MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle collection Taillisme automne-hiver

39 ans 45
Salut! Je voulais savoir si vous receviez directement le catalogue Taillissime ou bien s'il fallait le demander à part. J'ai reçu le catalogue général la redoute pour l'automne-hiver 08/09 mais  
pas de nouvelle du catalogue taillissime que j'ai hâte de feuilleter :/
L
41 ans nord 357
Gerty a écrit:
Salut! Je voulais savoir si vous receviez directement le catalogue Taillissime ou bien s'il fallait le demander à part. J'ai reçu le catalogue général la redoute pour l'automne-hiver 08/09 mais pas de nouvelle du catalogue taillissime que j'ai hâte de feuilleter :/



Tu as deja commandé sur taillissime? car normalement tu dois le recevoir sinon tu peux toujours demander le catalogue ou regarder celui en ligne.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Toujours rien reçu moi... :(

Enfin ! J'ai pu appercevoir deux trois choses sur le site et donc, je veux voir la suite ! :lol:

Même si effectivement, on reste dans le même registre et les couleurs, bein on fera ENCORE sans...

Du moins chez eux ! :sifl:
B
52 ans versailles 94
Moi, cela fait 1 an que je n'ai rien commandé, mais là je vais me laisser tenté par deux ensembles : celui avec le paletot en denim et celui avec le jean patte d'eph. Par contre j'ai pris un paletot rouge dans le gros catalogue.

Véronique
39 ans 45
lolita59 a écrit:
Gerty a écrit:
Salut! Je voulais savoir si vous receviez directement le catalogue Taillissime ou bien s'il fallait le demander à part. J'ai reçu le catalogue général la redoute pour l'automne-hiver 08/09 mais pas de nouvelle du catalogue taillissime que j'ai hâte de feuilleter :/



Tu as deja commandé sur taillissime? car normalement tu dois le recevoir sinon tu peux toujours demander le catalogue ou regarder celui en ligne.


Oui j'ai commandé il y a peu, bon c'était sur le site mais du taillissime.
Sur le site quand je vais sur la page obtenir le catalogue c'est toujours le printemps-été qui s'affiche.
J'avais fait un tour dans la partie nouvelle collection du site, et y ai repéré quelques trucs , mais je préfère avoir le catalogue dans les mains :)

En tout cas merci de la réponse. :)
B
52 ans versailles 94
Commande reçue ce jour, et là miracle le paletot rouge est superbe, j'avais également commandé la robe noire de marianne james, je suis complètement heureuse, je suis réconcilié avec la redoute. L e paletot taille bien et a un tombé impécable.

Bises
Véronique
B I U