce matin j'ai la tete dans le c*l mais c pas grave, j'ai bien aimé ! meme si j'avoue que j'aurais bien aimé avoir la VOST.
moi je suis contente que ca passe en soirée (meme si en première partie ca m'aurait plus plu...) car quand je rentre chez moi il est facile 19h... ;)
112 ans Bretagne 1920
J'en ai regardé 10 ou 20 mn hier soir, j'ai pas trop accroché. Peut-être que j'étais trop fatiguée (pourquoi c'est programmé à une heure pareille ???), j'ai trouvé ça "bof, bof". Ca m'a rappelé "le diable s'habille en Prada" version TV
L
75 ans 7509
J'ai adoré et oui ça flirte très bien avec le succès qu'a eu le diable s'habille en prada.
Par contre oui j'aurai peut être préféré en VOST.
Pourquoi ils n'ont pas mis trois épisodes zut!!!!

Moi je trouve que ça nous change des maladies et crimes des autres séries même si j'en aime certaines. Un peu d'humour ne fait pas de mal.
41 ans 22/29 2570
J'ai A-D-O-R-E!!!!
Je n'ai jamais accroché le Destin de Lisa (trop culcul) mais Ugly Betty, c'est très drôle. Vivement lundi prochain ;)
51 ans Nord 3084
1e épisode pas accroché du tout. J'ai quand même tenté le 2e. Ouais... bon, je retente la semaine pro pour voir si j'accroche mieux ;)
M
42 ans Rouen 640
Salut
je viens de regarder les 2 premiers épisodes et déjà je suis moins agacé sur le physique de Betty que celui de Lisa! Non mais sérieux j avais envie de me gratter à la place de lisa avec ça tignasse toute bizarre et ses grosses lunettes qui sont démodé depuis un siècle! Ils avaient un peu abusé les allemands!
Par contre Betty c'est les vêtements: ils aurait put un peu faire moins folklorique avec elle en mettant des vêtements simple trop, large, trop dépareillé mais pas avec des fringues qu'il faut chercher dans un cirque!
Bref j'ai bien aimé ça va; le coté drôle c'est cool!
Et je pense que c'est une assez bonne caricature du milieu de la mode!
J'aime bien aussi le fait que Betty ait du caractère pas comme Lisa!
Maintenant le problème c'est qu'avec Lisa, j'ai faillit me tirer une balle avant de voir la fin tellement c'était long, j'espere que Ugly Betty ça va pas s'éterniser!
Bonne nuit!
;)
41 ans Paris 404
Anne_Onedin a écrit:
Ca m'a rappelé "le diable s'habille en Prada" version TV


+1 ça m'a beaucoup fait penser à ce film aussi (d'ailleurs j'ai bien aimé le clin d'oeil du ptit frère qui dit avoir vu plusieurs fois ce film)

Sinon j'ai bien aimé ces 2 épisodes (meme si j'ai loupé le début du 1er), ça prend la mode à contre pied et l'humour est bien dosé.

Maintenant, j'ai peur que ça tourne un peu autour du pot, le thème une-méchante-cachée-qui-complote-contre-le-héros et l'assistance-du-directeur-impopulaire-mais-intelligente ça peut vite faire des épisodes qui se suivent mais se ressemblent !

À voir comment ça va evoluer... Pour ceux et celles qui ont déjà fini la saison 1, il y a des bons rebondissements dans l'histoire, ou ça tourne un peu en rond ??
59 ans Ici et maintenant 561
Ca passe sur la Télévision Suisse Romande depuis le mois d'octobre, le dimanche en fin d'après-midi.

La série est sympa, pleine de rebondissements, ça se laisse regarder et le casting est excellent.
B I U