MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ugly Betty

42 ans Roubaix 5695
Moi qui n'aimait pas spécialement Lisa,là,j'adoore!
Je trouve que c'est fun et moins "bébé" que Lisa.
43 ans Ici et là-bas 3402
velvet a écrit:
À voir comment ça va evoluer... Pour ceux et celles qui ont déjà fini la saison 1, il y a des bons rebondissements dans l'histoire, ou ça tourne un peu en rond ??


Promis, il va se passer des trucs, des rebondissements, dont un bien sympa, cela va concerncer tous les personnages, enfin, il va y avoir des rebondissements différents pour chaque personnage.

Par contre, quelle horreur la VF!!!!!!!! Ils pourraient au moins laisser la possibilité de les voir en VOST!
C
36 ans 586
j'avais enregistré les épisodes car trop tard pour moi.....

je viens de les regarder, c'est pas mal du tout ma foi....
44 ans là 5969
bon moi je viens de regarder le diable s'habille en prada et je trouve quand même des simillitudes...
53 ans yvelines_ 587
c'est frais sympa, j'ai regardé pour la première fois lundi dernier et
moi aussi ça m'a fait penser au film "le diable s'habille en prada", je ne connais pas le destin de lisa.

...
43 ans Angers 1764
Cessile a écrit:


Par contre, quelle horreur la VF!!!!!!!! Ils pourraient au moins laisser la possibilité de les voir en VOST!


C'est clair.. Je trouve que la VF donne à cette série un arrière-goût du Destin de Lisa justement et c'est vraiment très dommage.
39 ans Bruxelles, Belgique 607
Ecila a écrit:
Cessile a écrit:


Par contre, quelle horreur la VF!!!!!!!! Ils pourraient au moins laisser la possibilité de les voir en VOST!


C'est clair.. Je trouve que la VF donne à cette série un arrière-goût du Destin de Lisa justement et c'est vraiment très dommage.


+1
Et puis je trouve que c'etait une belle erreur de diffuser "le destin de lisa" avant ugly betty...
:roll: il n'y a pourtant pas de comparaison a faire, ca n'a strictement rien à voir!!
39 ans valenciennes 683
Je suis fan depuis que j'ai vue le 1er épisode!!!

:P C'est moins cul_cul que le destin de lisa.
et beaucoup plus délirant!!
L
75 ans 7509
Le truc monte en crescendo je suis de plus en plus fan et toujours ce même effet de bouffée d'air frais car ça nous change des autres séries qui sont pas très axés humour.
45 ans ici et ailleurs 4571
je suis en retard par rapport à la diffusion, mais je trouve que betty est plus affirmée et moins cucu que lisa... mais si j'ai touuuuuuut regardé du destin de lisa, (meme les deux mariages, enfin la fin quoi XD)
mais j'avoue que ugly betty est beaucoup mieux...
42 ans 2505
Moi j'aime bien.

Sans être fan, je regarde et je trouve ça drole et raffraichissant.
En tout cas l'atrice qui joue Betty (je me souviens plus de son nom) y fait pour beaucoup, elle est géniale et attachante :)

Le Destin de Lisa j'ai jamais pu supporter plus de 2 min chrono, trop cucul pour moi. Il en faut pour tous les gouts ;)
48 ans ze youniverse 1623
Je trouve ça très drôle et je trouve aussi que ça ressemble bcp à un dessin animé ds le rythme et les mimiques. C'est un vrai bonbon, idéal le lundi soir après une journée de m.... :lol:
J'aime surtt la copine de Betty qui s'occupe des vêtements (comment c'est son nom déjà?.;;) elle a tjrs des réparties cinglantes et directes!
44 ans là 5969
selkys a écrit:
Je trouve ça très drôle et je trouve aussi que ça ressemble bcp à un dessin animé ds le rythme et les mimiques. C'est un vrai bonbon, idéal le lundi soir après une journée de m.... :lol:
J'aime surtt la copine de Betty qui s'occupe des vêtements (comment c'est son nom déjà?.;;) elle a tjrs des réparties cinglantes et directes!


c'est christina il me semble
48 ans ze youniverse 1623
Oui c'est ça merci Amnesis !
10361
des accords on été trouvé ..
c'est donc la fin de la greve...
donc certaines séries vont a nouveau etre tournés ...
dommage ...
B I U