MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y'a vraiment que le sexe qui compte?? grrrr

10361
il faut dire que l'innocence et les rencontres sur le net ca fait pas souvent bon ménage, enfin je parle dans ce cas précisement, inutile de venir me dire oui  
mais moi j'ai connu l'homme de ma vie je l'ai connu sur voileletchatquilébien il habite a 125000 kilometres et on vit un amour de comte de fée ( humour humour...)

ce qui t'es arrivé la, sert en a présent comme d'une expérience qui te renforcera plus tard, t'es encore jeune. Et comme l'on dis a marseille, tu grandi tu oubli. Ca aurait etre bien pire. rassure toi avec ca.. Apres tout ya eu que des french kiss :)
44 ans Toulon 305
Y a pas que le sexe qui compte mais c'est important quand même comme la confiance et la sincérité. Rappelle le et demande lui clairement ce qu'il attendait de votre rendez-vous et si vous comptez vous revoir...

@+
50 ans Luxembourg 31390
alors,as tu appelee ? ;)
37 ans Lost in my mind 451
Merci encore pour vos reponses :)

Nefertiti,pour repondre a ta question ... non,je ne l'ai pas appelle.Il m'a appelle.
Maintenant c'est plus cette histoire qui me perturbe,c'est une autre lol.
J'ai eu droit a "Je veux sortir avec toi mais j'ai peur de te faire du mal,si j'ai disparu tout ce temps c'ete parceque j'avais besoin de reflechir ..." ... je l'ai revu,il m'a redi la meme chose en face ... et ben j'ai plus entendu parler de lui depuis encore :lol:
Vaut mieux en rire qu'en pleurer meme si je sais plus du tout a quoi m'en tenir avec lui ... Il me dit qu'il veut etre avec moi mais apres il disparait parceque "ca lui fait peur de s'attacher de plus en plus a moi et que quand ca ce genre de chose lui arrive,il disparait de la circulation".
Il va finir par me rendre hysterique ce type avec son indecision :roll:
66 ans Avignon (84) 116
L'avis d'un vieux "truc" de cinquante balais ça t'intéresse ???
Si non, c'est pas grave, je sais que parfois on radote à mon "grand age".
Si oui, je pense que tu es tombée sur un "chasseur", qui se dit : "... je l'aurai un jour...", au niveau sexuel évidemment, quitte à te raconter n'importe quelle salade.
Bien sûr je n'en sais pas assez, mais d'instinct, je crois que c'est ça la vérité.
Si tu ne veux pas laisser tomber, dans tous les cas met "la barre" haute.
Bizzz
La fripouille
50 ans Luxembourg 31390
CallMeSweet a écrit:
Merci encore pour vos reponses :)

Nefertiti,pour repondre a ta question ... non,je ne l'ai pas appelle.Il m'a appelle.
Maintenant c'est plus cette histoire qui me perturbe,c'est une autre lol.
J'ai eu droit a "Je veux sortir avec toi mais j'ai peur de te faire du mal,si j'ai disparu tout ce temps c'ete parceque j'avais besoin de reflechir ..." ... je l'ai revu,il m'a redi la meme chose en face ... et ben j'ai plus entendu parler de lui depuis encore :lol:
Vaut mieux en rire qu'en pleurer meme si je sais plus du tout a quoi m'en tenir avec lui ... Il me dit qu'il veut etre avec moi mais apres il disparait parceque "ca lui fait peur de s'attacher de plus en plus a moi et que quand ca ce genre de chose lui arrive,il disparait de la circulation".
Il va finir par me rendre hysterique ce type avec son indecision :roll:


