MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les reportages ...

57 ans 472
C'est le même mécanismes qui fait que les anciens fumeurs sont les pires fascistes anti-fumeurs ! J'y suis arrivée, moi, alors, ceux qui n'y arrivent pas sont des faibles qui  
ne méritent que mon mépris !
X
84 ans 2365
Moi j'y verrais un peu un mécanisme de vengeance, sauf que cette vengeance est mal dirigée.

Quand tu étais gros, tu as subi des moqueries... Etant mince, tu cherches à te venger... Et quelle meilleure vengeance que de faire subir à d'autres ce qu'on a subi :?

Avant de connaître VLR et de voir qu'il n'y avait pas que des rondes méchantes (les pires attaques, verbales comme physiques d'ailleurs :evil: sont venues de filles aussi rondes que moi), moi aussi j'étais pas toujours très cool avec les autres rondes, je m'en méfiais comme de la peste vu les choses que j'ai subies, et était assez agressive avec elles :lol: . Il n'y a malheureusement parfois pas besoin d'avoir perdu du poids pour être d'une méchanceté sans nom :( ... Leurs remarques venaient peut-être des mêmes raisons que moi (elles aussi insultées par des minces... bien que je doute vu leur caractère belliqueux et elles n'hésitaient pas à tabasser quand une tête ne leur revenait pas, ronde ou mince), et je reste convaincue qu'il y avait bien autre chose que cette "vengeance mal dirigée" chez ces filles.

Je ne regarde jamais les émissions liées à l'obésité, de 1 je n'ai pas la TV, et de 2 je n'ai de toute façon jamais aimé les reportages qui stygmatisent une partie de la population.
B I U


Discussions liées