MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche modèle Mère - Fille pour Expo

53 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
en plus de la photo tu pratiques le bondage(plaisir de cordes), certes "art" japonais,mais aussi une pratique sadomasochiste...
ce message était pour vous mettre la puce à  
l'oreille
53 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
THIERRYBORDEAUX a écrit:
chere Mina, merci de tes compliments, tu dois te tromper, non ce n'est pas ma tasse de thé le shibari et autrs plaisirs que je respecte totalement.
je voulais montraer qu'avec peu de moyens on pouvais faire un petit studio pas cher et se conforter a deux en faisant des photos.

je compte d'ailleurs faire un petit tutorail pour nos amaies et amis de VLR

Par contre et atitre vraiment "photographique" je serais trés amusé d'aborder ces sujets.

Ou des athmospheres "vampiriques"

Par contre je vais renouveller ma galerie et je te redonne le lien.

http://www.artkaos.net...ge=g&gtype=photographes&id=488

Bonne journée et a plus

Thierry
alors c'est qui qui a fait le bondage de la photo,plaisir de cordes???,parcequ'en connaissance de cause,c'est une de mes specialités,ce bondage est assez bien réussis et n'est pas l'oeuvre d'un neophite
et pour le reste on verra ;)
et si après celui ci vous n'avez pas toujours compris mes allusions ,alors je ne peux rien de plus pour vous...tanpis
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
il l'a enlevé la photo Mina??
moi je la vois pas sur le site?
T
63 ans BORDEAUX 87
mina,

la photo reve de corde a bien été faite par moi mais c'etait suite a la vue du film romance avec un copain et sa femme, mais j'avoue que c'etait pour le fun et je ne suis pas allé plus loin.

Si vous me connaissiez meiux sachez que a bordeaux j'ai une vie sociale et politique tres active et que je ne me dissimule en rien.

Mes orientales ne sont pas les mieux reussie et je compte en refaire d'autres.
et pour notre amie celine, je trouve sa remarque pas si juducieuse et je comprends que sur ce forum vous avez du en voir de mures et des bien mures histoires a dormir debout.

Pour finir avec Mina, je t'aime bien dans tes exces, mais cela fait partie de toi, et tant que cela ne me pose probleme je prends ca pour de l'interet.

PS pour carine 4 X 7:" et toutes sont a ses pieds, comme si de rien etait."

La que veux dire comme si de rien était", y a t'il eu quelque chose sinon une suspition légitime, comme dirait le poete, "avec le temps, va , tout s'en va........."

Bonne journées les filles

Thierry
53 ans belgique/arlon 11975
THIERRYBORDEAUX a écrit:
mina,

la photo reve de corde a bien été faite par moi mais c'etait suite a la vue du film romance avec un copain et sa femme, mais j'avoue que c'etait pour le fun et je ne suis pas allé plus loin.

Si vous me connaissiez meiux sachez que a bordeaux j'ai une vie sociale et politique tres active et que je ne me dissimule en rien.

Mes orientales ne sont pas les mieux reussie et je compte en refaire d'autres.
et pour notre amie celine, je trouve sa remarque pas si juducieuse et je comprends que sur ce forum vous avez du en voir de mures et des bien mures histoires a dormir debout.

Pour finir avec Mina, je t'aime bien dans tes exces, mais cela fait partie de toi, et tant que cela ne me pose probleme je prends ca pour de l'interet.

PS pour carine 4 X 7:" et toutes sont a ses pieds, comme si de rien etait."

La que veux dire comme si de rien était", y a t'il eu quelque chose sinon une suspition légitime, comme dirait le poete, "avec le temps, va , tout s'en va........."

Bonne journées les filles

Thierry
mais si tu ne caches rien arrête de te justifier voyons... 8)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Cocagne a écrit:
il l'a enlevé la photo Mina??
moi je la vois pas sur le site?


je ne veux pas la photo Thierry
je veux savoir ou Mina l'a vue et si tu l'as enlevée pourquoi?
T
63 ans BORDEAUX 87
une galerie ca vit ca se renouvelle
je n'ai que 15 photos a la fois


Mina desolé mais je vais officiellement en parler a David
53 ans belgique/arlon 11975
THIERRYBORDEAUX a écrit:
une galerie ca vit ca se renouvelle
je n'ai que 15 photos a la fois


Mina desolé mais je vais officiellement en parler a David
alors là si tu savais comme je m'en fiche....pourquoi avoir alors enlevé cette photo...
53 ans belgique/arlon 11975
http://www.artkaos.net...&id=478&photo=041006200253.jpg
T
63 ans BORDEAUX 87
lire reponse a message ci dessus
53 ans belgique/arlon 11975
http://www.artkaos.net...&id=478&photo=041006200253.jpg
T
63 ans BORDEAUX 87
arkaos est un site de photographes et on a cacun une galerie la tu vois une photo de ma charmante amie FABY mais tu vois c'est avnat tout de l'art aps des partiques tout a fait honorables
thierrybordeaux
53 ans belgique/arlon 11975
bon thierry
sans aucune animosité de ma part,pourquoi ne nous dis tu pas tout simplement pas qu'effectivement tu veux faire des photos d'art...nu...de jeunes femmes rondes,ce n'est point un crime
et encore une fois je ne crois pas que le bondage que tu ais fait résulte d'une seule et unique foi de particité,impossible!!!et tu ne peux surment pas arriver à ce résultat en ayant regardé une seule fois un film...non non non ;)
j'ai regardé attentivement les neouds et ma fois ce n'est pas le travail d'un neophite,bravo pour ce beau bondage ...mes les miens étaient encore plus beaux :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
THIERRYBORDEAUX a écrit:
une galerie ca vit ca se renouvelle
je n'ai que 15 photos a la fois
mais tu ne l'avais pas enlevée finalement...chenapan
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
minaartemis a écrit:
THIERRYBORDEAUX a écrit:
une galerie ca vit ca se renouvelle
je n'ai que 15 photos a la fois
mais tu ne l'avais pas enlevée finalement...chenapan


et il me demandais mon mail en pv pour me l'envoyer :roll:

un vrai chenapan en effet 8)
B I U


Discussions liées