MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui allez vous voter au 2ème tour ?

S
34 ans france 2687
Avec 30% de voix, N.Sarkozy arrive en tête, suivit de S.ROYAL avec 25% de voix.

Concrétement, pour qui allez vous donner votre voix?
Si vous souhaitez resté anonyme, le sondage est ouvert  
;)
38 ans nancy 704
Personnellement j'ai voté royal et je revoterai Royal
Je ne peux pas voter mais si je le pouvais, je voterais Royal sans réelle conviction concernant sa potentialité à rétablir une véritable démocratie.
3712
Bah tout comme au 1er tour, contre S.Royal....

Ho la vilaine ... :splat:
35 ans près de Bordeaux 1462
Je suis quelqu'un de très indécis!

Suis passée de Royal à Sarkosy puis Bayrou et finalement j'ai pas pu aller voter... :?

Et là je me tate...Mais comme j'ai une énorme admiration pour Dominique Strauss-Kahn,je vais sans doute voter Royal rien que pour l'avoir en Premier Ministre!
D'ailleurs si c'était lui qui avait représenté le PS j'aurais voté pour lui sans hésitation!
40 ans Ici et là-bas 3402
CaRoLynE-- a écrit:
Bah tout comme au 1er tour, contre S.Royal....

Ho la vilaine ... :splat:


Chacun ses convictions Carolyne!

J'ai voté "utile" aujourd'hui, mon coeur allait vers Besancenot mais j'ai voté pour Ségo, je ferai pareil au second tour dans l'espoir que Sarko ne passe pas.........
51 ans calvados 602
J'ai voté "utile" aujourd'hui, mon coeur allait vers Besancenot mais j'ai voté pour Ségo, je ferai pareil au second tour dans l'espoir que Sarko ne passe pas.........


idem
C
45 ans 76 777
Cessile a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
Bah tout comme au 1er tour, contre S.Royal....

Ho la vilaine ... :splat:


Chacun ses convictions Carolyne!

J'ai voté "utile" aujourd'hui, mon coeur allait vers Besancenot mais j'ai voté pour Ségo, je ferai pareil au second tour dans l'espoir que Sarko ne passe pas.........


Quand on parle de vote utile c'était justement pas besancenot, laguillier, buffet, voynet etc ;) c'était plutot ségo ou bayrou pour parrer le pen ou sarko.

Bref,

j'ai voté bayrou au 1er tour, je voterais Royal au second, je vote pour la moins pire (enfin j'espère) mais quand je vois que lorsque les journalistes arrêtent la voiture de sarko et lui pose une question, il répond volontier, alors que l'autre quiche quand elle se fait arrêter elle répond niaisement "j'ai déjà fait une intervention" :roll:

peut être je vais voter blanc tien.
C
45 ans 76 777
Pardon Cessile j'ai mal lu ta phrase !!!! excuse moi !
34 ans 4879
Royal...au 1er comme au 2nd tour! :D
34 ans 92 / 69 5897
Chouppy a écrit:
Cessile a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
Bah tout comme au 1er tour, contre S.Royal....

Ho la vilaine ... :splat:


Chacun ses convictions Carolyne!

J'ai voté "utile" aujourd'hui, mon coeur allait vers Besancenot mais j'ai voté pour Ségo, je ferai pareil au second tour dans l'espoir que Sarko ne passe pas.........


Quand on parle de vote utile c'était justement pas besancenot, laguillier, buffet, voynet etc ;) c'était plutot ségo ou bayrou pour parrer le pen ou sarko.

Bref,

j'ai voté bayrou au 1er tour, je voterais Royal au second, je vote pour la moins pire (enfin j'espère) mais quand je vois que lorsque les journalistes arrêtent la voiture de sarko et lui pose une question, il répond volontier, alors que l'autre quiche quand elle se fait arrêter elle répond niaisement "j'ai déjà fait une intervention" :roll:

peut être je vais voter blanc tien.


