MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche modèle Mère - Fille pour Expo

44 ans Amsterdam 546
THIERRYBORDEAUX a écrit:
et pour notre amie celine, je trouve sa remarque pas si juducieuse et je comprends que sur ce forum vous avez du en voir de  
mures et des bien mures histoires a dormir debout.

Pour finir avec Mina, je t'aime bien dans tes exces, mais cela fait partie de toi, et tant que cela ne me pose probleme je prends ca pour de l'interet.

PS pour carine 4 X 7:" et toutes sont a ses pieds, comme si de rien etait."


c'est celine mon coco.
Et je voudrais te dire que tes photos ne m'ont pas l'air tres pro, et que je fais les remarques que je veux, si je veux, judicieuses, ou pas.
Ce que je remarque dans ce cas la, c'est que sans galerie, tu te fais jetter, tu reviens avec une galerie, meme mediocre, et ca y est tu te degotes des modeles.
Maintenant, cele n'engage que moi.

Par ailleurs, ta photo intitulee "ronde"...elle est ou la rondeur?
J'ai toujours pas trouve.
53 ans belgique/arlon 11975
tu sais titi,je suis une de celles qui ne marche pas à coups,ce fauteuil attends sa princesse" ou je te vois bien etendue sur le sable d'uine plage.blablabla..." ou à coups "comme c'est mignon" (ça c'et mon encore maripfff :roll: )
comme déjà dit j'ai fait partie du milieu SM et j'en ai entendu des beauxparleurs dans ton genre pour arriver à leurs fins..."Ô Maitresse,votre beauté,bla bla bla..." et bien je pense que tu es un peu pareil et comme déjà dit dans un MP,je suis sûre de t'avoir déjà vu à des salons de l'erotisme(j'en ai fait un peu partout en europe, faire des photos à gauche et à droite,ce n'est point une tare,mais sois franc ,c'est tout ce qu'on te demande :roll: :roll: :roll: et le genre je vais le dire à David cela fait un ti pei gamin qui va cafeter...oh le vilain petit gaçon,il veut une tite féssée,hein ... :lol:

voilà encore une fois sans racune ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
tu fais des clicher autres que mère fille en ce moment?
48 ans 17521
tout d'abord, j'aimerais bien savoir pourquoi vous n'arretez pas de lui tomber dessus sans arret... :roll: mina, sérieux, là, ça tourne au rêglement de compte... on s'en fout qu'il aille au salon de l'érotisme ou pas et encore plus que tu y ailles toi... tu es en train de lui pourrir son post je te signale... il demande des mères et filles pour poser pour un projet... tu veux poser avec ta fille ? non ? alors que fais-tu ici ???

celine7777 a écrit:

Et je voudrais te dire que tes photos ne m'ont pas l'air tres pro, et que je fais les remarques que je veux, si je veux, judicieuses, ou pas.
Ce que je remarque dans ce cas la, c'est que sans galerie, tu te fais jetter, tu reviens avec une galerie, meme mediocre, et ca y est tu te degotes des modeles.
Maintenant, cele n'engage que moi.

Par ailleurs, ta photo intitulee "ronde"...elle est ou la rondeur?
J'ai toujours pas trouve.


d'autre part, céline, j'ignorais que tu sois devenue grande critique photo, comme ça... apte à juger du professionnalisme d'un photographe à la seule vue de 15 images sur le net... je te tire mon chapeau, craiement... C'est sympa de nous ouvrir les yeux sur la médiocrité des photos de thierry, qui à moi, me semblent d'une qualité tout à fait correctes, voire même particulièrement belles poru certaines... mais c'est vrai, qui suis-je pour juger ? je ne suis que... photographe...

nous avons montré de la suspision au départ, mais dès son second post il a donné le lien vers sa galerie, qui est je le répète tout à fait honorable... je ne comprends pas tes insinuations, céline... il ne s'est pas fait jeter, on lui a juste demandé de nous montrer son travail, ce qu'il a fait immédiatement. tu cherches la petite bête, ç'en est presque de la diffamation et ça me gonfle...

