MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De quelle région ou ville êtes-vous ?

37 ans rouen 774
coucou!!

je suis du coté de rouen :D
T
44 ans belgique 2
moi je suis de belgique d hainaut plus exactement
39 ans Limoges 51
Je viens de Suisse (montreux dans le canton de vaud).

Mais j'habite Limoges en Haute Vienne (87)
M
44 ans 283
J'habite dans le Calvados, du côté de Caen .
M
82 ans alsace 1
j habite en alsace exactement un beau petit village typiquement alsacien est ceci depuit ma retraite
S
55 ans toulouse 3
salut je suis de toulouse et je cherche a faire des connaissances sur toulouse et sa region
46 ans 4830
ex alsacienne, actuelle lorraine, du côté de sarreguemines...
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Ancienne du 93 je suis maintenant à L'isle d'Espagnac en charente ! (juste à coté d'Angoulême)
40 ans Beauvais 1646
Je suis actuellement à Amiens mais je risque de déménager prochainement selon le travail que je trouverai :)
1917
Bientôt lyonnaise !!!!! :onfire: :lol:
10361
essentiellement de marseille et j'y resterai si mon emploi actuel se pérénise
sinon sur paris si je réalise enfin un de mes reves , ou bien peut etre sur la région de besançon si une formation m'est accrodé .
P
74 ans 75
jamais rencontré, mais ça fait que quelques jours que je suis ici !! lol
:lol:
42 ans aude 792
J'habite dans la région de Limoux, un village de 1100 habitants, mais je fais mes études à Toulouse. J'ai hésité à m'inscrire au repas Toulousain et j'ai fini par me trouver je sais plus quelle raison idiote pour pas y aller(timidité maladive...), mais j'essaierai de me faire violence la prochaine fois!
(pb: je n'ai pas Internet à Toulouse, because je ne travaillerai pas beaucoup sinon... :D )

Je connais bien le Var et Jouques, la famille de mon père habitant Nans-les-Pins! le monde est petit finalement ;)
45 ans Vitry 101
Je suis né à Dinan dans les côtes d'armor, ville que j'adore d'ailleurs j'y retourne régulièrement, mais j'ai grandi dans les vosges, parce que mes parents sont retournés vers leurs terres, leurs racines ! J'ai grandi donc près de Neufchateau, petite ville des vosges !

Je vis actuellement sur Paris mais j'espère bientot pouvoir repartir en bretagne définitivement cette fois !
46 ans a coté de bordeaux 308
moi chui née dans le 13ème, puis à 4 ans, partie dans le 04, à Digne les Bains, puis pension à Brignoles dans le 83, puis études à Aix en Pce et maintenant, Montguyon, dans le 17, à 1/2 h de bordeaux! voili voilou!
B I U