MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taille du pénis

En tout cas une chose qui serai interessante a mesurer c la longeur des topics sur la taille du sex masculin .... ?

C'est vrai on peu voir se refleter la  
qualiter du trolleur ...
Plus le topic est long et plus le troleur est bon lol

Donc mesdemoiselle vous voyez bien que la longeur est importante :?:
43 ans 77 5703
DOMINATEUR a écrit:
Donc mesdemoiselle vous voyez bien que la longeur est importante :?:


moi je trippe sur la largeur...
R
65 ans Cannes 20
j'ai une devinette un peu en rapport avec ce post :

pourquoi les hommes s'assoient rarement en serrant leurs jambes ?
>> réponse : par peur d'écraser leur cerveau... arf arf
Il faut quand meme une taille minimum, (moins de 15 ça commence à faire petit) et personellement, je trouve qu'il faut un diamètre correct. C'est plus agréable de bien sentir.
Mais qu'est ce que vous avez avec votre bite si les préliminaires amènent la partenaire à l'orgasme alors la pénétration sera meilleur en pour elle même petite
La taille n’a pas d’importance tant que le capitaine sait piloter son bateau !
Je précise que le sexe n'est pas le principal atout pour amener la femme à l'orgasme , les préliminaires sont là priorité avec toutes les zones érogènes de la femme avec notre bouche langue mains etc.... Une fois que l'orgasme est atteint le sexe peut amener encore du plaisir qu'il soit grand ou petit quand penses tu Celia ?
A
32 ans 33
Qu'en France la taille moyenne d'un pénis en érection est d'environ 13cm.

Et que hormis dans le cas des micropénis, sinon la taille n'est pas du tout proportionnelle au plaisir de ta partenaire.





titan gel gold
H
23 ans 2
Il ni a pas que la longueur qui compte la grosseur est très importante aussi.
Mon chéri a un sexe de 18cm très large, c’est très excitant à voir et à être honoré par un telle engin, plus grand se serait difficile à utiliser.
Moi j’ai un petit sexe de 13cm par très gros qui m'a longtemps fait complexé à l’adolescence depuis je m’en fiche étant gay et passif il m’eet pas très utile.
34 ans 4
C'est l'une des vielles questions qui n'aura jamais une réponse précise.
C'est Dieu même qui choisit la taille que chaque homme a.
A
49 ans Nice 10
Le diamètre est sans doute bien plus important que la longueur.
B I U