MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taille du pénis

55 ans Var 2447
Blaxs a écrit:
Bon alors ça c'est fait, je vais enfiler mon gilet parre-balles et je Arrow


:lol: :lol: :lol:
Non rentre dans un abri  
anti-aérien !!!
46 ans sud 762
Justement,je dois repeindre mon plafond... :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
Donc, si tu as 16 centimètres 'utiles' (faut pas tricher en mesurant depuis les bourses) tu es bien outillé, puisque c'est également mon cas !


Tiens c'était justement la seule information qu'on avait pas sur toi ... décidément Blaxs tu n'en manques pas une :lol:
48 ans 17521
Blaxs a écrit:
Salut jeune homme ! Je me permets de répondre, car les filles font les chochottes pour répondre franchement, mais il n'empêche qu'elle jugent notre pénis au même titre que nous jugeons leur seins, ou la courbure de leur fesses.

Donc, si tu as 16 centimètres 'utiles' (faut pas tricher en mesurant depuis les bourses) tu es bien outillé, puisque c'est également mon cas ! :roll:

Mais la longueur n'est qu'un des critères. Comme le dis si bien la chanson de Pierre Perret, des zizi, il y en as de toutes les variétés.

Il y a le diamètre.

Il y a 'la géométrie', à savoir que la verge en érection soit relativement droite, ou pas.

Il y a le fait d'être circoncis ou pas. C'est indéniablement un plus. En particulier pour la fellation 'nature'. Sans compter que si on "la chance" d'être circoncis, on est compatible avec toutes les cultures et religions. Personnellement c'est un coup de bol, j'ai été circoncis à 3 ans pour raison médicale (je pouvais plus uriner), je ne suis ni juif ni musulman. Par contre, j'ai appris récemment qu'en Afrique, même les Chrétiens sont souvent circoncis. Parents n'hésitez pas à faire circoncire vos petits garçons, vous leurs rendrez service !

Et surtout, mais là j'enfonce une porte ouverte, (si si j'ose :lol: ) il faut que le tout fonctionne, donc il faut avoir une belle érection et pouvoir la tenir. Une femme se sentira humiliée si tu ne bandes pas pour elle (si elle est sympa, elle se montrera compréhensive, mais il n'empêche).

En fait, les femmes se fichent de nous parce que nous nous inquiétons pour l'aspect et les dimensions de notre pénis, mais on peut très bien faire un rapprochement avec leur seins ! C'est tout pareil : elles trouvent leurs seins soit trop petits, soit trop gros, soit trop tombants !

Bon alors ça c'est fait, je vais enfiler mon gilet parre-balles et je :arrow:


pour le coup, c'est même pas la peine de gaspiller des cartouches... :roll:

j'aime bien les gens qui croient tout savoir, comme toi, blaxs... c'est assez abbérant... m'enfin, si ça vous rassure, pantherac et toi, de penser qu'être bien outillé est la chose la plus importante au monde, et que donc, ouf ! 16 cm au garrot, c'est quand même fun... ben écoute, tant mieux pour vous...

sérieux... :roll: je ne sais pas pourquoi on ferait les chochottes... peut être bien que pour nous, c'est simplement pas si important que vous ne le pensez... quant à prétendre que les mecs nous jugent tous sur nos seins, fesses, etc... merci de ne pas généraliser non plus... c'est vraiment n'importe quoi.

concernant la circonsision, il y a eu plusieurs topics sur vlr, des pages et des pages à ce sujet... et tu verras que oui, pour certains (et certaines) c'est mieux, et pour d'autres non, pas du tout... donc tu peux laisser tomber le "indéniablement"...
P
40 ans Nice 21965
comme la dis poulette, t'a pas passé l'age pour ce genre de question? :lol:

ensuite la bonne taille? nah comme l'a dis Karen tout depend de la personne que tu as en face et comment elle est faite tout betement donc y'a pas de norme

Blaxs, merci pour ce detail que nous ignorions de ton anatomie, je suppose que nous aurons la largeur et la forme dans un prochain post? oh pis non on va s'en passer
T
43 ans noisy le grand 1060
Blaxs a écrit:
Salut jeune homme ! Je me permets de répondre, car les filles font les chochottes pour répondre franchement, mais il n'empêche qu'elle jugent notre pénis au même titre que nous jugeons leur seins, ou la courbure de leur fesses.

