MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui est la plus belle fille de la terre ?

Bonjour,

Alors, mon petit Paxcal, on fayote, mmh ? :D

Bon, bon, bon, un nouveau challenge..... hé bah........ je vais répondre.

Al plus belle fille de la terre n'existe pas. Oh, oui, ah  
la la, il se mouille pas le gars metal, hein ? Je vous vois d'ici vous poiler devant votre écran... mais réfléchissez deux secondes... elle ne peut pas exister (tout comme le plus beau mec de la terre). En fait, c'est un concentré de plusieurs références, qu'elles soient cinématographies, télévisuelles ou autres... une sort d'assemblage de plusieurs femmes, quoi...

Bon, je vois que vous n'êtes pas convaincus (manque de bol (de riz) , il n'y a que 19 chaises (je sors))... donc :
Julia Roberts
Pamela Anderson
Ambre (oui oui la nôtre)
Moi

Non, non, il n'y a pas d'erreur dans la dernière réponse. C'est mon côté féminin qui s'exprime...

A bientôt

P.S. Bah quoi, c'est la section café, on peut dire c'qu'on veut, nan ? nan ? bon, bah je sors (avec Ambre si elle veut bien) ...
13610
euh... :oops: :oops: :oops: :oops:
55 ans Boulogne Billancourt 629
MetalWarrior a écrit:
Alors, mon petit Paxcal, on fayote, mmh ? :D


MetalWarrior a écrit:
bon, bah je sors (avec Ambre si elle veut bien) ...


Tiens donc, en parlant de fayoter... :lol:

Ou alors c'est une déclaration...
61 ans lyon 272
Cher Métal Warrior,

nous ne nous connaissons pas, mais je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Ambre 8)

J'ai eu le plaisir de la rencontrer pour de vrai de vrai, et je l'adore !

Quand à la façon dont tu assumes ta féminitude (?), bravo !

Depuis que je suis sur VLR , je t'ai lu de nombreuses fois et là maintenant, ça est j'en suis sûre, t'es un mec bien ! ;) Je peux le dire en toute tranquillité, je suis casée.
48 ans bordeaux 407
viiiiiiiiii merci paxcal !!! pake avec la grossesse j'avais peur de pas savoir me relever :lol: :lol: :lol:
et pi merci metal ben vi j'avais oublié julia roberts et ambre ;)
48 ans bordeaux 407
ohhh et puis soyons fous!!!!
ben vi j'ai oublié de me citer ;) :oops:
non c'est pas vrai c'était pour rire je :arrow: :arrow:
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
ben y en a plein mais juste pcq j'suis jalouse je vais pas les citer :lol: :oops: :lol:
Sinon comme je connais personne de vlr et que je vois juste les photos , alors je dirais bigbeauty et dame alienor( oups j'dois ecrire des noms qui sotn pas ds le bon sens, tant pis)qui m'a époustouflé dans sa robe de marié!!!
maintenant il y a aussi toute les filles de vlr qui sont adorables , une gentillesse a toute épreuve , une tolérance incroyable , une ouverture aux autres épatantes , un potentiel d'écoute impressionant, bref si l'interieur compte autant que l'exterieur je dirais que les plus belles femmes du monde ce sont celles qui m'aident à avancer, me soutiennent quand je doute , me conseillent, me poussent, et ces filles somptueuses et bien c'est vous!
U
42 ans dans le sud 304
Monica Belluci, sans hésiter, une vraie femme, avec des formes, du charme, pas bête... une bombe, une vraie!
53 ans belgique/arlon 11975
Ambre208 a écrit:
euh... :oops: :oops: :oops: :oops:
oh non ne rougis pas,non ne rougis pas....
parceque mopi aussi je vais t'ajouter à ma liste et puis trolette ma vedette heavy metal :P ,wierdgirl;jellybelly,karen la flamboyante...
S
40 ans UK (the Midlands) 15
moi apparemment, j'ai exactement les memes gouts que Minaartemis et je dirais: Catherine Zeta-Jones (Oh la la, elle a un charme envoutant) et puis Demi Moor. Ensuite Minaartemis rajoute Celya (au risque de paraitre inculte: c'est qui?) alors que moi je rajouterai Uma Thurman. Voila!
35 ans 830
La plus belle femme de la terre ? Ma maman... :oops:
Tendresses,
Rébecca
49 ans au bout de la terre 29
ben moi !!!!! ah non ? ben on m'aurait menti alors!!!!!!!!
zen les filles y'a pas de mal à poser cette questions ça ne vous a vraissembleblement pas ennuyé de répondre à "qui est le plus beau mec au monde " : moi, ah non ça c'est pas possible j'oubliais que j'étais une nana, je suis bête moi des fois pfuiiiiiiiii. bon franchemment qui c'est qu'à la réponse ????????
bisous à tous et toutes surtout au plus beau mec du monde hihihi
53 ans belgique/arlon 11975
shihiro a écrit:
moi apparemment, j'ai exactement les memes gouts que Minaartemis et je dirais: Catherine Zeta-Jones (Oh la la, elle a un charme envoutant) et puis Demi Moor. Ensuite Minaartemis rajoute Celya (au risque de paraitre inculte: c'est qui?) alors que moi je rajouterai Uma Thurman. Voila!
celya fait partie des VLRiennes :)
40 ans QUÉBEC!! 1622
Moi je dis que toute femmes sur terre a quelque chose de particulier.
8)

mais bon javoue que julia roberts et catherine ZJ sont jolies. Mais yen a plein dautre.

Sur vlr, jai quelque personne que je trouve particulierement jolie, mais je voudrais pas faire de jalouse.

et je ne me nommerai pas car c pas le cas. :roll:

bisous a toutes et a tous
F
50 ans Neverland 1830
Au pif , celle qu'on aime ?
B I U