MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

physiquement, quel couple formez vous?

38 ans Paris 136
Citation:
Faut juste attendre un peu c'est vrai....


"you can't hurry love, you just have to wait"
hum... :) perso je ni crois pas trop, je suis comme  
jimmy je passe mon temps a attendre ...
ou peut ètre je suis tellement résignée que je ne fais plus attention au signes bienvaillants a mon égard
279
carolafolle9276 a écrit:
Citation:
Faut juste attendre un peu c'est vrai....


"you can't hurry love, you just have to wait"
hum... :) perso je ni crois pas trop, je suis comme jimmy je passe mon temps a attendre ...
ou peut ètre je suis tellement résignée que je ne fais plus attention au signes bienvaillants a mon égard


Sinon je suis là moi........... :D
60 ans 91 25732
On est à peu près de la même corpulence. Quand on s'est connus, je faisais 65 kg et lui 75. Maintenant on en fait chacun 20 - 25 de plus ! :lol:

Donc niveau corpulence on est à peu près pareils. Je fais 1,67m lui 1,74m, pas tellement de différence non plus. On est châtains frisés tous les deux. On fait un peu clones des fois ! :lol: Mais je m'en fiche, j'aime bien ! :D

Je ne crois pas que la corpulence d'un homme ait fait partie de mes critères de sélection. En fait je préfère nettement un homme rond, je n'ai jamais préféré les hommes "minces". Pour moi un homme il faut que ça soit solide, que ça ne tombe pas au moindre coup de vent ! :lol: Donc les hommes qui calent leur popotin dans un 36, ce n'est pas ce que je préfère. Il me faut minimum un 44/46 et plus et des formes à toucher, à caresser. :oops:

Tous les hommes que j'ai connus étaient comme ça (à part un au lycée il me semble).

Cela étant, si j'étais tombée amoureuse d'un tout mince, je l'aimerais comme il est ! :D
43 ans Paris 14E 761
Bah moi Chéri est parfaitement ... normal ... lol 1m85, 80 kg ... Avec de superbes épaules :oops: et des bras musclés ... :oops: et moi 1m75, et euh 1X0 kilos ... :)

D.
41 ans au milieu des poissons 7816
Mes ex ont tous été grands, baraqués (judoka, basketteur, rugbyman...). C'était mon idéal masculin jusqu'au jour où j'ai rencontré mon zhom, 3 cm de moins que moi, la moitié de mon poids mais un concentré d'amour rien que pour moi !!! 8)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Mon Mien est aussi grand que je suis petite (1m 83, contre 1m 59), il est tout maigre alors que je suis ronde .. Laurel et Hardy !!

Je le trouve trop grand, moi qui rafolle des mecs petits, mais en revanche j'adore ses os saillants, miam ! Et pourtant Dieu sait qu'il mange !

Dans la rue on nous regarde parfois bizarrement, enfin je ne sais pas si c'est à cause de mon look, de mon poid, ou du decalage entre nous. Il est donc grand et maigre, je suis ronde et petite, et en plus j'ai un look excentrique qui attire l'oeil (et pas mal de desaprobation :roll: ), alors qu'il est très classique. Nous ne sommes pas vraiment assortie, mais qu'importe, du moment qu'on s'aime !
45 ans solesmes 59 289
eric mesure 1 m 76 (moi 1 m 68), il pese environ 70 kg (moi j affiche un poids a trois chiffres). Du fait de son metier, il est plutot muscle des bras, a tjs l air renfrogne derriere ses lunettes alors que moi, j ai tjs l air de sourire beatement !
Bref, le couple super ssorti ! lol !
48 ans 17521
moi j'ai eu à mes côtés toutes sortes d'hommes, des petits tout maigres, des "normaux" en taille et en poids, des grands maigres, des grands baraqués, des gros... des hommes plus âgés que moi aussi. je n'ai jamais eu la sensation qu'on me regardait comme élément d'un "couple hors norme"... peut-être aussi que je m'assume parfaitement, et que donc j'assume très bien la différence de l'autre, y compris l'image qu'on peut former à deux... les critères physiques n'ont jamais été un éléments déterminant dans le choix de mon partenaire, quand j'aime quelqu'un, je l'aime tel qu'il est... il est vrai que j'ai une nette préférence, si on me donnait la possibilité de passer commande :lol: pour les très grands et barraqués, voire gros, très gros, bien confortables... barbare, quoi...
C
43 ans ici 92
Et bie pour moi mon mari est tres bien proportionné 1m85 pour 90 kg il est tres musclé il fait des arts martiaux.

Quand on s'est rencontré au lycée j'etais deja ronde et ca ne l'a pas géné pour sortir avec moi il faut dire qu'il etait tres mur pour son age et n'avait pas une sale mentalité.

Il n'y a pas que le corps les rondes nous pouvons avoir un visage magnifique de l'humour on se prends generalement pas la tete et on peut etre aussi sexy il n'y a pas que les grands soutiens-gorges et les grands slips.

Voila en general les gens pense ça moi je suis ronde et voila je prefere ca qu'une maladie il faut aussi arreter avec la connerie des gens.

Bisous

cathy
42 ans Toulouse 5609
Zom et moi je pense que visuellement on doit quand même former un drôle de couple :roll: je suis très grande et bien ronde, brune avec plein de frisettes et des yeux noirs; et lui il est bien plus petit que moi, mince, tout blond aux yeux bleus...mais bon niveau corpulence ça c'est un peu "harmoniser" au fil du temps, car depuis quelques mois il a un p'tit bidou tout rond et douillet qu'il n'avait pas au début (euh oui: fait de la bonne popote bien riche lychee :lol: ), mais j'avoue que je suis devenue complètement fan de sa petite brioche! ;) lui il ne m'a jamais connu mince et ça ne l'a jamais dérangé! là j'ai un peu perdu de poids mais il s'en fiche royalement, lui il me trouve toujours bien; et nos centimètres de différence ne lui posent pas non plus de problèmes.
B I U


Discussions liées