MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui est la plus belle fille de la terre ?

48 ans bordeaux 407
euh ben moi je dirais monica belluci et liv tyler (arwen ;) pour info mina)
et toi paxcal tu post et pourtant tu ne nous en dit pas plus sur  
ton avis ;)
55 ans Boulogne Billancourt 629
manue a écrit:
euh ben moi je dirais monica belluci et liv tyler (arwen ;) pour info mina)
et toi paxcal tu post et pourtant tu ne nous en dit pas plus sur ton avis ;)


hé hé hé tu as remarqué ?
48 ans bordeaux 407
vi paxcal j'ai remarqué et je remarque aussi que tu n'y réponds toujours pas lol ;) :P
55 ans Boulogne Billancourt 629
Quelle impatience !
44 ans France 5623
ben moi tout comme manue, Monica bellucci (belluci?belucci?beluci?) me plait bien, (quand je serais grande je serais monica belluci d'abord)(voui)

et puis sinon la plus belle fille de la terre ça reste moi quand même . (oh lallalala un peu d'orgueil que diable!!je crois que c'ets la première fois de ma vie que je dis de moi même que je suis belle!!! zavez vu, mpon estime de moi progresse grace à vlr, bientôt je serai même le maitre de l'univers!!!! )(euh la maitresse!!!)(mais bon..."maitresse" a un sens connoté qui ne me plait guère)

sinon j'aime bien aussi la tahitienne à barbe ( ;) paxcal)
55 ans Boulogne Billancourt 629
boreale a écrit:
sinon j'aime bien aussi la tahitienne à barbe ( ;) paxcal)


Oui Boréale, mais ça c'est hors sujet :lol:

Ca irait mieux dans ce sujet là Qui c'est le plus beau mec sur terre ?


Comment ça je fais ma promotion ??? :D :D :D
13610
Paxcal a écrit:
Ambre208 a écrit:
Si je peux me permettre, cette idée n'est pas bonne à mon goût.


Ca pourrait arriver si nous manquions d'humour mais ce serait dommage.

Et puis nous sommes dans le café là, le sujet est léger et ne prête pas à polémique, du moins je l’espère :P .


Hep hep hep, je voulais pas que ce soit pris comme une critique.
J'ai pas dit que le sujet était nul j'ai juste dit que la beauté est qqch de subjectif ;)
44 ans France 5623
minaartemis a écrit:
bon pour moi il y a pas photo chipie ,mini et boreale...s'il faut vraiment voter :roll:


:shock: :oops: ben merci :oops:

moi je dirai que mina c'ets la plus belle alors!!!

;)
55 ans Boulogne Billancourt 629
Meuhh non tite Ambre!!

Qui donc aurait pu penser cela de toi ? Certainement pas moi.
44 ans France 5623
sally a écrit:
c'est bidon comme sujet


pourtant moi dès que j'ai lu le sujet j'ai desuite pensé que c'était une question super métaphysique qui allait nous engager dans des débats philosophiques super puissants de la mort qui tue .

eh puis visiblement non alors... je vais finalement me rabattre vers des sujets moins "bidons" type "rocco vous fait-il fantasmer", doit y avoir matière à creuser le sujet en profondeur...
53 ans Belgique 3287
Bah euh Paxcal y'a une seule bonne réponse à ta question et c'est : Moi... La merveilleuse sublimissime Eveange :p
48 ans bordeaux 407
euh impatiente non paxcal mais j'aimerais bien ne pas être obligée de te demander à genoux quel est ton classement!! ;) :lol:
54 ans belgique/arlon 11975
manue a écrit:
euh ben moi je dirais monica belluci et liv tyler (arwen ;) pour info mina)
et toi paxcal tu post et pourtant tu ne nous en dit pas plus sur ton avis ;)
merci manue :) je note;liv tyler,liv tyler,liv tyler :lol:
54 ans belgique/arlon 11975
boreale a écrit:
minaartemis a écrit:
bon pour moi il y a pas photo chipie ,mini et boreale...s'il faut vraiment voter :roll:


:shock: :oops: ben merci :oops:

moi je dirai que mina c'ets la plus belle alors!!!

;)
alors là t'es bien loin du compte je suis moche et arogante,chiante etc....ah j'allais oublier agresseive ;)
55 ans Boulogne Billancourt 629
manue a écrit:
euh impatiente non paxcal mais j'aimerais bien ne pas être obligée de te demander à genoux quel est ton classement!! ;) :lol:


Bon d'accord, mais c'est bien parce que c'est toi ;)

Alors je n'ai pas réellement de classement, elle sont toutes à leur façons capable de me faire dire : ah! si elle était dans ma baignoire, je ne dormirais pas dans mon lit"

Et étant donné que je suis fidèle à mes fantasmes, la liste est longue. ;)

D'aussi loin que je me souvienne, Andrea Ferréol m'a toujours touché.
Il y a aussi Victoria Avril qui me donne des envies de fiesta.
J'ai vu 5 fois le Grand Bleu, pas pour les dauphins non, pour Rosanna Arquette.
Liv Tyler m'émeut énormément, pas trop dans le Seigneur des Anneaux, beaucoup plus dans la pub Very Irresistible de Givenchy.
Parmi les mannequins, j'ai une tendresse toute particulière pour Carla Bruni, encore plus depuis que j'ai écouté ses chansons.
Et pour rester dans la famille, Valeria Bruni-Tedeschi me comble d'aise à chaque fois que je la vois.
J'aime bien Carry Ann Moss, elle est belle c'est indéniable, mais je me demande si ce n'est pas du le personnage qu'elle campe dans Matrix.

Voilà, en cherchant bien je trouverai surement beaucoup d'autres femmes que je trouve magnifique. Mais celles que je viens de citer me sont venues naturellement à l'esprit, ça doit être un signe ;)

Satisfaite manue ? :lol:
B I U