MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous de Alight ?

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
bettyboop59 a écrit:
Bon laissez tomber les filles,mon colis est arrivé ce matin! :P

Mes deux articles me vont très bien.Ils ne sont ni trop petits,ni trop grands.Mais j'avoue  
que si j'avais une poitrine plus généreuse,la taille deux serait trop petite à ce niveau là.

Photos comme promis sur mon blog ce soir. ;)


Hé oui, pour moi c'est là que ça coincera... :?

Des photos ??? 8)
42 ans Roubaix 5695
Bouquet_de_Violettes a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Bon laissez tomber les filles,mon colis est arrivé ce matin! :P

Mes deux articles me vont très bien.Ils ne sont ni trop petits,ni trop grands.Mais j'avoue que si j'avais une poitrine plus généreuse,la taille deux serait trop petite à ce niveau là.

Photos comme promis sur mon blog ce soir. ;)


Hé oui, pour moi c'est là que ça coincera... :?

Des photos ??? 8)


Dans ce cas,il te faudrait prendre la taille 3. ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je me doute bien ! :D

Mais après j'ai peur que ça fasse trop grand en bas... :roll:
42 ans Roubaix 5695
Oui surement car déjà en taille 2,elle est bien large dans le bas.
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
delfyne a écrit:
Moi je me laisserais bien tenter par les jeans mais j'ai peur qu'ils soient trop grand :?
Savez-vous s'ils taillent grand en général :?:

en tout cas, je trouve qu'ils ont des trucs vraiment sympas, notamment leurs tops kimono et leurs robes =P~


snif snif :cry: personne ne peut répondre à ma question :?: :? :roll: :(
42 ans Toulouse 5609
j'en ai acheté un très sympa (cf le blog de sam66 mois d'avril ;) ) mais par contre un peu grand: je fais du 14 d'habitude chez torrid et là j'avais pris pareil, mais je pense que du 12 m'aurait grandement suffit chez alight.
voilou!
42 ans Toulouse 5609
lychee a écrit:
j'en ai acheté un très sympa (cf le blog de sam66 mois d'avril ;) ) mais par contre un peu grand: je fais du 14 d'habitude chez torrid et là j'avais pris pareil, mais je pense que du 12 m'aurait grandement suffit chez alight.
voilou!


euh j'ai pas précisé: je répondais à la question de defyne sur les jeans! ;)
42 ans Roubaix 5695
delfyne a écrit:
delfyne a écrit:
Moi je me laisserais bien tenter par les jeans mais j'ai peur qu'ils soient trop grand :?
Savez-vous s'ils taillent grand en général :?:

en tout cas, je trouve qu'ils ont des trucs vraiment sympas, notamment leurs tops kimono et leurs robes =P~


snif snif :cry: personne ne peut répondre à ma question :?: :? :roll: :(


Désolée mais je n'ai pas acheté de jean donc je ne peux pas t'aider malheureusement. :?
47 ans 17
Pour ma part je viens de consulter le site et celui-ci me plaît carrément plus que tous ceux que j'ai vu au niveau diversité et goût ^^

Je suis désolée je vais peut-être poser une question qui était déjà poser ici mais tant pis, ne lm'en veuillez pas : Je ne connais pas ma taille en US, j'oscille entre 44 et 46 selon la matière du vêtement. L'une d'entre vous pourrait m'aiguiller sur la taille à prendre ? Le sizing guidelines a des ratés et du coup je ne vois pas les tailles internationales.

Il y a pas mal de choses qui me plaisent bien et je suis tenter de m'offrir une ou deux de ces jolies choses.
F
37 ans Toulouse 1468
Je pense que tu devrais prendre du 14 ou du 16, et apparemment plutôt du 14 vu que Alight a l'air de tailler un peu grand..Corrigez-moi si je me trompe?!.. ;)
42 ans Toulouse 5609
non je pense que ça devrait plutot correspondre à du 12 et du 0, car mon 48 rentre dans du 14 et du 1. mais après pour certains vêtements ça dépend aussi de ta morphologie: si tu as beaucoup de poitrine ou non, si tu as beaucoup de fesses ou de fortes hanches, etc.
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
merci les filles pour vos réponse ;)
étant donné que je fais du 16 chez torrid je pense prendre du 14 :D
je sais pas pourquoi je me doutais que ça taillait grand :lol:
42 ans Roubaix 5695
Photos portées sur mon blog avec un peu de retard.Désolée. ;)
S
48 ans 4940
kikoo
j'ai une questions pour les fdp alight car il y a
7.99$
10.99$
17.50$
17.95$
et l'international
et lequel faut prendre
merci ^^
48 ans 10768
lolole a écrit:
kikoo
j'ai une questions pour les fdp alight car il y a
7.99$
10.99$
17.50$
17.95$
et l'international
et lequel faut prendre
merci ^^

ben international, pas le choix ;)
B I U