MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De quelle région ou ville êtes-vous ?

38 ans France 1769
feline27 a écrit:
coucou
moi j'habite un petit village prés d'evreux dans l'eure et non jamais rencontrée de vlrienne.


Ahhhh une voisine ! ;)
Je vais en cours à  
Evreux :lol:
41 ans 320
je suis bas normande, née dans la manche et je vis actuellement dans le calvados, près de la mer!! ^_^
M
38 ans 1217
moi je suis de troyes dans l'aube (region champagne-ardenne)! :D
E
40 ans Avignon 11
Je suis d'un petit village à côté entre avignon et carpentras
35 ans 1240
Champigny-sur-Marne dans le 94!! (aaaaah les guinguettes campinoises....) :D
C
50 ans LENS 33
salut

moi je suis du pas-de-calais je vie prés de LENS
47 ans Lille 979
Lille, din ch'nord :multi:
44 ans Montréal 752
ouah j'avais trop envie de répondre, histoire de casser votre chaîne française/allemande :lol:

Je suis de Montréal, Québec, Canada, mais suis née à...et là attention, ça sonne encore plus étrange que tous les noms que j'ai lu jusqu'ici...

St-Stanislas-de-Kostka.

Voilà

D'une québécoise frustrée de ne rien comprendre à vos départements (et j'ai la flemme de consulter une carte...) :lol:
65
Natif de Saintes en charente maritime 17 vivant à Bordeaux depuis le 9 mai 2006 souhaitant vivre au Canada ou Quebec un jour si possible
55 ans Var 2447
Dans le Var près de Fréjus, Draguignan. A 60 kms de Cannes où se tiens actuellement LE fameux festival. Et pour te situer Annelie C dans le sud de la France. (aujourd'hui il fait une chaleur j'en peux plus..... 32° à l'ombre)
41 ans franche comte 18
alors moi j'habite en franche comte(90),je suis a 20 km de belfort!!!dans une petit village
40 ans Entre ici et là bas 2237
Originaire du ch'nord,

exilé à Angers dans le Maine et Loire (49) pour mes études il y a 4 ans maintenant (ah la la que sa passe vite), où j'ai rencontré zhom et où j'ai trouvé un taf! donc j'y reste!!!
47 ans meuse 49
de l'est en Lorraine pour être précise de Meuse et encore plus précisément de COMMERCY (oui oui les madeleines c'est de chez moi lol) :lol:
47 ans meuse 49
christou54 a écrit:
Coucou, moi je réside à Toul non loin de Nancy en Lorraine. Voili loilou ;)


Nous sommes voisines :P
37 ans 4879
je vis entre:
:arrow: Jouques, un mignon petit village de Provence (13), la ou vivent mes parents.
:arrow: Aix en Provence, la ville d'a coté ou j'ai passé la plupart de mes journées (études+chéri) avant l'an dernier.
:arrow: Aurillac dans le Cantal ou je suis partie l'an dernier ac mon chéri pour mes études.
:arrow: En ce moment Paris, et ce jusqu'à fin juin pour un stage... :lol:
B I U