MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[test] Que savez-vous des pratiques SM ?

45 ans ici et ailleurs 4571
Votre score est de 10 sur 10.

ben ouais en meme temps zavez vu mon pseudo ^^
41 ans 12494
lychee a écrit:
+1, cette histoire de crème épilatoire c'est pas bien net! :-k
quant à moi 8/10 :fouet: mais bon j'avoue qu'il y a des trucs où j'ai répondu au pif alors ça compte pas pour de vrai...


tu parles lol tu crois vraiement que je vias te croire !!!
48 ans 17521
9/10... me suis faite coller sur le nombre de donjons à paris, je croyais également qu'il y en avait plus que ça... :lol:

pas vraiment étonnée de mon score... étant pas mal dans la théorie, ayant parfois été dans la pratique et ayant trainé les soirées fétichistes parisiennes il y a quelques années... :sifl:
38 ans France 1769
6/10...
je suis nul en SM !!!! :lol:

Donnée moi des cours les filles :lol:
Non je rigole, je ne suis pas trop/du tout fan de ces pratiques ou dans la limite quoi (fessée, attaché et voilàààà) ;)
P
40 ans Nice 21965
karen a écrit:
9/10... me suis faite coller sur le nombre de donjons à paris, je croyais également qu'il y en avait plus que ça... :lol:

pas vraiment étonnée de mon score... étant pas mal dans la théorie, ayant parfois été dans la pratique et ayant trainé les soirées fétichistes parisiennes il y a quelques années... :sifl:


y'en a 2 de declarés mais apres tu as les privé et les non declarés, ce qui fait que ca monte beaucoup :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
je pense que le donjon n'importe qui peut en faire un chez lui ^^ donc forcément.... le chiffre peut etre beaucoup plus etendu!
937
:fouet: :fouet: :fouet: 9/10 mais y a au moins deux questions au pif sur les donjons! donc ça compte pas!!

mais l'idée de fouetter mon homme des fois ça me tenterais bien! :twisted:
49 ans Paris 405
20033 a écrit:
:fouet: :fouet: :fouet: 9/10 mais y a au moins deux questions au pif sur les donjons! donc ça compte pas!!

mais l'idée de fouetter mon homme des fois ça me tenterais bien! :twisted:


Je préfère une ceinture :peur:
P
40 ans Nice 21965
althea_vestrit a écrit:
20033 a écrit:
:fouet: :fouet: :fouet: 9/10 mais y a au moins deux questions au pif sur les donjons! donc ça compte pas!!

mais l'idée de fouetter mon homme des fois ça me tenterais bien! :twisted:


Je préfère une ceinture :peur:


on peux se faire fouetter avec une ceinture :lol:
49 ans Paris 405
athanyaw a écrit:
althea_vestrit a écrit:
20033 a écrit:
:fouet: :fouet: :fouet: 9/10 mais y a au moins deux questions au pif sur les donjons! donc ça compte pas!!

mais l'idée de fouetter mon homme des fois ça me tenterais bien! :twisted:


Je préfère une ceinture :peur:


on peux se faire fouetter avec une ceinture :lol:



:fouet: :twisted: Le fouetter avec une ceinture :twisted:
N
45 ans Strasbourg 492
4sur 10!! :roll:
L
39 ans Bruxelles 1086
7/10 en même temps ... j'ai raté que les questions française (législation pourcentage et donjon) donc j'ai une bonne excuses ^^.
37 ans Montréal, Québec 288
Lithanessa a écrit:
7/10 en même temps ... j'ai raté que les questions française (législation pourcentage et donjon) donc j'ai une bonne excuses ^^.


Pareil pour moi :lol:
49 ans Paris 307
9/10 qui n'en veut ? :fouet: :twisted:

ça veut pas dire qu'on est SM ? Juste qu'on est "culturées" hein les filles ? :-k

Citation:
ben ouais en meme temps zavez vu mon pseudo ^^


C'est quoi une succube ?
41 ans Kenmare 5649
8/10! je me suis planté sur la nouvelle justine :roll:
B I U


Discussions liées