quant aux rondeurs que tu ne vois pas sur la photo, et bien il est vraiq u'en tant qu'artiste, il nous reste encore une liberté : celle de mettre le titre qu'on veut et de percevoir notre propre oeuvre comme on l'entend... :roll:

c'est déja assez difficile pour les photographes de trouver des modèles sans qu'une bande de harpies tombent sur le dos du premier qui se présente parce qu'il a fait une photo de nana attachée... franchement, vous êtes gonflées... :roll:

arretez de pourrir ce post et de le discréditer gratuitement, laissez le passer son annonce concernant son projet et allez cracher votre venin ailleurs. :evil:
53 ans belgique/arlon 11975
karen a écrit:
tout d'abord, j'aimerais bien savoir pourquoi vous n'arretez pas de lui tomber dessus sans arret... :roll: mina, sérieux, là, ça tourne au rêglement de compte... on s'en fout qu'il aille au salon de l'érotisme ou pas et encore plus que tu y ailles toi... tu es en train de lui pourrir son post je te signale... il demande des mères et filles pour poser pour un projet... tu veux poser avec ta fille ? non ? alors que fais-tu ici ???

celine7777 a écrit:

Et je voudrais te dire que tes photos ne m'ont pas l'air tres pro, et que je fais les remarques que je veux, si je veux, judicieuses, ou pas.
Ce que je remarque dans ce cas la, c'est que sans galerie, tu te fais jetter, tu reviens avec une galerie, meme mediocre, et ca y est tu te degotes des modeles.
Maintenant, cele n'engage que moi.

Par ailleurs, ta photo intitulee "ronde"...elle est ou la rondeur?
J'ai toujours pas trouve.


d'autre part, céline, j'ignorais que tu sois devenue grande critique photo, comme ça... apte à juger du professionnalisme d'un photographe à la seule vue de 15 images sur le net... je te tire mon chapeau, craiement... C'est sympa de nous ouvrir les yeux sur la médiocrité des photos de thierry, qui à moi, me semblent d'une qualité tout à fait correctes, voire même particulièrement belles poru certaines... mais c'est vrai, qui suis-je pour juger ? je ne suis que... photographe...

nous avons montré de la suspision au départ, mais dès son second post il a donné le lien vers sa galerie, qui est je le répète tout à fait honorable... je ne comprends pas tes insinuations, céline... il ne s'est pas fait jeter, on lui a juste demandé de nous montrer son travail, ce qu'il a fait immédiatement. tu cherches la petite bête, ç'en est presque de la diffamation et ça me gonfle...

quant aux rondeurs que tu ne vois pas sur la photo, et bien il est vraiq u'en tant qu'artiste, il nous reste encore une liberté : celle de mettre le titre qu'on veut et de percevoir notre propre oeuvre comme on l'entend... :roll:

c'est déja assez difficile pour les photographes de trouver des modèles sans qu'une bande de harpies tombent sur le dos du premier qui se présente parce qu'il a fait une photo de nana attachée... franchement, vous êtes gonflées... :roll:

arretez de pourrir ce post et de le discréditer gratuitement, laissez le passer son annonce concernant son projet et allez cracher votre venin ailleurs. :evil:
je ne lui pourris rien du tout et toi tu devrais aussi arrêter de critiquer et d'insulter!!! les gens,merci pour la bande de harpies...
44 ans Amsterdam 546
Bon, ben tu m'excuseras d'exprimer mon opinion.
je signale tout de meme que c'est mon droit de penser ce que je veux de ses photos.
Pour ce qui est de la "difficulte"de trouver des modeles, tu me montreras ou et comment tu fais pour avoir des difficultes quand sur ces forums il n'y a que des filles qui veulent poser.

Faut arreter une seconde.
Tu vas pas me dire que la photo appelee "orientales" est fantastique quand meme?

bien entendu, c'est mon point de vue, et cela n'engage que moi.

J'ai vu bien des photos, bien des galeries et bien des travaux de photographes ces derniers mois, et j'ai vu des amateurs qui faisaient beaucoup mieux que le travail de Thierry.

Maintenant, si tu trouves ses photos fantastiques, tant mieux pour lui, perso, j'ai vu mieux.

http://sanspretention.com

par exemple.

maintenant de la a m'appeler une harpie, y a des limites.

il faut juste faire tres attention a qui demande des modeles et pourquoi.
combien de filles se sont elles faites avoir, combien de filles ont trouve des photos d'elles memes photoshopees, et utilisees de facon degradante?

Peut etre que les modeles sont durs a trouver (dans ta situation) mais les bons photographes sont encore plus durs a trouver.

