MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ugly Betty

44 ans là 5969
je pense qu'ils ont tellement voulu nous faire croire que c'était fay qu'ils se sont embrouillés :lol:
M
42 ans Rouen 640
ou peut être que le scénario a changé au dernier moment nan?
44 ans là 5969
je me suis posé la question...

c'est possible
P
40 ans Nice 21965
non non si la voix fait bizarre c'est parce qu'il a changé de sexe, faut que la voix s'adapte et comme y'a des bandages, ca masque un peu la bouche

en tout cas perso je vois pas ou y'a une embrouille c'est clair depuis le debut ils ont fait expres de jouer sur le point que c'est fay alors que non
44 ans là 5969
Athy a écrit:
non non si la voix fait bizarre c'est parce qu'il a changé de sexe, faut que la voix s'adapte et comme y'a des bandages, ca masque un peu la bouche

en tout cas perso je vois pas ou y'a une embrouille c'est clair depuis le debut ils ont fait expres de jouer sur le point que c'est fay alors que non


ben à mon avis ils ont donné trop d'indices pour faire fay, et du coup ça colle pas toujours avec le fait que ce soit alex...

mais bon c'est juste mon avis ;)
48 ans ze youniverse 1623
Dis donc Amnesis, c'est pas faux ce que tu dis là...Qd Alexis revient, elle ne veut pas croire que son père est capable d'avoir tuer Fay! Alors que ds les 1ers épisodes, elle dirige son frère vers cette hypothèse :-k

En fait, la cohérence n'était pas vraiment le but de la manoeuvre comme tu le dis Athy :il fallait surtout ns embrouiller et ns laisser croire que Fay était vivante et voulait se venger!!! Ils sont trop forts ces scénaristes!...; :lol:
44 ans là 5969
j'avais plutôt l'impression qu'elle voulait pas croire que sa mère ait pu faire ça...
S
73 ans sup 130
ça ressemble au destin de lisa, mais avec un petit quelque chose de plus. vivement que la suite soit diffusé, je suis curieuse de savoir comment ils vont tourner l'histoire.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Vous regardez toujours ??

J'en suis à l'épisode 11 de la saison 3 et j'adore toujours autant !
44 ans là 5969
ici épisode 14, j'adore toujours autant...
P
40 ans Nice 21965
episode 15 qui est... non je dis rien, super saison sinon surtout l'episode 11 de la saison trois, j'adore encore plus qu'avant
F
37 ans Toulouse 1468
Toujours fidèle au poste (enfin plutôt à l'écran de l'ordi) pour Ugly Betty, épisode 18, saison 3. Perso j'avais trouvé qu'il y avait un ptit coup de mou après l'épisode 10..

Par contre depuis 3 épisodes ! Whouou ! Pour moi UB est revenu à son meilleur niveau !
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
N'étant pas souvent chez moi, je me suis arrêtée au 14 pour le moment, alors chuuuttttt.

Mais perso, je suis toujours autant fan :D Ca serait bien qu'il y ait encore pleinnnnns d'épisodes, plusieurs fois par semaine !

Je me demande si un jour, comme dans le Destin de Lisa, Ugly Betty sera relookée.
P
40 ans Nice 21965
ah 18 vais voir ca!!!!

par contre z'en avais pensé quoi de l'episode du defilé des femmes normales, perso j'ai adoré
39 ans Rouen 2073
J'ai déniché le 17 et 18 hier et j'adore enfin un peu d'action ca tournait un peu en rond.

Attention pour ceux qui ont pas suivi la saison 3 ne pas lire
par contre la grossesse de christina j'ai l'impression qu'elle a duré une éternité !
B I U