MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous craquez pour quoi, vous ?

49 ans 3697
Je craque en général pour le sucré, chocolat, boules de coco,tarte aux fraises, lait concentré sucré, yaourts, réglisse.
Pour mes petits moments rares de salé, c'est plutôt fromage et biscuits  
apéritif.
45 ans quelque part 914
Ce qui me fait craquer ???

Côté sucré heu : des m&m's aux cacahuètes lol alors ça je peux pas résister au alors un bon kinder maxi hummm trop non.

Côté salé : un saucisson ça je peux pas c'est au dessus de mes forces, sinon les pâtes je pourrais en manger à tous les repas, et puis une bonne pizza que j'aurais fait moi même ça non plus je résiste pas c pour ça que j'en fais plus lol

Bref que des trucs hyper diététiques en fait :lol:

Voili voilou.
42 ans 3372
alors

( craquements des doigts )

vous me demandez sur QUOI je craque ?

( râclements de gorge )

demandez donc à Paxcal sur quoi je craque n'est ce pas Paxcal qui refuse de me céder un magnum aux amandes et qui préfère dormir avec ?!?

krkrkrkrkr

nan sérieusement ( si si je peux le faire )

moi je craque sur le sucré genre chocolat à 200%
en ce moment je tuerais père et mère et doudou pour manger une cuillère de nutella

et pis sinon y a un truc que j'adore c'est le cheese cake ou gateau au fromage blanc et aussi tous les fromages et aussi tous les bonbons et tous les gateaux et toutes les boissons super sucrées

petit papa Nouel
si tu m'ecoutes
tu serais gentil de me livrer un exemplaire de chaque article que je viens d'énumérer ( sauf de paxcal, j'en veux pas de ça... krkrkkrkrkr )
merci !
61 ans lyon 272
On parle nourriture hein ? :lol:

Après avoir bien réfléchi et testé nombre de denrées alimentaires (un bon prétexte hein !) je crois que le pire ce sont les viennoiseries, mais les bonnes hein !

Le croissant au beurre encore tiède, le pain au chocolat (double barre hein !), la brioche " aérienne" ( contraire d'étouffe chrétien ), quand c'est fait par un très bon boulanger, je n'ai plus de contrôle du tout !

Je salive trop là , alors je :arrow: :arrow: :arrow:

comment ça il n'y a pas de boulangerie de garde ?????
B I U