a mon avis,il cherche ailleurs et revient quand il trouve pas,esperant que lui t es manqué et que tu te laissera faire,non ? :?
37 ans Lost in my mind 451
Encore une fois,merci a tous pour vos reponses!!
Alors,je vous raconte la suite des evenements pour ceux qui ont suivis lol
J'ai lache l'affaire,apres tout j'allais pas en faire une maladie ... Il a fini par redonner de ses nouvelles ... J'en pouvais plus de cette situation et cette fois-ci au lieu de me taire,je lui ai envoye un message pour lui dire tout ce que j'avais a lui dire et que je n'aurai pas eu le courage de lui dire en face ... Pour resume la situation : Que je ne supportais plus cette situation et que je prefererai encore qu'on arrete de se parler.
Il m'a appelle,m'a dit qu'il avait a me parler ... On c'est vus,on a parles il m'a encore explique qu'il avait "peur de me faire du mal",je lui ai carrement dit que si ca devait arrive,ca arrivera ... Il m'a demande si je voulais "essaye",j'ai dis oui ... Du coup,on sort ensemble,j'ai pas a me plaindre,maintenant j'entend parler de lui tous les jours et tout se passe pour le mieux ... pour le moment (Moi pessimiste? lol) ... Non,juste angoissee :oops:
50 ans Luxembourg 31390
superbe nouvelle ;)

tout va bien allee,faut pas angoissee :D ;)
37 ans Lost in my mind 451
Merci Nefertiti :)

Bisoux!
41 ans Montréal 1666
Moi j'ai un peu peur pour toi Callmesweet...

Au Québec, les moeurs sont très libérales, je dirais même un peu chaotiques. Je l'ai appris a mes dépents il y a quelques années. Je suis pas fière de ça mais j'ai pas mal trop d'expérience des hommes pour mon age. Et mes amis hommes ne font pas mentir ce que je pense. Et je n'ai pas connu que des québécois, les pires étant les français immigrés que j'ai connu ici... Me jugera qui voudra mais j'ai eu 2-3 bonnes années "d'exploration du monde" ou j'étais plutot mélangée et ou je ne savais pas ce que je voulais. Donc je te parle d'expérience.

On a a peu près le même age et ta situation me laisse une forte impression de déjà vu. Autant parce que je l'ai vécu que parce que j'ai des amis qui me parlent de leurs relations avec les filles.

Habituellement, un gars qui a peur de te faire mal n'a pas une peur injustifiée. C'est sa conscience qui le retient de s'embarquer, surtout quand il part et reviens subitement. Lorsque tu lui dit advienne que pourra, tu lui donne un peu la permission de le faire.

Un gars qui est fou de toi passe par dessus sa peur et, s'il ne s'engage pas tout de suite, il cherche a te voir souvent et à te connaitre plus. Et quand il s'engage, l'idée de te faire mal n'est pas présente.

Et pour qu'un gars soit fou de toi, ça demande plus que quelques soirées. Il y a une certaine passion au début, mais c'est plus l'attrait de l'inconnu. Rien de mieux que la lenteur à l'ancienne pour trouver le bon.

Pour les autres, c'est le jeu de la séduction et ça ne dure pas. Il y a des gars qui ne sont pas assez mature pour se rendre compte eux meme qu'ils n'ont pas encore la maturité ou simplement l'envie d'être avec quelqun de manière stable. Ce sont souvent eux qui ont "peur de blesser"

Il y en a d'autres qui savent très bien se qu'ils veulent et qui l'assument. Quand tout le monde est au courant, je respecte ça.

J'espère vraiment que je me trompe. Ça pourrait aussi évoluer autrement, ça arrive. J'ai juste envie de te dire que si lui arrive avec ses résistances, celles de te blesser, protège toi un peu parce qu'il est possible qu'il le fasse. Même quand on s'y attends, ça fait toujours mal. Je ne veux pas être un oiseau de malheur, profite bien si c'est ce que tu veux, mais attention à ton petit coeur!

