MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce que vous n'aimez pas à votre boulot

R
39 ans 15384
CuteVengeance a écrit:
L'ambiance générale de la coiffure,très ragots et pia pia,tout ce que je déteste !

Lapin-Malin,je te rejoins sur l'hygiène,pour certaines c'est atroce ! :evil:
C'est pas parce  
qu'on est a pas un bac + jsais pas quoi qu'on mérite pas le respect,notre job on l'a choisi,on l'aime,merci de pas nous en dégouter !


J'oubliais ....

- Ma patronne,une vraie c*nne ! :evil:
- Le fait d'etre considérée comme une femme de ménage,je ne fais QUE nettoyer toute la journée,et avec mon coeur fragile le médecin m'a arretée 1 semaine ...
- Les clientes bourges qui ne répondent pas a ton bonjour et te lance leurs affaires a la g*ule :roll:
- Les pauses zapées. Ou très décalées.
- Les douleurs au pied,aux jambes et .. INTERDICTION DE S'ASSEOIR MEME 5 MINUTES ! :twisted:

Franchement,quel boulot crevant la coiffure,je sais pas si je vais tenir :cry:
40 ans 275
CuteVengeance a écrit:
CuteVengeance a écrit:
L'ambiance générale de la coiffure,très ragots et pia pia,tout ce que je déteste !

Lapin-Malin,je te rejoins sur l'hygiène,pour certaines c'est atroce ! :evil:
C'est pas parce qu'on est a pas un bac + jsais pas quoi qu'on mérite pas le respect,notre job on l'a choisi,on l'aime,merci de pas nous en dégouter !


J'oubliais ....

- Ma patronne,une vraie c*nne ! :evil:
- Le fait d'etre considérée comme une femme de ménage,je ne fais QUE nettoyer toute la journée,et avec mon coeur fragile le médecin m'a arretée 1 semaine ...
- Les clientes bourges qui ne répondent pas a ton bonjour et te lance leurs affaires a la g*ule :roll:
- Les pauses zapées. Ou très décalées.
- Les douleurs au pied,aux jambes et .. INTERDICTION DE S'ASSEOIR MEME 5 MINUTES ! :twisted:

Franchement,quel boulot crevant la coiffure,je sais pas si je vais tenir :cry:


Mais si tu vas tenir !!! le boulot debout quand on n'a pas l'habitude c'est super dur et je parle en connaissance de cause... alors masse tes jambes le soir, tes pieds, passe du jet d'eau froide pour les délasser, achète toi des bonnes chaussures, et ca va finir par le faire !!!!
R
39 ans 15384
C'est vrai que quand on est pas habituée rester 8 heures debout c'est horrible ...
40 ans 275
Oui et je te comprends car je travaille dans la vente et maintenant des fois je suis même 10 heures debout, mais on s'y fait... c'est clair que c'est pas facile, qu'on a l'impression d'avoir des jambes comme des poteaux, mais on arrive à s'y faire...

Tu peux aussi t'acheter un spray rafraichissant pour les jambes lourdes et quand tu as un ptit moment ben tu vas t'en spritzer un peu, ca fait un effet froid ca fait du bien !!!!
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah ça, des boulots où on est debout 8 h ou plus, il y en a plein.... malheureusement, et heureusement aussi :lol:
Le plus pénible pour moi en fait ce que je n'étais pas du tout habituée à ça, et que je ne suis plus.... très jeune :lol:
Bon ceci dit, ça va déjà mieux qu'au début (j'ai commencé en septembre)
46 ans 4830
le pire c'est de faire du sur-place quand on doit rester debout, pendant des heures et des heures...
tu rentres à la maison, tu sens plus tes pieds.. et le pire, c'est le lendemain matin, quand tu dois sortir du lit.. et te dire que c'est reparti pour une journée...aie!
41 ans Savoie 44
Je ne regrette pas d'être à mon compte finalement (traductrice) :lol:

Le plus difficile, c'est de trouver et fidéliser ses clients, ça prend du temps, et sinon, je travaille seule chez moi, donc j'aimerais bien avoir une collègue sympa pour papoter de tps en tps.
Quand c'est trop dur, je compare mes anciens boulots et stages à tous les avantages que j'ai maintenant, y a pas photo :D
Je m'y ennuie profondément... :oops: :oops:
43 ans Ile de France 135
Travailler pour le parrain de la mafia congolaise :twisted:

En plus d'essayer d'arnaquer l'Etat, il adoooooore arnaquer ses employés (compter des absences imaginaires, refus de signer les contrats)

Sa mauvaise foi, sa manière de prendre des gens pour des cons (il croit qu'en mettant "comptablement" dans une phrase je risque d'être totalement perdue et faire de fausse déclaration à l'URSSAF..), ses mensonges et pire quand il essaie de me prendre à témoin (dommage, je ne mens pas pour les arnaqueurs :lol: ) et depuis une semaine sa manière de me fuir pour ne pas parler augmentation. (Embaucher comme secrétaire, la comptable s'étant barrée, je me retrouve à faire la compta, les déclarations sociales, gérer le parc automobile, les services généraux...)

