MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ugly Betty

F
37 ans Toulouse 1468
Athy a écrit:
ah 18 vais voir ca!!!!

par contre z'en avais pensé quoi de l'episode du defilé des femmes normales, perso j'ai adoré


Je me souviens du défilé, j'avais vraiment  
apprécié :D par contre, impossible de me souvenir dans quel épisode c'est..:?
P
40 ans Nice 21965
la visite de classe de justin c'est le 11 ou le 13 chais pu
F
37 ans Toulouse 1468
Ah oui dans la saison 2 (j'allais pas trouver en cherchan désespérément dans la saison 3 moi..) ! Ah ben pour le coup je l'ai reregardé et il est vraiment top !
P
40 ans Nice 21965
nan c'est dans la trois le defilé (enfin il me semble)
F
37 ans Toulouse 1468
Athy a écrit:
nan c'est dans la trois le defilé (enfin il me semble)

Ah non non c'est dans la 2 je t'assure, je l'ai revu tout à l'heure (à moins qu'il y ait un autre défilé :? )
48 ans 10768
je m'ennuie ferme dans cette saison, que je trouve moins "délirante" que les précédentes... et Betty devient presque agaçante parfois, tellement la série et son personnage tournent en rond...
52 ans strasbourg 6049
Fandorina a écrit:
Athy a écrit:
nan c'est dans la trois le defilé (enfin il me semble)

Ah non non c'est dans la 2 je t'assure, je l'ai revu tout à l'heure (à moins qu'il y ait un autre défilé :? )


nan c dans la 2 ;)
P
40 ans Nice 21965
c'est possible mais comme j'ai maté la fin de la saison 2 et la saison 3 d'un coup suis un peu perdu à ce niveau (c'est durant la fashion week c'est ca?)
44 ans Somewhere in the night... 437
Citation:
je m'ennuie ferme dans cette saison, que je trouve moins "délirante" que les précédentes... et Betty devient presque agaçante parfois, tellement la série et son personnage tournent en rond...


Je ne trouve pas à moins que tu parles de la saison 2.Je trouve que dans la saison 3 Betty est moins exposée.Willie/Daniel/Ignacio/Hilda se font la part belle et ne sont pas épargnéz non plus.

je ne rate pas un episode j ai hate de demain pour voir l episode 19 de la saison 3. :P
52 ans strasbourg 6049
Athy a écrit:
c'est possible mais comme j'ai maté la fin de la saison 2 et la saison 3 d'un coup suis un peu perdu à ce niveau (c'est durant la fashion week c'est ca?)


nan c un autre événement :) la fashion week c'est aux alentours de 3x13 et la classe de justin c'est à la fin de la saison 2 ;) (y'a la journée de la femme ou un truc du style)
P
40 ans Nice 21965
c'est bien durant la fashion week (episode 11)

resumé allocine
Citation:
C'est la semaine de la mode, et Betty a du pain sur la planche. Alors qu'elle fait visiter les locaux à la classe de Justin, la jeune femme a une idée de thème pour l'événement... Inquiet de voir son amie Amanda si mal en point, Marc l'ammène consulter une voyante afin d'en savoir plus sur l'identité de son père.
R
39 ans Paris 1624
_Mumu_ a écrit:
Je me demande si un jour, comme dans le Destin de Lisa, Ugly Betty sera relookée.

Je l'espère en tout cas !

Ma soeur rêve de la voir sans son appareil dentaire, mais moi je rêve de la voir passer chez le coiffeur ! :lol:

Ses fringues c'est vraiment "too much", individuellement ça passerait, mais mélangées comme ça, c'est abuser...
52 ans strasbourg 6049
Athy a écrit:
c'est bien durant la fashion week (episode 11)

resumé allocine
Citation:
C'est la semaine de la mode, et Betty a du pain sur la planche. Alors qu'elle fait visiter les locaux à la classe de Justin, la jeune femme a une idée de thème pour l'événement... Inquiet de voir son amie Amanda si mal en point, Marc l'ammène consulter une voyante afin d'en savoir plus sur l'identité de son père.


ah oué ;) y'a aussi la fashion week dans la saison 3 ;)
F
37 ans Toulouse 1468
Thyselle a écrit:
je m'ennuie ferme dans cette saison, que je trouve moins "délirante" que les précédentes... et Betty devient presque agaçante parfois, tellement la série et son personnage tournent en rond...


Ben c'est ce que je trouvais aussi, vers l'épisode 9/10, et ce jusqu'à il y a trois épisodes. Je trouve qu'il y a eu une grosse redistribution des cartes pour quasi tout le monde à part Betty, et une évolution des persos comme Willie (j'adore!), Ignacio.., l'introduction de ce salopiaud hyper sexy de Connor.. et jusque là, Betty restait telle qu'elle l'a tjs été, ce qui était pas top non plus.
Mais avec le YETI et Matt, ça commence à bouger !
P
40 ans Nice 21965
ouaip ca dure jusqu'au debut de la saison 3 (perso j'adore l'accouchement de christina)
B I U