MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taille du pénis

62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
je crois qu'il est temps que tu t'appercoive que t'es soit disante admiratrice s'en batte les cotes de toi mais d'une force .... donc reve pas trop ,  
redescend sur terre


Mais voyons ... on voit tout de suite qu'il fallait prendre les propos de Blaxs au 2ième degré ... :D
B
58 ans Suisse 185
Florencette a écrit:
Blaxs a écrit:


C'est parce que je veux éviter que mes nombreuses admiratrices sur ce forum ne tombent en pâmoison exclusivement à cause de mon fameux côté paternaliste et expérimenté, mais également à cause de mon vocabulaire !


je crois qu'il est temps que tu t'appercoive que t'es soit disante admiratrice s'en batte les cotes de toi mais d'une force .... donc reve pas trop , redescend sur terre ;)


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Sans commentaire.
10361
ben si mon pépère tu fait un commentaire car tu ma répondu.
si tu voulais vraiment faire aucun commentaire tu n'aurai pas juste quoté comme un geek de base et rajouté 108 smiley :)
donc oui commentaires , ne t'en déplaise ;)
B
58 ans Suisse 185
Florencette a écrit:
ben si mon pépère tu fait un commentaire car tu ma répondu.
si tu voulais vraiment faire aucun commentaire tu n'aurai pas juste quoté comme un geek de base et rajouté 108 smiley :)
donc oui commentaires , ne t'en déplaise ;)


Hé tout doux l'ami ! Pas de fight ! C'est pas le style de la maison, relis les règles :

Article 1 : Comportement des membres
Vos contributions (contenu de vos messages sur le forum et messages privés, textes, liens, photos) doivent respecter la loi, ainsi que la philosophie de Vivelesrondes et les règles élémentaires de respect et de politesse.
Vivelesrondes s'attache à préserver et développer des discussions et des contacts entre individus raisonnables, volontaires, respectueuses les unes des autres et du site Vivelesrondes.com.
Sont bien sur rigoureusement interdits : Insultes, agressions, provocations, annonces de tentatives de suicide, comportement nuisant au bon fonctionnement du forum et des échanges entre utilisateurs.

Si les modos sont permissives lorsque les filles me taillent des croupières, les débordements de testostérones entre mecs passent mal !

Déjà que nous ne sommes pas nombreux, (nous les hommes donc), alors ne nous enfonçons pas avec des querelles d'ados ! On est censé être des quadras !!

Allez, sans rancune !
46 ans sud 762
Je crois que le sujet était la taille du pénis ...
Donc,je ne pense pas non plus que ça ait une importance capitale au seing d'un couple,la vie au jour le jour n'est pas axée là dessus!!

(faut pas se battre,hein? ;) )
10361
Blaxs a écrit:

Article 1 : Comportement des membres

Sont bien sur rigoureusement interdits : , provocations, etc etc


Blaxs a écrit:
Si les modos sont permissives lorsque les filles me taillent des croupières, les débordements de testostérones entre mecs passent mal !



charité bien ordonné commence par soit même, car la en terme de provocation tu n' édicte plus les regles mais tu les enfreins avec plaisir on dirais ;)

Blaxs a écrit:
Déjà que nous ne sommes pas nombreux, (nous les hommes donc), alors ne nous enfonçons pas avec des querelles d'ados ! On est censé être des quadras !!


n'ai crainte je me bats jamais sur le net, et je suis peut etre un tout jeune quadra mais je me sent pas vieux ni pédant, ni prof d'école pour autant.. je suis encore jeune de dehors et de dedans :)

Blaxs a écrit:
Allez, sans rancune !


no soucaïeu :)
B
58 ans Suisse 185
guenievre11 a écrit:
Je crois que le sujet était la taille du pénis ...
Donc,je ne pense pas non plus que ça ait une importance capitale au seing d'un couple,la vie au jour le jour n'est pas axée là dessus!!

(faut pas se battre,hein? ;) )


Blaxs a écrit:
Si les modos sont permissives lorsque les filles me taillent des croupières, les débordements de testostérone entre mecs passent mal !


Heu, on est presque pas hors sujet !! 8)
46 ans sud 762
Ha,ces mecs... :roll:
Info pour Blaxs
Ce site est plutôt dédié aux gamins de 14ans, mais peut être est ce le véritable âge de Blaxs, ce qui d''ailleurs n'est pas un déshonneur.
Va falloir, que je me blaxsonne le cerveau, car je commence à rouiller.
P
39 ans Paris 10
Moi qui suis musulman, je suis me deja fait circoncisé état jeune.
Oui esthetiquement je trouve ca meilleur et ont va dire que cela évite des déformations du pénis, et apporte une bonne hygiène.
Oui je sait bien qu'il faut commencer a mesurer à partir de l'os au dessus du pénis.
Sinon, aurez vous des cas de varicocèle?
Parce que moi j'en ai une (qui touche 14% des hommes).
pantherac a écrit:
M
Oui je sait bien qu'il faut commencer a mesurer à partir de l'os au dessus du pénis.
.
:shock: #-o Y a un os au dessus du pénis?
Cadeau :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
:lol:
48 ans 17521
Ganateme1er a écrit:
pantherac a écrit:
M
Oui je sait bien qu'il faut commencer a mesurer à partir de l'os au dessus du pénis.
.
:shock: #-o Y a un os au dessus du pénis?


oui, ça s'appelle le pubis... c'est la partie dure que tu touches au dessus de ton sexe (pour les filles c'est pareil)... on appelle pubis communement la partie externe (là où se trouvent poils) mais c'est le nom de la partie de l'os du bassin qui se rejoint devant...

voir ICI
C
48 ans 76 777
karen a écrit:

j'aime bien les gens qui croient tout savoir, comme toi, blaxs... c'est assez abbérant... m'enfin, si ça vous rassure, pantherac et toi, de penser qu'être bien outillé est la chose la plus importante au monde, et que donc, ouf ! 16 cm au garrot, c'est quand même fun... ben écoute, tant mieux pour vous...

sérieux... :roll: je ne sais pas pourquoi on ferait les chochottes... peut être bien que pour nous, c'est simplement pas si important que vous ne le pensez...


Je suis désolée mais je ne me reconnais pas dans ton "nous", tu confonds "nous" et "toi" je crois. Si pour toi ce n'est pas important ok, chacun voit midi à sa porte mais pour moi c'est important.
Depuis longtemps je lis des "c'est pas la longueur ou le diamètre qui compte c'est comment on s'en sert" ouais bin ya pas 36 manières hein et si le type en a une p'tite bin il aura beau faire tout ce qu'il veut mais perso je sentirais rien et c'est pas super jouissif de pas sentir son partenaire, même si il a de bonnes mains et une bonne langue, au bout d'un moment ça ne suffit pas.
Alors pour moi oui la taille ça compte. J'ai tjours pensé que celles qui disaient que c'était pas le plus important c'est parceque leur mec en avait une petite et qu'elles se consolaient comme elles pouvaient :lol:
B I U