Donc, si tu as 16 centimètres 'utiles' (faut pas tricher en mesurant depuis les bourses) tu es bien outillé, puisque c'est également mon cas ! :roll:

Mais la longueur n'est qu'un des critères. Comme le dis si bien la chanson de Pierre Perret, des zizi, il y en as de toutes les variétés.

Il y a le diamètre.

Il y a 'la géométrie', à savoir que la verge en érection soit relativement droite, ou pas.

Il y a le fait d'être circoncis ou pas. C'est indéniablement un plus. En particulier pour la fellation 'nature'. Sans compter que si on "la chance" d'être circoncis, on est compatible avec toutes les cultures et religions. Personnellement c'est un coup de bol, j'ai été circoncis à 3 ans pour raison médicale (je pouvais plus uriner), je ne suis ni juif ni musulman. Par contre, j'ai appris récemment qu'en Afrique, même les Chrétiens sont souvent circoncis. Parents n'hésitez pas à faire circoncire vos petits garçons, vous leurs rendrez service !

Et surtout, mais là j'enfonce une porte ouverte, (si si j'ose :lol: ) il faut que le tout fonctionne, donc il faut avoir une belle érection et pouvoir la tenir. Une femme se sentira humiliée si tu ne bandes pas pour elle (si elle est sympa, elle se montrera compréhensive, mais il n'empêche).

En fait, les femmes se fichent de nous parce que nous nous inquiétons pour l'aspect et les dimensions de notre pénis, mais on peut très bien faire un rapprochement avec leur seins ! C'est tout pareil : elles trouvent leurs seins soit trop petits, soit trop gros, soit trop tombants !

Bon alors ça c'est fait, je vais enfiler mon gilet parre-balles et je :arrow:


Merci Blaxs! Enfin un homme qui comprend les femmes mieux qu'elles mêmes et sait donc ce sur quoi elles jugent un homme (toutes autant qu'elles sont), qui connaît leurs goûts qui on le sait sont universels.
Qui plus est, il y met les formes et sait employer ce ton paternaliste que toutes les femmes apprécient également et que trop peu d'hommes, "chochottes" qu'ils sont, n'osent pas employer!
Merci Blaxs, donc, de nous apprendre ce qui nous excite ou pas et de nous donner les règles absolues du bon goût en matière de sexe! :lol: :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
taniouchka a écrit:
Merci Blaxs, donc, de nous apprendre ce qui nous excite ou pas et de nous donner les règles absolues du bon goût en matière de sexe! :lol: :lol: :lol:


rappelle toi, c'est du à son experience il nous en avait parlé à son arrivée car lui comme il a vecu il sais et non on peux pas rivaliser, on est trop jeune
10361
pantherac a écrit:
J'ai entendu dire que les femmes preferait les penis circoncisé, est ce vrai?
et pourquoi?


donc en gros tu te pose des questions car tu sort avec un gars qui a un robinet de 16 qui est circon-scie :lol: donc tu te renseigne ?
tu sais que la taille des bourses compte également mais aussi le poids des grelots et ce qui a de super important c'est la longueur des poils pubien ... :lol: :lol: :lol: :lol:
38 ans 1085
Blaxs a écrit:
Et surtout, mais là j'enfonce une porte ouverte, (si si j'ose :lol: )


T'es plus à ça près mon pauvre...
10361
autant pour moi , je m'excuse je pensais que c'etait une fille qui postait au départ...
c'est la fatigue...

donc voila t'a trouvé une maniere habile de parler de toi " intimement " sans avoir l'air d'y toucher... :lol:

pensez a moi pauvre de moi, qui est un tout tout tou petit zizi, vous avez pas honte de nous devalorisez comme ca ? bande méchant :lol:

