MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aime les rondes

P
40 ans Nice 21965
et donc le but de ton inscription sur le forum est?
oui, sur un forum internet. Belle preuve de courage madame donneuse de leçons!
36 ans 359
juste pour commencer, pour ma part je trouve assez ridicule les filles qui se pensent grosses lorsqu'elles font un 44/46, mais bon ce n'est que mon avis perso... on voit bien comment on se fait encore, excuser moi l'expresssion, enculer par cette société d'apparence ou le parraitre compte plus que l'etre, alors qu'en realité, au delà de la beauté des traits, un bel ëtre aide souvent notre enveloppe charnelle à être, elle aussi, belle...
BREF

Dans tous les cas je comprends photsosix, car la pression sociale est parfois énorme, et même si elle n'est pas si conséquente, on se met aussi une pression tout seul! En tout état de cause, assumer de sortir, partager du temps et coucher avec une nana qui est loin de rentrer dans les critères de beauté actuels, et qui donc est considérée comme moche, et donc pas digne d'intéret, bah c'est pas évident.

Maitenant, je pense qu'assumer ses choix et ses gouts, c'est aussi ca etre mur, adulte, et peut etre simplement, un homme, un vrai...

Voilà mon avis personnel, et il n'engage que moi évidemment!
39 ans Paris 2114
En lisant certaines interventions, j'ai l'impression d'être un caniche... :?
191
je vois pas en quoi un forum internet est une preuve de courage, y a pas ton nom c'est comme si tu étais anonyme bref....je suis d'accord assumer c'est une preuve de maturité.
Au passage, si vraiment tes copains t'apprécient...tu pourrais sortir avec une unijambiste, ils s'en fouteraient...
P
40 ans Nice 21965
photsosix a écrit:
oui, sur un forum internet. Belle preuve de courage madame donneuse de leçons!


je dois etre trop cruche pour comprendre le rapport...
Oui, je suis d'accord avec toi kylanita.
Assumer une liaison amoureuse, aucun pb. Par contre, quand on parle de cul avec des potes, je vous promet que c'est tout autre chose!
Et puis j'aime pas me démarquer inutilement. En revanche le jour ou la femme en question passera devant mes potes, la il n'y aura plus de pb. Enfin, je le vois un peu comme ca, mais franchement jusqu'à aujourd'hui je ne me prennais pas autant la tete! :roll:
37 ans 4879
Kylanita...bon je ne sais pas si ta phrase concernant les filles qui se trouvent grosses alors qu'elles font un 44/46 s'adressait à moi mais bon je vais quand même y répondre.

Aloooors, déja je pèse 95kg pour 1m70, ce qui me mène à un imc de plus de 30 ce qui fait de moi une obèse, n'ayons pas peur des mots...

Bon ensuite effectivement j'ai une chance c'est que ma masse graisseuse est assez bien répartie donc j'arrive encore à m'habiller dans ces tailles la et j'en suis contente, je me trouve ronde pas grosse mais je commence à avoir mal aux articulations et je sais que je suis allée trop loin pour ma SANTE, ce qui ne m'empêche pas d'assumer... ;)

Ensuite quand tu t'est faite traiter de grosse toute ton enfance et ton adolescence par tes "petits camarades" et ta famille, quel que soit ton poids tu finis par y croire.

Pour finir je trouve ça dommage de me faire juger car je ne taille "qu'un 44/46", je pensais que ce forum était sensé nous aider à mieux nous accepter mais bon si je suis ridicule, désolée... :roll:
191
parthenope: pkoi tu as l'impression d'être un caniche? :shock:

photsosix: tu veux pas te démarquer inutilement ca veut dire quoi ca???????
tu dis que quand tu parles de cul avec tes potes.....je resume: en gros avec une ronde ca serait pas pareil qu'avec une maigre c'est ca????
39 ans Paris 2114
Ne t'inquiète pas iilune dans ce cas là je suis encore plus ridicule ;) Eh voui je fais même un 42/44 et et...je suis obèse ! :lol: Monsieur l'imc l'a dit ! Sauf que je suis très musclée et bien proportionnée...Ca arrive même a des gens bien :lol:


Pour le monsieur, moi non plus je ne vois pas trop ce que tu cherches, mais bonne lecture quand ^même hein
39 ans Paris 2114
loulou45 a écrit:
parthenope: pkoi tu as l'impression d'être un caniche? :shock:


Parce que depuis le début ça tourne autour de..."nana qu'on trimballe au bras", de "sac d'os", "taille mesurée"...oui j'ai l'impression d'être dans un concours canin ;)

Bref, j'ai pas pour ambition de faire changer quoi que ce soit ..D.e toute façon pfff

C'est bien dommage tout ça j'vous l'dis ;)
191
ah ok miss

en meme temps tu n'as pas tout à fait tort, les gars qui exibent leur nana, c'est un peu comme un concours canin!!!!! :lol:
37 ans 4879
Oui Parthenope quand j'ai utilisé lexpression "trimballer sa nana au bras" c'était pas par hasard et c'était même carément ironique car la on parle des mecs qui n'assument pas leur gout des rondes et qui préfèrent avoir au bras une jolie fille bien mince...ce qui bien sur est juste une question d'apparence du genre, "regardez mon bel objet que je tient fièrement à mon bras"... C'était volontairement dur pour dénoncer ce type de comportement! ;)

Et sinon pour l'imc moi je ne me considère pas comme obèse du tout mais comme tu dis c'est Mr imc qui l'a dit...donc...
Ce qui fait mal c'est de se faire traiter de grosse par les minces et de ridicule par les rondes :cry: , ça aide pas à se sentir bien quoi...
ben moi je vous trouve mignonnes comme ca!
43 ans Paris 766
Ah je comprend mieux.

Mais j'ai juste une question, tu es attiré par les femmes rondes du genre monica belluci, et laeticia casta?
B I U


Discussions liées