MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre période de célibat la plus longue ?

43 ans 96
la période la plus longue.... 5 ans (de 4ème jusqu'à la 1ere année de fac). Ensuite, pendant 6 ans, une seule relation "longue" (pour moi, j'entend... 10 mois), et 5-6  
relations de 2 mois et quelques... Plus plusieurs histoires de quelques jours. Mais, durant ces années, j'étais rarement seule pendant plus d'un mois ou 2 (même si les relations que j'avais étaient courtes, je me sentais pas célibataire). Et depuis 2 ans... un célibat d'un an, une relation courte (5 jours), recélibat d'un an, re-relation courte il y a quelques semaines.... Et re-célibat jusqu'à...... peut-être le bon? (ou un bon du moins ;) )
N
36 ans Mayenne 77
entre J. et F. 4 mois
entre F et G 3 mois et demi
entre G. et F² : rien ! mais ceci est une autre histoire !
entre F² et.... personne depuis le 16 janvier 2005. Cela fait donc.... 2 ans et 4 mois !!!! :shocked!: :shocked!: :cry:
37 ans 92 / 69 5897
MAINTENANT :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

7 mois :cry:


Je ne demande même pas the relation, même un truc avec complicité me suffirait...
42 ans Londres, UK 1282
Avec complicité ? Je peux te proposer de braquer le bureau de poste de chez moi, c'est plutôt pépère...

Sin, ok, je sors :arrow:
37 ans 92 / 69 5897
Sinharat a écrit:
Avec complicité ? Je peux te proposer de braquer le bureau de poste de chez moi, c'est plutôt pépère...

Sin, ok, je sors :arrow:



C'est gentil comme proposition.. ma belle :D
Et avec complicité avec toi tout court ? non.. bon chais pas ! j'essaye...

Sinon oui j'ai besoin d'argent pour ne pas finir en basket jean.. :lol: :roll:

Purée, tu trolls bcp Sin..

Je veux pas faire mon élitiste, mais tu es indigne...

Faut vraiment te dire "je t'em***" pour que tu répondes correctement :lol:
52 ans 1512
entre C et T : un an et demi
entre T et mon époux : deux ans

mais j'ai vécu des p'tites histoires jolies pendant mes années de célibat, ben oui, quand même ;)
62 ans Québec, Canada 1664
Alors c'est 2 ans partout ... entre chacune de mes relations "sérieuses" ...
42 ans Toulouse 5609
jusqu'à mes 19ans je n'ai pas eu de relations serieuses, je changais de copain comme de culotte donc j'étais à la fois jamais et tout le temps célibataire...c'est une question de point de vue.
à 19ans je rencontre la plus grande erreur de ma vie avec qui je passe un peu plus de 3ans et demi. c'était ma 1ère histoire "sérieuse".
entre lui et celui qui est maintenant mon zom depuis plus d'un an, il ya eu 2ans de célibat. ça ne veut pas dire 2ans à dormir toute seule et à vivre cloitrée...mais tout de même 2ans à refuser toute forme d'attachement et à me méfier des hommes comme de la pire des plaies de la terre! c'était là la période la plus longue, la longue traversée de mon desert interieur.
39 ans Paris 2114
Euhhh 2 mois ?

:oops:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Apparemment c'est très variable dites donc !

Je sens qu'avec mon histoire actuelle, ça ne va pas durer. J'espère que mon célibat ne va pas durer des années car je ne suis pas sûre que je vais bien le vivre :?
44 ans Toulon 305
ca fait environ 3 ans & counting.....
42 ans Orléans 852
ben en fait ,j ai jamais été célibataire ... :oops:
je suis toujours passée d un mec a l autre (parfois meme plusieurs en meme temps,ah la jeunesse ... :lol: )

je n ai pas toujours été avec des types bien,mais ca c est une autre histoire...

je n ai jamais eu de problemes pour trouver des mecs ,c est peut etre un avantage d etre dans une grande ville et de faire plein d activités ,seule ou pas ;)

du coup ,je n ai jamais habité toute seule non plus ....
des fois je me dit que j ai loupé quelque chose mais en meme temps je vais pas aller vivre seule alors que j ai quelqu un que j aime et avec qui tout va bien !!
F
39 ans Strasbourg 707
Allé, 20 ans ! mdr !!!

Alors entre mon unique mec et maintenant...1an et demi ! et pas prete d'en trouver un autre je pense :roll:
42 ans Londres, UK 1282
8 mois entre le premier et le second. 11 mois entre le second et l'actuel. Un ou deux plans-cul dans l'intervalle (si j'ose dire).
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Il y a une question que je me pose. Quand vous recommenciez une histoire, vous étiez "guéri" de la précédente ?
B I U


Discussions liées