D'ou mefiance, d'ou oeil critique sur le travail effectue, meme si je ne suis pas une photographe. (au fait, depuis quand ne sont-ce que les photograpes qui puissent juger le travail d'autres photographes?)
48 ans 17521
celine7777 a écrit:
Bon, ben tu m'excuseras d'exprimer mon opinion.
je signale tout de meme que c'est mon droit de penser ce que je veux de ses photos.
Pour ce qui est de la "difficulte"de trouver des modeles, tu me montreras ou et comment tu fais pour avoir des difficultes quand sur ces forums il n'y a que des filles qui veulent poser.


céline... :roll:
personnellement je n'éprouve pas de difficulté pour trouver des modèles, je pensais surtout à nos pauvres photographes qui ont le malheur d'être nés avec quelque chose entre les jambes... et qui se font tomber sur le rable dès qu'ils montrent une photo de femme un peu dévétue...

celine7777 a écrit:

Faut arreter une seconde.
Tu vas pas me dire que la photo appelee "orientales" est fantastique quand meme?
bien entendu, c'est mon point de vue, et cela n'engage que moi.


certes non, cette photo n'a rien de fantastique et alors ? cela veut-il dire qu'il va violer la première nana qui se présentera dans son studio ???

celine7777 a écrit:

J'ai vu bien des photos, bien des galeries et bien des travaux de photographes ces derniers mois, et j'ai vu des amateurs qui faisaient beaucoup mieux que le travail de Thierry..


et alors ? parce que tu juges son travail pas terrible, tu en déduis qu'il ne pratique pas la photo de manière sérieuse ?

celine7777 a écrit:

Maintenant, si tu trouves ses photos fantastiques, tant mieux pour lui, perso, j'ai vu mieux.
http://sanspretention.com
par exemple...


je ne trouve pas ses photos fantastiques, mais je ne les trouve certainement pas si médiocres, contrairement à toi... maintenant ce n'est pas parce que tu n'aimes pas son travail que tu dois le discréditer... peut être que certaines personnes ici aimaient son travail mais ne le contacteront fianlement pas de peur d'être ridicules de s'être enflammées pour le travail d'un "médiocre"... :roll: je trouve ça navrant.

quant à sansprétention, il y a du bon comme du très mauvais... j'en fais partie depuis des mois, de même que sabishoo et metalwarrior, je sais de quoi je parle.

celine7777 a écrit:

maintenant de la a m'appeler une harpie, y a des limites. ...


ben moi je trouve ton comportement limite aussi, sur ce post. désolée.

celine7777 a écrit:

il faut juste faire tres attention a qui demande des modeles et pourquoi.
combien de filles se sont elles faites avoir, combien de filles ont trouve des photos d'elles memes photoshopees, et utilisees de facon degradante?...


sans blagues ??? heureusement que tu es là... :roll:

celine7777 a écrit:

Peut etre que les modeles sont durs a trouver (dans ta situation) mais les bons photographes sont encore plus durs a trouver.
D'ou mefiance, d'ou oeil critique sur le travail effectue, meme si je ne suis pas une photographe. (au fait, depuis quand ne sont-ce que les photograpes qui puissent juger le travail d'autres photographes?)


ne t'inquiète pas pour "ma situation", va... :roll: et laissez le avec son annonce, merci pour lui.
2309
Je rappelle tout de même que Karen est modératrice et qu'elle demande aux membres de bien vouloir laisser un fil continuer sur le thème abordé par l'auteur et ne pas en dévier avec agressivité de surcrois.
Merci.
53 ans belgique/arlon 11975
céline ne crois tu pas que s'il n'a rien a ce reprocher il pourra alors très bien se déffendre tout seul,c'est un grand garçon tu sais...et toi tu veux poser pour lui??
7404
oooooh mais ça va pas non? :shock:
thierry poste une demande de modèles et vous êtes toutes des grandes filles donc à vous de savoir si vous voulez y aller ou pas

question bondage sorry mini même si effectivement le travail est beau il n'empêche que la jeune fille est plus que vêtue et le bondage accompagné d'aucun accessoire sordide. Dès lors perso je ne vois pas ce qu'il a de choquant

il va au salon de l'érotisme..ouh le vilain :lol: qui de nous n'y a jamais été? j'y ai même travaillé pendant toute la durée du salon je ne suis pourtant pas perverse pour un sous

arrêtez les filles ça devient lourd là franchement laissez-le passer son annonce et faites confiance aux modos pour débusquer les petits malins. Pour le reste comme on vous le dit toujours avant de poser pour quelqu'un renseignez-vous n'y allez pas seule et prenez un max de précautions
53 ans belgique/arlon 11975
Lil'Kitty a écrit:
Je rappelle tout de même que Karen est modératrice et qu'elle demande aux membres de bien vouloir laisser un fil continuer sur le thème abordé par l'auteur et ne pas en dévier avec agressivité de surcrois.
Merci.
Qu'elle soit modératrice ne lui donne pas tout de même le droit de nous traiter d'harpies, :roll: :roll: elle devrait alors donner l'exemple,personne que je sache a insulté ce monsieur
et pour celles qui veulent poser pour lui bon courrage :roll:

je quitte ce poste et tout autre de ce monsieur qui est on ne peut plus louche à mes yeux
T
63 ans BORDEAUX 87
merci je suis ahuri de tant de violence, et surtout de fantasmes:

