MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peut-on tomber enceinte malgré Duphaston ?

O
54 ans 4
merci pour ta reponse c tres gentil!!
bah en faite suite a ma salpyngite ils m'on coupé un morceaux de mes trompes c se ke le chirurgien ma dis,mai je ne  
c pas si il m'en a couper beaucou ou pas,mon doc ma dis ke si i y a k'1 petit morceau de couper une grossesse et possible car les trompes peuven se reformer,mai si il a couper beaucou c pas possible!!donc je c pas!!!je revoi le gynéco en mai je vérai bien,mai je me posé la kestion kan meme!!!
49 ans gagny 3067
katy22 a écrit:
Salut,

Moi mon gygy m'a prescrit duphaston pour favoriser une grossesse 1/j du 14è au 25ème jour du cycle alors je pense qu'on peut etre enceinte avec duphaston.Ben en fait j'espère...



je te confirme que oui !!! j'ai pris dudu pdant trois mois pr améliorer ovulation et suis tombée enceinte juste après ;)

j'avais pas de soucis particulier de santé ms mon gygy m'a dit que ça pourrait me donner un ptit coup de pouce :)
O
54 ans 4
clelia_1975 a écrit:
katy22 a écrit:
Salut,

Moi mon gygy m'a prescrit duphaston pour favoriser une grossesse 1/j du 14è au 25ème jour du cycle alors je pense qu'on peut etre enceinte avec duphaston.Ben en fait j'espère...



je te confirme que oui !!! j'ai pris dudu pdant trois mois pr améliorer ovulation et suis tombée enceinte juste après ;)

j'avais pas de soucis particulier de santé ms mon gygy m'a dit que ça pourrait me donner un ptit coup de pouce :)[/quote ok mai croi tu ke aprs une salpyngite aigu et les trompes couper sa peu se faire?
elle son pas ligaturé,ils on du coupé un bou a cause de l'infection!!
44 ans Nice 2811
alors là j'avoue que je n'en ais aucunes idées je pense vraiment que le gygy sera plus à mm de te répondre car je ne connais pas cet intervention

:kiss:
O
54 ans 4
bjr,je te remerci de m'avoir répondu c tres gentil!!
oui je v pas me prendre la tete je v voir o moi de mai kan je v voir gygy!!
je te redirai,kom tu ma répondu gentillement!!
biz a toi et bonne journée et n'hésite pas si tu as besoin aussi!!
48 ans rennes 168
choupy67 a écrit:
Non, en fait, ma question est : Duphaston va-t-il me provoquer des saignements, même si je suis enceinte?


on peut tomber enceinte avec Duphaston il est fait pour réguler les regles et non provoquer des saignements
B I U