MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour rend-il vraiment aveugle ???

59 ans alpes maritimes 260
L'autre soir alors que j'etais sur net avec petit trésor de l'autre côté de l'écran voila que soudain il m'ecrit :"Regarde Tf1 y a un truc horrible sur les anorexiques",  
je me jette donc sur la zapette et tombe sur un reportage mixte..d'abord les anorexiques, puis les pro a.n.a et pour finir bien sûr..les obèses..Et alors que le reportage tirait sur sa fin voila que le clou est enfoncé soudain par mon trésor qui en voyant les 'gameurs' (je ne sais pas si mon orthographe est correct , mais c'est le nom donné aux personnes déjà bien ronde et qui souhaitent encore grossir) s'ecrie:"quelle horreur! on dirait des truies"..
Douche froide assurée de l'autre côté de l'ecran garantis..Aprés avoir essayé, en vain, les mots me venant mal, de faire comprendre à ma puce que son exclamation m'avait quelque peu secouée, car même si je n'entrais pas directement dans le côté "Gameurs" j'etais moi aussi bel et bien GROSSE, et que sur un ring je boxerai sûrement dans la categorie "poid lourd" il me repond:"Mais toi t'es pas grosse, arrêtes de dire ça !!"
Donc...depuis je m'interroge, car grosse je le suis, bel et bien, et depuis je me pose des..ou enfin plutôt UNE question:
L'amour rend-il aveugle??
J'ai jamais mis en doute l'amour qu'il me porte, mais j'avoue que sa replique m'a laissée toute..chose..et que...grrr..je l'aime encore plus qu'avant ...(déjà que je l'aimais à la folie :oops: )
38 ans 2384
Moi aussi je dis tout le temps que je suis grosse et mon amour me tape (en rigolant) quand je le dis et il me dit que non ! Alors un jour j'ai pleuré et je lui ai dit d'arrêter, que je savais comment j'étais et que ça me faisait mal quand il rejetait la réalité.
Il m'a alors expliqué qu'il savait très bien comment je suis mais qu'il savait aussi que j'était compléxée mais qu'il m'aime comme je suis et il veut pas que j'en souffre et que j'arrête donc de tout le temps dire que je suis un thon ou des truc comme ça.

Je pense qu'il sait comment tu es, mais qu'il t'aimes et veut vivre cet amour à fond sans penser à cette chose sans importance à ses yeux.
Tu es une perle à ses yeux et même avec tes rondeurs ! Alors profites en à fond !!!

Bisous.
N
45 ans Strasbourg 492
je me pose aussi la meme question... :?
44 ans Rennes (35) 8666
Je pense que l'amour rend definitivement aveugle, du haut de mes 106 kilos pour 1 m65, je ne suis pas vraiment mince :lol: . Et l'homme ne me trouve pas grosse, il va meme jusqu'a me faire remarquer certaines minettes dans la rue ou meme des amies a nous en me disant "elle est mal gaulée, et ce qu'elle porte la boudine".

Donc moi je suis la "heu... :oops: , bha elle est plus mince que moi".
Ce a quoi il repond que ce n'est pas pareil, que j'ai un super joli cul et qu'en plus je sais m'habiller...

Quand je lui dis que je voudrai perdre 40 kilos, il fait des grands yeux ronds en trouvant que c'est enorme... Alors soit je me vois tres grosse mais en fait j'ai de la graisse "compacte", qui ne me rend pas si imposante que ca (mais j'en doute), soit il est vraiment aveugle parce qu'amoureux, et j'aurai plutot tendance a penser que la deuxieme solution est la bonne...

