MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des grenoblois pour une petite soirée???

41 ans 2362
hééé! je veux etre de la partie aussi!!!!

supanama tu me tiens au courant cette fois pour le 25 si tu viens hein!!!!!! :teddy:

Parthénope t'es deja arrivée dans notre belle  
région? :D
41 ans 639
est-ce qu'on considère qu'on se voit le 25 aout?
39 ans Paris 2114
J'arrive le 26 .

Si vous faites quelque chose après cette date, je viens toujours ;)

Je sais pas trop quoi proposer, ni à quelle date...faites moi savoir,oki ?
42 ans Orléans 852
désolée les filles,ma petite virée a grenoble est compromise!!
peut etre une prochaine fois!! ;)
41 ans 639
ok supanama, dommage, j'espere que tu viendras prochainement.
Alors on peut fixer qqchose pour début septembre peut-être :?:
48 ans annecy 18
:P ahahah alors toujours pas de ptite fete arffff bon ben j attendrais encore alors
T
42 ans 168
Bonsoir j'arrive peu etre un peux tard mais je suis partant pour un truc sur grenoble.

A+++
41 ans 639
ah tu sais t'es pas en retard du tout, parce-qu'on n'a encore rien calé :mrgreen: comme date, donc je me disais que parthenope arrivant le 26 aout, on peux essayer quelquechose preimière quinzaine de septembre?
Je peux être plus precise, mais je voudrais savoir si cette periode est ok
pour tous.
Après reste à définir quel week-end, et le lieu.
On va y arriver, c'est sur! :lol: :mrgreen:
T
42 ans 168
Bonsoir, pour moi c'est OK, pour le lieu on peux faire sa à la bastille ou au Parc Mistral c'est simple a trouver et plutot sympa...

A+
41 ans 639
OUi sauf qu'au parce Paul Mistral et à la Bastille, y'a pas beaucoup de pubs, ni de restos? :-k
T
42 ans 168
lol désolé j'avai compris que c'était un picnic lol les pubs a grenoble ce n'est pas ce qu'il manque et les resto non plus apres sa depend des gout et des bourse de ceux qui viennent
41 ans 639
dadog a écrit:
lol désolé j'avai compris que c'était un picnic lol les pubs a grenoble ce n'est pas ce qu'il manque et les resto non plus apres sa depend des gout et des bourse de ceux qui viennent


:lol: :lol: ok!
Effectivement, j'attends que les vlriens interressés nous donne des nouvelles ;)
R
47 ans GRENOBLE 352
Hello à tous,

vous pouvez compter une grenobloise de plus !!!! Je viens de m'inscrire sur le site et j'en découvre un peu chaque jour. Et comme je suis une nana plutot ouverte pourquoi pas en effet se retrouver autour d'un verre ou autre. N'hésitez pas à me contacter.

Au plaisir
R
47 ans GRENOBLE 352
Bon à croire que les grenoblois se sont tous volatilisés !!!!
41 ans 639
Salut rondouceur, bienvenue ! bon, ultime message de ma part, vous êtes ouuuuuuuuu?????????? On se la fait cette soirée???????????????
:? :lol: :idea: :?: :D :(
B I U