Ps oui j'ai un petit zizi mais je le vis bien :p

Pantherac la taille de la zigounette c'est une préoccupation purement masculine, la nouvelle génération a été elevé avec les film genre marc dorcel etc etc ou ya des " démonte pneu" et ou t'a des mecs qu'on surnomme la poutre de bamako....

on a souvent le complexe de la piscine quand on est jeune, du genre si on a pas la bosse enorme sous le maillot de bain , ben on est pas tout a fait un mec, c'est completement débile mais tout les mecs ( ou presque on la fait) c'est pas pour rien que certains en se pensant etre moins ridicule se fourre des mouchoir dans le slip pour donner l'impréssion d'etre monté comme un poney. C'est typiquement masculin.
La taille compte pour certaine pour d'autre non, mais ya pas de normes.
tout dépends de comment tu t'en sert. ....
B
58 ans Suisse 185
karen a écrit:
Blaxs a écrit:
il n'empêche qu'elle jugent notre pénis au même titre que nous jugeons leur seins, ou la courbure de leur fesses.


karen a écrit:
sérieux... :roll: je ne sais pas pourquoi on ferait les chochottes... peut être bien que pour nous, c'est simplement pas si important que vous ne le pensez... quant à prétendre que les mecs nous jugent tous sur nos seins, fesses, etc... merci de ne pas généraliser non plus... c'est vraiment n'importe quoi.


Ecoutes Karen, autant j'assume volontiers mes propos parfois délirants, autant j'ai de la peine quand ont les déformes.

Je n'ai jamais écris que vous nous jugiez SUR notre pénis, ni d'ailleurs que nous vous jugions SUR vos seins ou vos fesses.

Si tu me relis attentivement, je tire simplement une parallèle à titre d'exemple entre les organes génitaux masculins et les seins féminins. Ce sont deux éléments anatomiques externes visibles, dont la taille et l'esthétique n'ont que peu d'importance fonctionnelle, et qui pourtant préoccupent leur propriétaire respectif.

Bien sûr que tout homme regardera et portera un jugement ou si tu préfère une appréciation sur les seins et les fesses, comme de tout le reste de l'anatomie de sa partenaire. Et une femme ne va s'évertuer toute sa vie à ne jamais jeter un coup d'oeil sur le sexe de son homme ! Faire du négationisme forcené n'y changera rien !

Delà à faire dire de mes propos qu'un mec se résume à son pénis et une femme à ses fesses et à ses seins, c'est du terrorisme sémantique !
10361
Faire du négationisme forcené , c'est du terrorisme sémantique !

heu on parle bien de taille de tuyau la non ? parce que ca commence a employé des mots kejecomprenpu :lol:

zen les gens ;)
B
58 ans Suisse 185
Florencette a écrit:
Faire du négationisme forcené , c'est du terrorisme sémantique !

heu on parle bien de taille de tuyau la non ? parce que ca commence a employé des mots kejecomprenpu :lol:

zen les gens ;)


C'est parce que je veux éviter que mes nombreuses admiratrices sur ce forum ne tombent en pâmoison exclusivement à cause de mon fameux côté paternaliste et expérimenté, mais également à cause de mon vocabulaire !
10361
Blaxs a écrit:


C'est parce que je veux éviter que mes nombreuses admiratrices sur ce forum ne tombent en pâmoison exclusivement à cause de mon fameux côté paternaliste et expérimenté, mais également à cause de mon vocabulaire !


je crois qu'il est temps que tu t'appercoive que t'es soit disante admiratrice s'en batte les cotes de toi mais d'une force .... donc reve pas trop , redescend sur terre ;)
P
40 ans Nice 21965
Blaxs a écrit:
Florencette a écrit:
Faire du négationisme forcené , c'est du terrorisme sémantique !

heu on parle bien de taille de tuyau la non ? parce que ca commence a employé des mots kejecomprenpu :lol:

zen les gens ;)


C'est parce que je veux éviter que mes nombreuses admiratrices sur ce forum ne tombent en pâmoison exclusivement à cause de mon fameux côté paternaliste et expérimenté, mais également à cause de mon vocabulaire !


le mot beau parleur me vient en tete...
B I U