Donc oui, je pense que l'amour rend aveugle (enfin surtout les garcons :D )
En deux mots, on s'en fout des zotres on vous aime comme vous etes c tout
42 ans Toulouse 5609
beh je me la pose aussi tiens cette question :-k
parce que quand je crise, que je pleure que j'en peux plus, que je me trouve monstrueuse ou que je pète un plomb parce que j'ai échoué dans ma R.A, beh je me heurte à...l'incompréhension! il ne voit pas du tout le rapport entre les problèmes de poids et moi. d'ailleurs il ne comprend même pas très bien ce que je fais sur vlr...
moi aussi je lui ai dit que je savais comment j'étais et que ça ne me faisait pas de bien qu'il le nie...
mais malgrè tout ça il n'est pas d'accord...il ne me voit pas grosse.
une anecdote: sam66 m'avait donné une robe en T44 qui ne lui allait plus.
je rentre, je lui montre, réponse: ah ouai elle est bien mais ça n'ira pas elle est gigantesque cette robe, tu rentres 3 fois dedans :shock: :shock: heu oui sauf que moi je fais du 48 (et j'ai eu fais plus) et en vrai je rentre pas du tout dedans...et avec lui c'est comme ça pour tout.
le pire c'est qu'il est très franc et n'hésite jamais à m'envoyer des vannes sur mon maquillage, sur mes cheveux, etc quand il trouve pas ça joli...mais le poids...non vraiment, moi je crois que l'amour rend aveugle!
42 ans Londres, UK 1282
Pareil... "je comprends pas ce que tu fais sur VLR, t'es même pas ronde"... pourtant il vient juste de changer de lunettes... :lol:
42 ans Toulouse 5609
Sinharat a écrit:
Pareil... "je comprends pas ce que tu fais sur VLR, t'es même pas ronde"... pourtant il vient juste de changer de lunettes... :lol:

on va s'échanger leurs mails respectifs: comme ça ils pourront monter un club! :lol:
42 ans Londres, UK 1282
Ca pourrait être marrant :lol:
37 ans 78 861
Salut les filles,

Lychée toi en même temps ça peut etre flatteur pare que moi je connais une femme qui fait du 48 et son mari veut toujours lui prendre du 60 :shock: !Ca fait quand même mal dans ce sens là :?
42 ans Toulouse 5609
Lashana a écrit:
Salut les filles,

Lychée toi en même temps ça peut etre flatteur pare que moi je connais une femme qui fait du 48 et son mari veut toujours lui prendre du 60 :shock: !Ca fait quand même mal dans ce sens là :?


ah oui effectivement, dans ce cas-là c'est pas moi qui vais pleurer c'est lui...parce que je l'aurai frappé!!! :evil:
37 ans 78 861
Ah oui :lol: cela explique pourqoui le mari de mon amie a une tete de boxeur :shock:
41 ans 12494
ah mes les filles je confirme l'amour rends aveugle définitivement... Mon mari ne voit pas grosse ni même ronde et pourtant lui il en porte des lunettes !!!
Il m'a connu avec 40 kg de moins mias pour lui même si il a vu l'evolution sur la balance bé je suis toujours bien... Et la moi je comprends pas... apres pour le reste c'est un amour il c'est tres bien que pour moi c 'est une souffrance et comprends que VLR ait de l'importance dans ma vie et m'aide à certains moment...mais pour les fringues et ce genre de chose il me dis toujours que c'est 10 fois trop grand...

Apres je pense aussi que nous même avons un probleme d'image de nous et que nous ne voyons pas telle que nous sommes reellement non plus . alors entre eux aveugle et nous trop critique .. peut etre faut il prendre un peu de leur vu et un peu de la notre couper la poire en deux en quelque sorte...
34 ans Où la vie m'emporte... 78
On peut pas dire que l'amour rende aveugle, mais quand on aime quelqu'un, c'est avec ses défauts, ses qualités et ses particularités. ce qu'on n'aime pas chez nous ou ce qui nous embete peut etre magnifique aux yeux d'un homme, comme nous on peut aimer certaines choses chez lui qu'il n'aime pas...

C'est beau...
Et c'est ça l'Amour...
S
39 ans Belgique 206
aveugle je ne pense pas mais comme dit sam66 on ne se voit pas comme on est vraiment et eux sont aveugle lol quand je faisais 20kg de moins je me voyais toujours grosse
B I U