MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'allez-vous faire pendant les vacances d'été ?

39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Tout le mois d'Aout à Royan dont 2 semaines avec mon roudoudou et quelques jours avec mon ptit cousin !!
P
40 ans Nice 21965
j'aimerais bien aller à bordeau voir ma meilleure amie, ca fait longtemps qu'on s'est pas vu, sinon prepa mariage et repos surtout!
41 ans 22/29 2570
J'ai 4 semaines en aout.
Mon budget étant sérré cette année (les impots à payer d'un coup en septembre + déménagement), je vais chez mes parents à Quimper en Bretagne. J'ai toujours des amis là-bas puis ma soeur qui vit aux Canaries et qui est enceinte vient deux semaines aussi en aout.
Donc, sans regret, même si je ne pars pas loin, je sais que ça va être de bonnes vacances.
Je croise les doigts pour qu'il fasse beau [-o<
42 ans Toulouse 5609
beh moi je vends des fromages pendant deux mois!!! :lol: ouai, je sais c'est pas très glamour...
sinon je finis d'écrire mon mémoire d'anthropologie: c'est passionant mais c'est pas des vacances non-plus...
mais quand même un gros week-end à la mer dans le medoc avec mon chéri et un autre dans sa famille à la campagne.
et puis, j'espère, un p'tit week-end avec sam66 et son mari, mais vu nos emplois du temps respectifs c'est pas gagné :?
Travailler comme depuis 20ans déjà sans vacances. De toute manière en vacances je m'ennuie.
Mais les vacances, c'est bien quand même, les impôts, les huissiers, et pas mal de fonctionnaires sont en vacances et ça me fait du bien de les savoir en vacances, on est plus tranquille. Dommage qu'ils reviennent en Septembre, et même maintenant, vers la mi Août, on les voit apparaître :twisted:
60 ans à la campagne 771
Ben, rien !!!! Comme d'hab, quoi.... Suis fonctionnaire !!!! ( paraît que les enseignants, quand ils ne sont pas en vacances, ils sont en grève !!!! ) :lol:
49 ans 3697
Je vais me marier.
B I U