MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui est la plus belle fille de la terre ?

55 ans Boulogne Billancourt 629
Ce post n'a qu'un seul but. Rétablir un semblant de parité dans vlr :lol:

Alors les gens ? qui voyez-vous dans le palmares ?
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Tu veux des réponses de mecs ou de filles ?

Allez, si tu veux de l'inspiration pour tes fantasmes, y'a les vive les rondes all stars tu sais...
55 ans Boulogne Billancourt 629
Je ne suis pas sectaire.

Et tu as raison pour vlr All stars. Mais bon un bon mot vaut mieux que 10 000 photos.
C
42 ans VAR 39
L'actrice Kristin Kreuk ; Lana dans "Smallville".
Elle est super belle.
40 ans 91/45 2454
Jenifer Aniston !!!!!! :D
13610
fanny-manon a écrit:

Allez, si tu veux de l'inspiration pour tes fantasmes, y'a les vive les rondes all stars tu sais...


Si je peux me permettre, cette idée n'est pas bonne à mon goût.

Ne va-t-on pas commencer la gueguerre des clans en faisait ça? :roll:

Bref, en ce qui me concerne je ne répondrais pas à la question. La beauté étant quelque chose de tellement subjectif et personnel que je pense que ce débat ne ménerait à rien ;)
55 ans Boulogne Billancourt 629
Ambre208 a écrit:
Si je peux me permettre, cette idée n'est pas bonne à mon goût.


Ca pourrait arriver si nous manquions d'humour mais ce serait dommage.

Et puis nous sommes dans le café là, le sujet est léger et ne prête pas à polémique, du moins je l’espère :P .
53 ans belgique/arlon 11975
Ambre208 a écrit:
fanny-manon a écrit:

Allez, si tu veux de l'inspiration pour tes fantasmes, y'a les vive les rondes all stars tu sais...


Si je peux me permettre, cette idée n'est pas bonne à mon goût.

Ne va-t-on pas commencer la gueguerre des clans en faisait ça? :roll:

Bref, en ce qui me concerne je ne répondrais pas à la question. La beauté étant quelque chose de tellement subjectif et personnel que je pense que ce débat ne ménerait à rien ;)
je pense comme toi ambre,alors rabatons nous sur les stars du cinema et petit écran...bon Arwen,je connais pas son vrai nom :oops: ,catherine zeta-johns,demi moor,voilà pour moi
53 ans belgique/arlon 11975
bon pour moi il y a pas photo chipie ,mini et boreale...s'il faut vraiment voter :roll:
46 ans ardennes belges 58
Ma femme : Little-viou.

Ensuite Adriana Karembeu
53 ans belgique/arlon 11975
j'ai oublié celya... :oops:
46 ans paris 98
c'est bidon comme sujet, tout le monde n'aura forcement pas le mm avis, nous sommes tous differents dans nos gouts ou en gde majorité differents dans nos gouts, et tout le monde ne se pose pas ce genre de question "indispensable" dans la vie....lol, il en a qui s'en batte les couilles.
oup dsl pour le gros mot. ;)
46 ans paris 98
oui et puis et puis piocher toujours dans les mm categories, stars, manequins.....vous avez pas plus original???
61 ans lyon 272
Pas de pb Paxcal :)

le truc pour moi, c'est que homme comme femme, je ne suis réceptive à la beauté académique que si elle se double d'un charisme certain...et c'est difficile de savoir ce qu'il en est pour des stars que l'on ne rencontre jamais . ;)

Je vais quand même donner mon avis, qui n'engage que moi , je trouve Adriana Carembeu sublime. En plus d'un physique hors norme, elle montre par ses engagements personnels et sa façon d'être dans sa vie privée (calme plat depuis son mariage ) une personnalité très attachante. Elle ne se la pète pas et est toujours très accessible et simple quand elle est interviewée. Bref je pense qu'elle est aussi jolie dedans que dehors . 8)
55 ans Boulogne Billancourt 629
minaartemis a écrit:
bon pour moi il y a pas photo chipie ,mini et boreale...s'il faut vraiment voter :roll:


Je n'ai jamais dit qu'il fallait choisir parmi les femmes de vlr.

La question était d'ordre générale. Et pour tout dire, corollaire à "Qui c'est le plus beau mec sur terre ?"

sally a écrit:
c'est bidon comme sujet


Tout à fait sally, c'est d'ailleurs son principal intérêt ;)
B I U