MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[test] Que savez-vous des pratiques SM ?

Meuh nan pas de la triche, juste quelques p'tits boulots dans le milieu. :roll: :mrgreen:
T
43 ans noisy le grand 1060
on ne peut pas avoir 20/10, 10/10 à la limite, mais 20/10 c'est pas possible, c'est pour ça que je disais que c'était de la triche.
Mais oui j'avais bien compris pas trop toute ma tête à cette heure et si en plus on me parle de Sm... :roll:
49 ans Wizernes 2630
9/10 pour moi....

j'ai eu mauvaise reponse pour le pourcentage
:roll:

:lol:
taniouchka a écrit:
on ne peut pas avoir 20/10, 10/10 à la limite, mais 20/10 c'est pas possible, c'est pour ça que je disais que c'était de la triche.


J'lai refait plusieurs fois de suite et j'ai tjs 10/10.C'est normal ça?
On peut mettre 50/10?Stp, stp, stp. :mrgreen: :drinking:
B
48 ans 1
que des débutants .... j'ai eu 10 sur 10 et pourtant c'est pas du tout mon truc ... c'est juste de la logique.
37 ans Paris 15 ème 203
8/10 c'est pas mal non, j'avoue que pour le pourcentage j'ai fait au pif :lol:
10/10

Le pourcentage -> estimation au feeling
Le restau -> grace a google ....
Dans un autre sujet ca me gene un peu l'integration des pub herba truc via les annonces googe adsens sur le site .... :shock:

Il existe un filtre sur les annonces de pub que l'on ne veux pas afficher sur son site avec adsens ca serai bien de le configurer non ? ;)
F
41 ans Senlis, Oise 10
10/10. il est marrant ce test
ce sujet date :lol: j'ai quand meme fais le test 9/10 :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
9/10, nouvelle Justine pour moi évoque Sade, uniquement...
Facile, quand même^^
Pareil Justine évoque le Marquis de sade pour moi aussi
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
8/10. Je me suis plantée sur les statistiques et le nombre de donjons. La plupart des autres questions (sauf le resto), c'est du bon sens, n'empêche...
29 ans Ni là, ni ici 72
10/10 pour moi aussi

J'avais que pour la dernière question sur les donjons à Paris, j'ai mis au pif...
B I U


Discussions liées