MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

IL m'a un peu forcer

61
et j'allais oublié pour ta perte de poids moi aussi j'avais perdu 14 kg en 3 semaines , là par contre , il faut que tu consultes ,  
car l'appétit ne m'est pas revenu comme ça ...
Pense à ta santé ...
Remets toi vite , gros bisous :kiss:
51 ans près de paris 269
Comment vas tu Laetitia??
L
37 ans marseille 65
Merci de prendre de mes nouvelle

Et bien aprés plusieurs test,je ne suis pas enceinte et je n'ai pas de maladie,c'est deja ca....

Je ne fait officiellement plus parti des "ronde" (mais je viendrait toujour ici),ni meme des mince...non aujourd'hui je me pose plutot dans la categorie "squelletor":47 kilos j'ai perdu 21 kilos en un peu plus d'un mois,impossible! ben c'est ce que je penser avant..

Il est toujour derriere moi,il vient me voir au travaille,me telephone...mais nos rapport ce sont amelioré,je cris plus,il cris plus...et desfois c'est comme si il s'etait rien passé,j'arrive a oublier desfois et a fair comme si c'etait une connaissance...vous aller me trouvé vraiment zarbi mais je suis pas rancuniere,je veut dire meme les gens qui mon fait beaucoup beaucoup de mal,je leur pardonne...C 'est fou meme moi je me trouve conne,ou desfois je me dit que je suis trop faible...

Sinon a par ca,ben rien,j'essaye de continuer ma vie comme avant,et dans le quotidien ,j'y arrive.
Il voudrait que je reprenne du poids...et mes parents aussi.

Merci et big bisous
C
63 ans TOULON 8
NON mais qu est ce que c est que ce connard , qui croit que parce qu une fille lui as dit un jour tu sera le premier , se permets de te prendre de force .
je te conseille de porter plainte contre ce ......... ah j ai pas de mot assez fort , pour exprimer mon degout là!!!
S
38 ans Paris 26
Laeticia, il faut absolument que tu portes plainte !
Cet homme que tu crois connaitre est très dangereux, imagine qu'il transfert son obsession pour toi sur une autre femme, qu'il viole à nouveau ?
D'apres ce que tu dis, il ne voit pas le mal dans une aggression sexuelle, il a vraiment de gros problèmes psychiatriques !

Ton corps indique qu'il va se laisser mourir de maigrissement tant que n'auras pas pris le problème à bras le corps.

Ne le laisse pas te tuer, sa place est en prison et toi tu devras te reconstruire doucement ensuite.

voila un site ou tu pourras trouver des numéros et des personnes qui t'aideront dans les démarches : http://www.sosviol.com/sos/pages/home.php?rub=0&srub=0

Tu n'es pas seule, ce genre de types, il y en a malheureusement plein et chaque victime doit agir pour que cela s'arrete.
Continue à venir ici pour obtenir du soutien mais contacte cette association pour avoir un vrai soutien (non virtuel) et avoir la force de porter plainte.

Je t'en supplie Laeticia, ne te laisse pas faire et arrete de te culpabiliser, c'est lui le coupable !!

J'espère vraiment que tu prendras la bonne décision, courage !
38 ans Ville de Québec 10
Laetitia, je ne veux pas te faire peur, mais j'ai moi-même été agressée sexuellement (à trois reprises)...À l'époque, j'avais une piètre estime de moi-même. Je croyais que je n'étais pas importante et que je ne valais pas la peine d'être aidée. Je m'en voulais de ressentir de la colère à l'égard des hommes qui m'avaient agressé. J'ai porté le poids d'une culpabilité qui ne m'appartenait pas pendant de nombreuses années.

Ces traumatismes que j'ai essayé de refouler on finit par remonter à la surface avec une grande violence...J'ai développé un trouble de la personnalité limite et un trouble dysthymique, j'ai fais de l'insomnie chronique et de l'anxiété généralisée, je suis devenue phobique sociale, j'ai connu des épisodes d'anorexie nerveuse et de compulsion alimentaire, je me suis automutilée et j'ai fais 2 tentatives de suicide...pas besoin de te dire qu'à travers tout ça, ma libido a complètement disparue. Aujourd'hui, je vais beaucoup mieux. En fait, je ne suis plus du tout la même personne. Je reprends goût à la vie, je me sens libre et bien dans ma peau. Et tu sais pourquoi? Parce que j'ai parlé...

Laetitia, surtout, ne fais pas la même erreur que moi. Ne t'empêche pas de vivre à cause d'un crime que tu n'as pas commis. Tu n'es responsable de rien. Lorsqu'on aime réellement quelqu'un, on le respecte. Cet homme ne t'aime pas car il ne t'a pas respecté. Tu as dit non et il a ignoré tes sentiments. Il a pensé à son plaisir à lui en se foutant de ce que tu pouvais ressentir. Il t'a forcé à faire des choses que tu ne voulais pas faire. Il t'a violé. Personne, absolument personne, n'a le droit de te faire souffrir. Que ce soit en te criant dessus ou en te violant. Ta perte de poids extrême un un signal d'alarme que ton corps t'envoie. Il te prévient que tu dois redonner à cet homme la culpabilité qui lui appartient À LUI SEUL. Le silence a bien failli me tuer. Et je ne veux pas qu'il te tue. Si tu le dénonces, tout redeviendra comme avant...Des gens bienveillants vont te protéger, te soutenir et t'aider à t'en sortir. Tu pourras retrouver une vie normale et te construire un bel avenir rempli de promesses et de possibilités. La souffrance sera derrière toi, et tu seras heureuse.

Tout ce que tu as à faire, c'est d'en parler à des personnes dignes de confiance et de porter plainte à la police. Je suis certaine que tu as la force et le courage nécessaires pour y parvenir. Vas-y, ma belle, nous sommes avec toi...de tout coeur! Prends soin de toi.
34 ans 495
Bonjour Laetitia,

Il faut porter plainte.

Il faut porter plainte.

Il faut DIRE à ta famille ce qui s'est passé.

Je te jure, vraiment je te jure, que c'est ce qu'il faut faire. Je me permettrais pas de donner ce genre de conseils si c'était pas vrai.


Donne-nous des news...
Je pense à toi, j'ai lu tout le topic, je pense vraiment, vraiment à toi...
61
j'allais oublier moi j'ai porté plainte , et ça n'a servi à rien pas assez de preuve , et c'était tout juste si ça n'était pas à cause de moi pour la justice ...
Et croyez moi c'est très de déposer plainte et de prouver que c'est vrai , qu'il y a eu viol , j'en ai été malade et encore plus dépressive ...
Ils m'ont dit qu'il aurait fallut que je sois plus bléssée physiquement ( voir morte ... :? )que ça ne prouvait rien , mais j'ai été très bléssée psychologiquement ...
Voilà , j'ai fini , dsl de m'étendre comme ça ...
X
38 ans pau 6
c'est vraiment horrible, c'est peut etre dur mais il ne faut surtout pas se taire
61 ans Cadix (Espagne) 710
Pas de nouvelle de toi Laetitia ?
Que deviens-tu ?
Comment vas-tu ?

Tiens-nous au courant :kiss:
B I U