MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous craquez pour quoi, vous ?

40 ans 4422
Je me demande quelles sont vos faiblesses à chacun et chacune ? Je suis sûre qu'ils y a de petites choses rigolotes ?

C'est un peu bête pour moi, mais je  
suis une fan de beurre. Je craque sur une tartine de pain grillé avec du beurre salé. Mais faut que le pain soit chaud, et le beurre (bcp bcp, jusque dans les coins !!) sont un peu fondu ... Je vais jusqu'à manger des petits bouts de beurre en attendant que ma tartine soit grillée. Afligeant ! ;)


Quelle est pour vous LA gourmandise supreme qui vous fera perdre tous vos moyens ?
41 ans Bruxelles 7458
La gourmandise suprême...
En fait j'en ai 2!
Côté sucré: croûte à la framboise.
Côté salé: toasts aux champignons.

Je ne peux donc pas répondre à ton sondage :lol:
Quoi que... si je reste trop de jours sans manger de chocolat je deviens irritable :oops: ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
je craque ni pour le sucré ni pour le salé étant donner que je n'aime ni le sucre, ni le sel :D c'est inhumain, je sais je sais je suis unique
bon daccord :arrow:
60 ans 91 25732
Le truc auquel je ne peux vraiment pas résister... c'est le fromage. Tous. N'importe lesquels. De préférence à température ambiante. Ou alors un ptit coup au micro-ondes. Ou alors chaud sur du pain grillé...
Ca y est je l'entends qui m'appelle dans le frigo...
Résisterai-je à l'appel de la sirène ?

Partie piller le frigo. C'est malin ! :lol: :arrow:
40 ans Nancy Vannes 3418
La glace vanille-noix de macadamia, vanille tout court, orange sanguine et noix de coco. Le chocolat, avec du riz ou des noisettes ou de la noix de coco caramélisée. Les crèmes à la vanille pour bébé. Et le fromage, comme Patty. D'ailleurs, je vais faire comme elle, tiens, vive le frigo!!!
Bizz
55 ans Boulogne Billancourt 629
Alors moi, je craquerai assez facilement pour un magnum aux amandes.
52 ans BREST 3113
Moi c'est le chocolat noir, ou bien un royal cone chocolat, ou encore un tablette de chocolat noir truffe. Et oui vous avez compris, je ne résiste pas au chocolat sous toutes ses formes :lol:
39 ans Rouen 2073
Coté sucré c'est les sprits au chocolat et les pim's a l'orange et a la framboise (en attendant de gouter ceux aux citron).
Coté salé c'est plus les pommes de terre. :lol:
44 ans France 5623
j'ai du mal à résister à du chocolat au lait avec des éclats de noisettes ou du riz soufflé...voire même de scopaux de noix de coco :shock:

les boites de chocolat à noël font pas long feu avec moi :? (enfin là cette année je vais essyer de faire gaffe!!)

j'aime bien aussi les congolais ( je crois qu'on dit comme ça , ce sont des petites pyramides à la noix de coco)

pour ce qui est du salé je suis moins tentée, enfin.... si on me mets une assiette de lasagnes chaudes , dorées, sous le nez... je ne réponds plus de rien!!!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
tsssss, personne n'aime pas looool
40 ans 4422
boreale a écrit:
les boites de chocolat à noël font pas long feu avec moi :? (enfin là cette année je vais essyer de faire gaffe!!)

j'aime bien aussi les congolais ( je crois qu'on dit comme ça , ce sont des petites pyramides à la noix de coco)


Ah oui, Noël arrive t son cortege de ptites friandises.
Youpiiiiiiiii !!

Les pyramides à la noix de coco, tu veux parles des richers noix de coco, non ? C'est vrai que c'est bon.
Hmmmm
france 1
salut je ss nouvelle ici j'ai besoin d'aide
alors Plz help me ;)
C
37 ans calvados 1083
Heu...moi, c'est le chocolat, surtout suisse :oops:
41 ans 4907
J'ai mit salé, mais en fait ce devrait être acide et laitier.
Un bon citron, mmmm....
Du bon fromage, mmmm....
:arrow:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Coffexe a écrit:
boreale a écrit:
les boites de chocolat à noël font pas long feu avec moi :? (enfin là cette année je vais essyer de faire gaffe!!)

j'aime bien aussi les congolais ( je crois qu'on dit comme ça , ce sont des petites pyramides à la noix de coco)


Ah oui, Noël arrive t son cortege de ptites friandises.
Youpiiiiiiiii !!

Les pyramides à la noix de coco, tu veux parles des richers noix de coco, non ? C'est vrai que c'est bon.
Hmmmm


bah les boites de chocolat font bien 1 mois avec moi lol
B I U