xx
37 ans Lost in my mind 451
C'est justement ce que je me suis dis Anick.
Que si il avait peur de me faire du mal c'est parcequ'il savait qu'il voulait rien de serieux et qu'il voulait peut etre eviter de me faire du mal (Naive? :oops: ) ... Du coup,je lui ai pose la question,il a dit que c'ete pas le probleme mais qu'il avait peur qu'on soit ensemble,que ca marche pas,qu'on se separe et qu'on s'adresse plus la parole ... que je compte trop pour lui (Au debut je me suis dis qu'il se foutait de ma gueule ... Et apres j'ai finis par y croire ...Naive encore? Je commence a me demander)
Ca fait une semaine qu'on est ensemble et je commence deja a dechanter ... Il a un caractere impossible ce mec,c'est affolant.
Quand on est ensemble il est froid,distant,limite desagreable et 2 minutes apres tout doux et calin ... :shock:
Lunatique en plus de tout :evil:
Le pire,c'est que je crois que je suis entrain de tomber amoureuse de lui et ca me tue de peur ... J'ai beau essayer de comprendre,j'arrive pas a capter ce qui m'arrive,d'habitude avant de m'attacher a quelqu'un j'ai besoin de temps,de mieux connaitre la personne,de faire confiance et encore je me mefie et la pouf,je sais pas comment ni pourquoi,ca m'arrive ...
Apres une tres grosse deception il y'a plus de 3 ans,les mecs je les evitent plutot qu'autre chose et la mon "Moi,je ne tombe plus amoureuse!",ne vaut plus grand chose.
Je le quitte,j'en souffrirai ... Je le quitte pas,j'en souffre ...

Desolee d'avoir ete aussi longue :oops:
Rah,ca fait du bien de pouvoir ecrire tout ca :oops:
50 ans Luxembourg 31390
si apres une semaine tu vois deja qu il va te faire une vie d enfer,genre douche ecossaise,laisse tomber...

tu vas souffrir,t attacher,pour rien,car que construire sans etre malheureuse avec quelqu un qui joue avec toi,en te fesant du mal en plus... :cry:
41 ans Montréal 1666
Les hommes qui savent titiller cette envie d'être aimée par ceux qui nous abandonnent ou nous ont abandonné, ils savent aller chercher quelque chose de pas sain du tout qui fait qu'on s'accroche.

Sa mauvaise humeur rends les moments ou il est tout doux et calin encore plus enviable, n'est ce pas?

Fais toi un cadeau et laisse le seul avec ses problèmes relationnels. Il sait manifestement bien parler parfois, mais je ne crois pas qu'un homme qui tienne vraiment a toi t'ai fait ce qu'il t'a fait au début. Et même s'il tenait vraiment à toi, il n'est pas assez évolué pour ne pas te faire de mal.

Pars la tête haute. Si ça peut te consoler, dis toi que c'est la seule façon que tu restera attrayante pour lui: s'il ne peut pas t'avoir. Il semble tout à fait ce genre de gars.
37 ans Lost in my mind 451
Anick,tout a fait!Il est tellement desagreable des fois que quand il devient tout doux et calin,juste pour eviter d'avoir encore droit a la "douche ecossaise" comme le dit si bien Nefertiti j'evite de faire des commentaires.
Je sais vraiment plus quoi croire,le pire c'est que j'ai ete me mettre dans ce petrin toute seule,tout le monde m'a dit de m'eloigner de lui,qu'avec un caractere pareil il me ferai souffrir et ben non,j'ai pas voulu ecouter ce qu'on m'a dit,je me suis dis que "peut etre",j'esperais que ca s'arrangerai,que peut etre il deviendrai plus "normal" ...
Est-ce qu'il est entrain de jouer avec moi?Est-ce qu'il veut vraiment etre avec moi mais a vraiment ce caractere infernal? ... 2 questions que je me pose sans arret.
Le pire,c'est que j'arrive pas a me detacher de lui et ca j'ai vraiment enormement de mal a le comprendre ... faut etre maso ou amoureuse (Et ca,rien que d'y penser j'en suis malade)

En me relisant je me rend compte a quel point je peut paraitre co**e :cry:
42 ans 3006
Non. Pas co**e. Enfermée dans un engrenage malsain, oui. Tu es au tout début de la relation, pars il est encore temps, tu n'es pas encore assez accrochée quand même... Certes tu risques d'avoir mal, mais ce mal sera passager en rapport avec ce qui t'attend.. Il commence déjà à te manipuler. Fuissssss !!!!!! Conseil de femme..
B I U


Discussions liées