MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous craquez pour quoi, vous ?

53 ans belgique/arlon 11975
Paxcal a écrit:
Eve03 a écrit:

pour le moment ça n'existe pas mais anne nous prépare une rubrique recettes dans le mag. pour ce faire vous pouvez lui  
envoyer vos recettes (avec une photo du résultat) ;)


Quelqu'un a la recette du gloubi boulga ? Il y a du chocolat dedans je crois. Oui ! entre autres...
il y a sans doute tout ce qu'un enfant peut aimer...bonne chance pour manger cela :lol: :P
7404
Paxcal a écrit:
Eve03 a écrit:

pour le moment ça n'existe pas mais anne nous prépare une rubrique recettes dans le mag. pour ce faire vous pouvez lui envoyer vos recettes (avec une photo du résultat) ;)


Quelqu'un a la recette du gloubi boulga ? Il y a du chocolat dedans je crois. Oui ! entre autres...



je l'ai trouvée :lol: ceci dit "the" site au sujet de casimir ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Eve03 a écrit:
Paxcal a écrit:
Eve03 a écrit:

pour le moment ça n'existe pas mais anne nous prépare une rubrique recettes dans le mag. pour ce faire vous pouvez lui envoyer vos recettes (avec une photo du résultat) ;)


Quelqu'un a la recette du gloubi boulga ? Il y a du chocolat dedans je crois. Oui ! entre autres...



je l'ai trouvée :lol: ceci dit "the" site au sujet de casimir ;)
euh non merci pas de gloubi boulga pour moi.... :lol:
55 ans Boulogne Billancourt 629
minaartemis a écrit:
il y a sans doute tout ce qu'un enfant peut aimer...bonne chance pour manger cela :lol: :P


Des anchois ??? Un enfant qui aime les anchois ? Je suis sûr que l'on peut en trouver, mais au prix de longues recherches.
53 ans belgique/arlon 11975
Paxcal a écrit:
minaartemis a écrit:
il y a sans doute tout ce qu'un enfant peut aimer...bonne chance pour manger cela :lol: :P


Des anchois ??? Un enfant qui aime les anchois ? Je suis sûr que l'on peut en trouver, mais au prix de longues recherches.
euhhhhhhhhhhhhh z'avai po encore lu la recette,ze me suis zuste dit que...ouinnnnnnnnnn,et pi moi non plus z'aime po les anchois,bierk caca,c'est po bon... ;) :P
7404
Paxcal a écrit:
minaartemis a écrit:
il y a sans doute tout ce qu'un enfant peut aimer...bonne chance pour manger cela :lol: :P


Des anchois ??? Un enfant qui aime les anchois ? Je suis sûr que l'on peut en trouver, mais au prix de longues recherches.


beuh pas tant que ça...mon fils :lol:

mais à condition qu'il y ai une pizza dessous et pas des fraises et des bananes :lol:
55 ans 9077
Tout juste cher Paxcal !

la recette du gloubiboulga :
- du chocolat rapé (au lait ou noir ? c'est un mystère !),
- des saucisses de Strasbourg crues mais tièdes,
- de la moutarde,
- des bananes écrasées,
- et de la confiture de fraises.

Quantité : BEAUCOUP DE TOUT.
A mélanger dans un saladier avec une cuillère en bois.

Bon appétit !
:lol: :lol: :lol:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bah je gouterai jamais beurkkkkkkkkkkkkkkk
40 ans 4422
hanayoridango a écrit:
bah je gouterai jamais beurkkkkkkkkkkkkkkk


de toutes façons toi tu craques jms...
pas de raison de craquer pour du gloubi boulga !
;)
13610
bataille a écrit:
la double crème de gruyère c'est pas fait avec du fromage de gruyère !
C'est de la crème très épaisse, crèmeuse quoi...qui vient de la région de Gruyère chez nos amis suisses. Ce n'est absolument pas salé et je remercierait jamais assez ma coupine Ambre de m'avoir fait connaître ce régal !!!


Mais de rien ma belle, ce fut un plaisir ;)

Alors moi je craque aussi sur la crème de gruyère, sur les choux à la crème, sur les pistaches, sur les bananes, sur les chips au paprika, sur les pains aux noix, sur... bref sur trop de choses en fait.
45 ans Bretagne 1692
Euh... c'est quoi la crème de gruyère ??? Comment on fait pour goûter ??? Avez-vous une recette ???? :( :( :(
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Coffexe a écrit:
hanayoridango a écrit:
bah je gouterai jamais beurkkkkkkkkkkkkkkk


de toutes façons toi tu craques jms...
pas de raison de craquer pour du gloubi boulga !
;)


si je craque pour la glace à la menthe avec des pépites de chocolat IRRESISTIBLE
40 ans 4422
hanayoridango a écrit:
si je craque pour la glace à la menthe avec des pépites de chocolat IRRESISTIBLE


ouf, tu me rassures
t'es pas une androïde !
55 ans 9077
pupucinette a écrit:
Euh... c'est quoi la crème de gruyère ??? Comment on fait pour goûter ??? Avez-vous une recette ???? :( :( :(


Moi je l'ai gouté sur des fraises...à la place de la crème fraiche classique. Tu met un peu de sucre dessus et hop !
45 ans Bretagne 1692
bataille a écrit:
pupucinette a écrit:
Euh... c'est quoi la crème de gruyère ??? Comment on fait pour goûter ??? Avez-vous une recette ???? :( :( :(


Moi je l'ai gouté sur des fraises...à la place de la crème fraiche classique. Tu met un peu de sucre dessus et hop !


Mais moi je veux bien goûter aussi :puppydogeyes:
B I U