MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aime les rondes et je l'assume!

Juste qu'aucune d'entre nous n'a l'impression que tu sois là pour dialoguer. Ta réaction le prouve.
17
Ce n'est pas parce que je suis pas d'accord avec tout ce que vous dîtes, que j'ai un avis tranchant, et une façon de voir autre que la tienne, que je ne suis pas là pour dialoguer!!!! :D !!!

Je n'ai pu répondre personnellement à chacune et chacun de vous, faute de temps, aussi ai je envoyé un message global (si vous avez des questions à me poser y a pas de soucis, j'y répondrai).

Il y a un ptit truc que je voulais savoir Miss Infernale qu'est ce qui te choque dans mon point de vue? j'avoue, cela m'a un peu échappé...

A pluche

En attendant ta réponse
10
Infernaleeee a écrit:
Je pense qu'il est paradoxal de dire "j'aime les rondes et je l'assume" et d'un autre côté "le physique n'est pas primordial".
Si on aime les rondes et qu'on assume, c'est qu'on aime leur physique aussi, tout comme celui des minces ou alors uniquement celui des rondes, ce qui serait triste.
La meilleure construction ne serait-elle pas d'aimer tout type de physique du moment que la personne t'attire ? Ronde ou pas ? :D


Voilà Monsieur, je me permets de reprendre pour la miss vu qu'il semble que pour le moment elle n'est pas présente sous les drapeaux.
J'ajouterais que Miss Infernale est une des rares personnes de ce forum de qui je partage les avis.Je trouve d'ailleurs son intervention très pertiente.J'espère t'avoir aidé ou tout du moins avoirt fait avancer le shmilblick, au plaisir.
Incube.
17
C'est gentil à toi... :)
Ce qu'il fallait voir c'était l'intention derrière les mots...après cela peut choquer les puristes, il est vrai...Mille excuses...
Merci Incube :)
Myst : Moui mais les mots en disent beaucoup ;). C'est bien de venir déclarer un truc comme ça, ça fait toujours du bien de voir des hommes assumer leurs avis :D. Mais après ? :D
Y a quelque chose d'autre à dire ? :D :D :D
10
Pas de quoi l'infernale déjà là. :lol:
En fait pour te répondre Myst, moi je ne suis pas un puriste et ça ne me touche pas vraimetn quand on parle de rondeurs ou de poids en général puisque je ne suis pas rond.Maintenant je pense qu'une personne ronde interprêtera diféramment des propos à ce sujet.Quoi qu'il en soit moi perso je respecte tout le monde sur le physique.On est comme on est et tout le monde a son charme à lui ou à elle.
Mais je peux pas avoir le même point de vue puisque n'étant pas réellement concerné.C'est juste que qu'on parlait de Infernale et que j'ai zieuté le post. :lol:
B I U


Discussions liées