Bref ce que je m'aime pas dans mon boulot : mon patron!!! :evil:
41 ans 22/29 2570
Je n'aime pas :
- La mauvaise foi de mon patron : j'ai envi de lui dire parfois "mais vous êtes débile ou quoi?". Un jour, ça va peut-être sortir
- Certains de mes collègues qui déchargent leur travail sur les autres, ça me met hors de moi.
- Les écarts de salaire énormes entre les collègues
- Pas mal d'injustices dans les traitements de faveur : une collègue qui ne foue littérellement rien a plus de primes qu'une autre collègue qui bosse comme une folle. :roll:

Pleins d'autres trucs mais bon, on n'est jamais satisfait à 100% de son job.
46 ans 4830
moune a écrit:
Je n'aime pas :
- La mauvaise foi de mon patron : j'ai envi de lui dire parfois "mais vous êtes débile ou quoi?". Un jour, ça va peut-être sortir
- Certains de mes collègues qui déchargent leur travail sur les autres, ça me met hors de moi.
- Les écarts de salaire énormes entre les collègues
- Pas mal d'injustices dans les traitements de faveur : une collègue qui ne foue littérellement rien a plus de primes qu'une autre collègue qui bosse comme une folle. :roll:

Pleins d'autres trucs mais bon, on n'est jamais satisfait à 100% de son job.


moi je lui ai dit à mon ancien patron que c'était qu'un con...lol il a pas apprécié, mais c'est sorti tout seul.. et là, ça m'arrive encore de le dire régulièrement, mais bon, c'est pas grave, le con c'est aussi mon mari :lol:

sinon, ben ton patron pratique une politique bien connue du milieu: diviser pour mieux règner!
41 ans 22/29 2570
gurgle a écrit:
moune a écrit:
Je n'aime pas :
- La mauvaise foi de mon patron : j'ai envi de lui dire parfois "mais vous êtes débile ou quoi?". Un jour, ça va peut-être sortir
- Certains de mes collègues qui déchargent leur travail sur les autres, ça me met hors de moi.
- Les écarts de salaire énormes entre les collègues
- Pas mal d'injustices dans les traitements de faveur : une collègue qui ne foue littérellement rien a plus de primes qu'une autre collègue qui bosse comme une folle. :roll:

Pleins d'autres trucs mais bon, on n'est jamais satisfait à 100% de son job.


moi je lui ai dit à mon ancien patron que c'était qu'un con...lol il a pas apprécié, mais c'est sorti tout seul.. et là, ça m'arrive encore de le dire régulièrement, mais bon, c'est pas grave, le con c'est aussi mon mari :lol:

sinon, ben ton patron pratique une politique bien connue du milieu: diviser pour mieux règner!


:lol: bah, je ne pense pas que ton mari doit se plaindre de bosser avec sa femme même si cette dernière le traite de con.
38 ans Midi-Pyrénées 248
Je ne supporte pas ma collègue maquillé comme un camion volé et qui se fait des raccords "contour de lèvres" toutes les heures en disant qu'elle n'est pas une nana superficielle.
et mon collégue du bureau en face qui pu la vinasse : le matin quand je passe devant son bureau, j'ai l'impression de bosser dans une cave à vin ou une distillerie (alors que je travaille dans une administration ou l'on recoit pas mal de public!).
Et mon directeur qui....ne connait rien a son boulot, obliger de lui macher tout le travail...
R
39 ans 15384
Pas grand chose,mis a part le fait que c'est difficile d'évoluer et de se faire connaitre,il faut beaucoup de talent ... Croire en soi aussi !
37 ans LYON 1996
moi j'en ai marre d'être assise pendant 8heures à attendre que ca se passe.Enfin je veux dire attendre que le client vienne louer sa chambre. ;) C'est long d'attendre.
B I U


Discussions liées