Ah ben si la politique ça se joue à si peu..
Ca me fait peur moi... :roll:

Perso ce sera Royal....
Hors de question de voter pour l'autre fou...
Je voterai contre, utile, et peut être même pas conviction.
Je veux pas d'un facho qui a tout piqué les voix de le pen, qui plus est à la limite de l'eugénisme, tu crèves tu as qu'à t'en prendre qu'à toi fallait etre le winner, qu'il menace les ministres de leur casser la gueule (lisez le livre d'Azouz Begag), qui veut tous nous ficher surtout les mômes sur les bancs, qui veut supprimer les remboursements de sécu pour la première consultation de l'année, qui veut supprimer l'impot des riches : c'est lciar ça sert à la société puis surtout à la majorité, qui veut toiletter la loi de 1905 : god bless you, et qui va surement envoyer les soldats français en iran si jamais les EU décident d'attaquer, .. ah oui j'allais oublier : ili y aura bientot 400 000 personnes en prison (pas un chirac, hein) .. oh allez une par ville...
Et chouette on va revoir la gueule à Juppé, à Fillon, à De RObien, oh bah ça fait plaisir dis donc...
Ah sans oublier lac erise : notre très cher Raffarin fan de Lorie...

Ah, ça me donne envie d'être dans deux semaines.

Bienvenue en Sarkozy, notre nouvelle contrée !
34 ans 92 / 69 5897
La France pays d'assistés, je les supporte de moins en moins
A commencer par mon voisin
Ah mais c'est sympa ce qui passe à la radio
Pourquoi je n'aimais pas Sardou c'etait idiot
Pourquoi toujours aider les gens,
Mon chien préféré c'est le berger allemand,
La vérité me frappe enfin maintenant
C'est chacun pour soi, et dieu choisit les méritants
Et tant pis si il faut
Que j'mette des mocassins ou des bateaux
Ca me gène pas si ma fille doit
Apprendre le clavecin ou le haut bois
Et puis merde je vote à droite
Juste pous savoir comment ca fait
Et puis merde je vote à droite,
Je serai surement riche tout de suite après
Et après, et après je vous mépriserais
Ca me rendait malade la fête de l'huma
Au Puy du Fou la je me sentais chez moi
Et s'il fallait tout confesser
C'est seulement à vulcania que j'ai pris mon pied
J'pourrai m'acheter un p'tit 4x4 même un gros
On va pas m'demander d'être écolo
J'revends mes disques de Jean Ferrat
Mais qu'il est drôle ce Laurent Gerra
Et tant pis si il faut que j'lise Le Figaro dans l'métro
Ca m'gêne pas si je dois être le seul atrio qu'applaudit pas
Et puis merde je vote à droite fini d'être culpabilisé
Fini l'partage diplôme, mérite, ceux qui foutent rien ben on les pique
Ca boostera les statistiques
Chérie deux ça suffit pas, c'est pas assez
On va faire cinq enfants, revendre notre stérilet
Tu vas quitter ton travail pour mieux tenir la maison
Et toi ma fille plus jamais en pantalon
Le chômage va reculer, s'infléchir
Mon chien va sur'ment s'mettre à m'obeir
Les poubelles ne s'ront plus renversées
Les mauvais eboueurs s'ront plus régularisés
Et tant pis si il faut
Que j'passe quinze heures par jour au bureau
Ca m'gêne pas si on doit
Supprimer les chômeurs en fin de droits
Et puis merde je vote à droite
Les improductifs pas de chance
Je suis fier, je vote à droite
Marre d'être taxé à outrance
Comme Florent Pagny quitter la France
Papapapapapapapapapapa,,,,,,,,,,,,,,
35 ans région parisienne 1309
iilune a écrit:
Royal...au 1er comme au 2nd tour! :D


pareil pour moi !! :D
42 ans brest 3644
j'ai voté Bayrou, j'aimais bien ses idées sur l'immigration....je crois vraiment que le seul moyen pour limiter l'immigration c'est d'aider l'Afrique à se développer. Que ceux qui veulent rester chez eux, puissent y vivre.

tant pis au second tour je voterais Sarko, sans hésitation.
En espérant que Bayrou est un peu de poid quand même.

