MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui est la plus belle fille de la terre ?

46 ans ardennes belges 58
oui....et qu'on ne les fasse pas maigrir comme maurane sonia dubois ou clémentine célarié :roll:

Oh... :idea: on se fera engagé comme garde du corps personnel pour les protéger de  
tout cela... :lol:
287
Ben si on doit choisir dans les personnes connues ,pour moi ca serait sans hésitation Cyndi Lauper !Bon ben c'est vrai que maintenant elle a 51 ans mais elle a toujours pour moi un regard et une élégance à foudroyer un homme sur place! ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Malinaka a écrit:
moi je répond sans hesiter....Shania Twain....de l'emotion, de la voix, belle , bcp de charisme et petillante.....j'avoue que pour moi cette fille a de la classe et je l'adore ! :)
et moi je t'accompagne ,je ne me pardonne pas de l'avoir oubliée :oops: et puis j'ajoute Mylene Farmer,personnage que j'affectione au plus haut point,elle chante bien et n'est pas mediatisée et quelle beauté!!!! :lol:
39 ans paris 106
ma mamannn :angel: :angel:
44 ans Valencia 1162
minaartemis a écrit:
Malinaka a écrit:
moi je répond sans hesiter....Shania Twain....de l'emotion, de la voix, belle , bcp de charisme et petillante.....j'avoue que pour moi cette fille a de la classe et je l'adore ! :)
et moi je t'accompagne ,je ne me pardonne pas de l'avoir oubliée :oops: et puis j'ajoute Mylene Farmer,personnage que j'affectione au plus haut point,elle chante bien et n'est pas mediatisée et quelle beauté!!!! :lol:


Bien Mina....on a les meme gout ! :) oui oui Mylene...je l'avais oublié !
40 ans Nancy Vannes 3418
Ben pour moi, c'est Ambre, Fanny-Manon, Monica bellucci et Liv Tyler.
:D
Bizz
37 ans 92 / 69 5897
alors ... je vais donner quelques noms, mais ce n'est pas exhaustif ... car j'oublie au fur et à mesure mais quand je m'ntends dire "waaaa elle est trop belle ........................trop sexy ..." (c'est ça les p'tites têtes!)

- Audrey Tautou (pour son charme ...et ce qu'elle dégage, je la trouve trop chou, toute mimi !)
- Agnès Jaoui (pour son jeu, son charme)
- Maryline Monroe (elle représente LA féminité, du moins ma vision de la "femme")
- Emanuel Béart (à ses débuts ....)
- Kate Winstley à l'époque où elle était encore ronde, rousse, ...et surtout dans les films où elle portait des jolis habits d'époque avec corsets, grande robe, .... ah là là ..... :roll:
- shannen dorothy
- d'autres que j'oublie....

et puis dans les vlrondiennes, bcp sont super jolies! (puisqu'on le demande) et mention spéciale pour big-g (l'ayant rencontré elle est super sympa) et puis Karen bien sur !
R
47 ans region parisienne 3
en ce qui me concerne, je dirais pam grier ( la star des blaxploitation des 70's, on l'a aussi vu dans jackie brown de tarantino, à sa grande époque c'était un canon !! ), monica belluci, et surtout halle berry (gothika)
humm...
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Lythys a écrit:
Ben pour moi, c'est Ambre, Fanny-Manon, Monica bellucci et Liv Tyler.
:D
Bizz


Dis donc Ambre, tu trouves pas ca horriblement blessant d'être mis dans le meme sac que Liv et Monica ?? Non vraiment Lythys, tu aurais pu nous épargner cet affront... :lol:
25680
Je trouve très belle Mia Tyler - Kate Dillon - Charlotte C.

J'adore aussi Zazie - Diana Rigg - Marilyn Monroe ....

Evidemment il y en a aussi plein d'autres que je trouve belle .... :roll:
sabishoo a écrit:
alors ... je vais donner quelques noms, mais ce n'est pas exhaustif ... car j'oublie au fur et à mesure mais quand je m'ntends dire "waaaa elle est trop belle ........................trop sexy ..." (c'est ça les p'tites têtes!)

- Audrey Tautou (pour son charme ...et ce qu'elle dégage, je la trouve trop chou, toute mimi !)
- Agnès Jaoui (pour son jeu, son charme)
- Maryline Monroe (elle représente LA féminité, du moins ma vision de la "femme")
- Emanuelle Béart (à ses débuts ....)
- Kate Winstlet à l'époque où elle était encore ronde, rousse, ...et surtout dans les films où elle portait des jolis habits d'époque avec corsets, grande robe, .... ah là là ..... :roll:
- shannen doherty
- d'autres que j'oublie....

et puis dans les vlrondiennes, bcp sont super jolies! (puisqu'on le demande) et mention spéciale pour big-g (l'ayant rencontré elle est super sympa) et puis Karen bien sur !


Ah vi Karen... ;)

Je passais par là, j'ai juste corrigé les tites fautes, mais wha toi aussi t'es mimi sabishoo... :)

A bientôt
55 ans 9077
La plus belle fille du monde ????
je pense que c'est ma fille ! (normal c'est moi qui l'est fait avec l'homme le plus beau de-la-terre-du-monde-de-l'univers :lol: :lol: :lol: )
A part ça.... Zeta Jones est carrément canon...
49 ans Montbéliard 112
Bon ben moi je sais pas qui c'est parce que je l'ai pas encore rencontré ma moitié :cry:
Sinon, parmi les "stars" (puisqu'il faut bien se référer à ce que l'on connaît) je crois que Monica Bellucci s'approche de la perfection. Mais elle est peut-être chiante au quotidien ?
Pour les grandes de chez grandes je citerai Ingrid Bergman (LA classe), Gong Li (la finesse asiatique, parfaite), Holly Mary Combs (elle a ps l'air super intéressante, mais sublime), Catherine Bell ... actuellement je flashe bien sur Anne-Gaelle Riccio (M6).
Sinon, j'aime bien les filles pas toutes maigres et qui font pas forcément la couv des mag de mode mais qui ont un charme fou et un p'tit quelque chose qui les rend irrésistibles. Je pourrais citer par exemple : Emilie Dequennes, Sylvie Guillemin, Janeane Garofalo, Kate Winslet, Bérénice, Gillian Anderson, Virginie Effira, Miranda Otto (Dame Owyn dans le "Seigneur des anneaux"), Anastasia, Lucy Lawless ("Xéna la guerrière"), Morganne Matis ("Star Ac'3" ... désole!), Lara flynn Boyle (pour le coup elle est super fine, mais quel regard :twisted:), Emmanuelle Boindreau (la fille de Navarro), Julienne Bertaux (M6), une collègue de bureau ... j'en oublie sûrement.
... m'enfin il y a tellement de fille jolie sur cette planète qu'on ne sait plus ou donner de la tête ...





PS : sinon, y'a plein de canons (que dis-je, QUE des canons, sur VLR).
46 ans 77 113
:lol:

vous n'y êtes pas du tout..

C'est moi bien sur :lol: :lol:
A
51 ans sur un anneau de Saturne 90
Je trouve Cate Blanchett très belle ...
B I U