1/je n'ai jamais fait cette photo de bondage car c'est sur la galerie d'un autre photographe sur le site Artkaos .net

2/ je n'ai jamais parlé de salon de l'erotisme

3/je suis modeste quand a ma passion et certainses photos presentées sur artkaos.net sont assez bien recues


Dernier point amusez vous bien entre vous.
53 ans belgique/arlon 11975
THIERRYBORDEAUX a écrit:
mina,

la photo reve de corde a bien été faite par moi mais c'etait suite a la vue du film romance avec un copain et sa femme, mais j'avoue que c'etait pour le fun et je ne suis pas allé plus loin.

Si vous me connaissiez meiux sachez que a bordeaux j'ai une vie sociale et politique tres active et que je ne me dissimule en rien.

Mes orientales ne sont pas les mieux reussie et je compte en refaire d'autres.
et pour notre amie celine, je trouve sa remarque pas si juducieuse et je comprends que sur ce forum vous avez du en voir de mures et des bien mures histoires a dormir debout.

Pour finir avec Mina, je t'aime bien dans tes exces, mais cela fait partie de toi, et tant que cela ne me pose probleme je prends ca pour de l'interet.

PS pour carine 4 X 7:" et toutes sont a ses pieds, comme si de rien etait."

La que veux dire comme si de rien était", y a t'il eu quelque chose sinon une suspition légitime, comme dirait le poete, "avec le temps, va , tout s'en va........."

Bonne journées les filles

Thierry
désolée,mais là....alors tu ne l'as pas faite la photo,faudrait savoir
48 ans 17521
minaartemis a écrit:

Qu'elle soit modératrice ne lui donne pas tout de même le droit de nous traiter d'harpies, :roll: :roll: elle devrait alors donner l'exemple,personne que je sache a insulté ce monsieur


non, c'est vrai que le traiter de médiocre et de pervers qui n'assume même pas -voir ton délire sur le salond e l'érotisme- ça n'est pas l'insulter, sans compter les nombreuses insinuations... :roll: faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais, merci mina... :?

minaartemis a écrit:

et pour celles qui veulent poser pour lui bon courrage :roll:


tu vois ? tu recommences... :?

minaartemis a écrit:

je quitte ce poste et tout autre de ce monsieur qui est on ne peut plus louche à mes yeux


et bing...

moi j'aimerais bien qu'on ne trouve plus ce genre de délires sur les post, c'est minable, vraiment... bel exemple de tolérance... vous pratiquez la diffamation dans un délire collectif, basé sur rien du tout en plus... mina et céline, je ne sais pas ce que vous avez, là, mais vous devriez vous calmer un peu. je vous parle en tant que modo, mais aussi et surtout en tant que personne qui aime ce site et en a marre de voir ce genre de choses.

thierrybordeaux a écrit:
Dernier point amusez vous bien entre vous.


j'espère juste que thierry ne va pas se casser du site :? si c'est le cas, j'espère que vous êtes contentes...
25680
Bon là ca suffit Mina !

On a tous largement compris ce que tu penses de Thierry et les doutes que tu as vis à vis de son travail.
Mais ce que tu fais est à la limite du Harcelement.
Plusieurs modérateurs on déjà tenté de te prévenir sur ce post.

Si tu as des éléments qui permettent de prouver que Thierry est un personnage douteux ou dangereux, tu nous contactes (admins - modos) par mp avec copie des éléments, et alors nous agirons. Ou alors tu utilises la fonction report.

Si tu as un problème perso avec thierry, régles le en privé s'il te plait, cela ne regardes personne.

Sinon laisse le tranquille, donnez ton avis est une chose, jouer les justicières et faire une vendetta contre un membre ainsi en est une autre !
Merci !

Jusqu'à preuve du contraire, l'annonce de Thierry a été validé et c'est une annonce sérieuse.
A chaqu'un de suivre les conseils de sécurité de base avant de rencontrer qui que ce soit.
B I U


Discussions liées