Car n'en déplaise a la gauche (et pas la peine de huer, nous on vous dit rien quans vous votez Ségo!!), il est impossible d'accepter tous les immigrés, un mec qui ne parle pas français, ne pourra pas s'intégrer ni trouver un travail et encore moins se défendre et faire valoir ses droits. Je ne vois pas où est le bien quand on les laisse en France dans une merde pas possible à vivre dans des taudis!!!
Et j'en ai marre de voir des gens trimer au smic et ne pas pouvoir se payer un logement décent, alors que le mec à côté ne bosse pas et à droit à son logement et à des aides sans qu'aucune vérification ne soit faites.
Marre de voir des nanas avec enfants se déclarer parents isolés alors que le mec vis avec elle pour toucher des aides...
Quand j'apprend que les parents touchent leur alloc, même quand les enfants sont placés à la DASS ou font un séjour en prison je comprends pas!

Alors bien sûr vous allez me traîter de facho de raciste... c'est tellement facile!
38 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Zenobie a écrit:
La France pays d'assistés, je les supporte de moins en moins
A commencer par mon voisin
Ah mais c'est sympa ce qui passe à la radio
Pourquoi je n'aimais pas Sardou c'etait idiot
Pourquoi toujours aider les gens,
Mon chien préféré c'est le berger allemand,
La vérité me frappe enfin maintenant
C'est chacun pour soi, et dieu choisit les méritants
Et tant pis si il faut
Que j'mette des mocassins ou des bateaux
Ca me gène pas si ma fille doit
Apprendre le clavecin ou le haut bois
Et puis merde je vote à droite
Juste pous savoir comment ca fait
Et puis merde je vote à droite,
Je serai surement riche tout de suite après
Et après, et après je vous mépriserais
Ca me rendait malade la fête de l'huma
Au Puy du Fou la je me sentais chez moi
Et s'il fallait tout confesser
C'est seulement à vulcania que j'ai pris mon pied
J'pourrai m'acheter un p'tit 4x4 même un gros
On va pas m'demander d'être écolo
J'revends mes disques de Jean Ferrat
Mais qu'il est drôle ce Laurent Gerra
Et tant pis si il faut que j'lise Le Figaro dans l'métro
Ca m'gêne pas si je dois être le seul atrio qu'applaudit pas
Et puis merde je vote à droite fini d'être culpabilisé
Fini l'partage diplôme, mérite, ceux qui foutent rien ben on les pique
Ca boostera les statistiques
Chérie deux ça suffit pas, c'est pas assez
On va faire cinq enfants, revendre notre stérilet
Tu vas quitter ton travail pour mieux tenir la maison
Et toi ma fille plus jamais en pantalon
Le chômage va reculer, s'infléchir
Mon chien va sur'ment s'mettre à m'obeir
Les poubelles ne s'ront plus renversées
Les mauvais eboueurs s'ront plus régularisés
Et tant pis si il faut
Que j'passe quinze heures par jour au bureau
Ca m'gêne pas si on doit
Supprimer les chômeurs en fin de droits
Et puis merde je vote à droite
Les improductifs pas de chance
Je suis fier, je vote à droite
Marre d'être taxé à outrance
Comme Florent Pagny quitter la France
Papapapapapapapapapapa,,,,,,,,,,,,,,


Ahhh les Fatals Picards, j'espère que eux par contre, auront une bonne place à l'Eurovision, bref, là n'est pas le sujet.

Je n'ai pas pu voté au premier tour mais au deuxième, je serais là et j'ai bien l'intention de voter Ségo !!!
B I U