MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si on se rencontrait !

45 ans paris 3592
ben t'attends quoi alors pour être là le 17?
P
42 ans 2577
DaylightDies a écrit:
ben t'attends quoi alors pour être là le 17?


ben il aurait fallu me prévenir l'année derniere :? ou alors si je pars demain dans la matinée je pense arriver l'an prochain a la saint glinglin pour ... comptons large ... huummm ... 21h38 ...


*part enfiler ses rollers meme si sait pas freiner :shock: *
45 ans paris 3592
ptdrrrrr, on dirait moi.......

Bon, le gens, je relance l'appel d'offre : cherchons amis pour le 17 à Paris!

Viendez en voiture, en vélo, en roller, à pied, sur les mains, pas de prob! (mais pas de retard permis, sinon c n'importe quoi, tss tss)

(voilà, net, court et concis!)
B
119 ans 250
c pour faire koi ?
resto? disco? impro?lol
42 ans 69 4262
Merci dld....Dc en l'honneur de moi à paris (et oui rien que ca) on va surement se fr un ptit qqchose chez vous....dc pour moi possibilite de fr qqchose ou bien le vendredi soir ou le samedi en journée....et le soir aussi d'ailleurs....voili voilou....
45 ans paris 3592
oui oui, on va ouvrir un sujet là dessus pour savoir qui vient et si quelqu'un a une suggestion d'endroit.......
55 ans Var 2447
La seule chose que j'aimerais c'est que ce soit un endroit facile à trouver. Je ne connais absolument pas Paris et je n'ai jamais pris le métro toute seule.
Si si riez pas :P y a pas de métro dans ma campagne 8)
marci bôcoup
marne 196
be ok pour le 17 et a l heure et l endrois que vous vouler je sait lire je finnirais bien par trouver :lol: :lol: :lol:
55 ans Var 2447
lilibelle a écrit:
be ok pour le 17 et a l heure et l endrois que vous vouler je sait lire je finnirais bien par trouver


Eeeuuuhhhh c'est pour moi ça ? :oops: :lol:
KIKOU!!! :D

Moi je sui partante pour le 17!! mais pluto en journé c plu simple pour tou le monde non? ( allé javoiue c plu simple pour moi lol :lol: ). par contre lle lieu, i dont know! euhh disonn pluto un café lounge sur paris typé orientale, un chichas bar? cavou di de benir tous ché moi? lol non je deconne!
mais bon vous pouvé déja compté sur moi:

LISTE D'AMIS VENANT LE 17:

- SIHAMINOU ( its me!! ;) )
-
-
-
45 ans paris 3592
j'ai ouvert le sujet dans "café", allez y, proposez, n'hésitez pas!
ben ya de superbe café oriento sur paris!! je c vou allé dire ke jinsiste avec ca et nonon jvou promet g pa daction ds lun d'eu! 8)
vous savé pkoi g choisi un chicha bar ( c comm ca ke sa sappel)?
parce ke :
primo- ché nou lé oriento on utilise pa de chaise ds nos café , mais de grande bankette ou tu te met alaise comme tu en a envie; allongé en tailleur etc... donc plus simple pour nos big bunda! :oops:

secondo- parce ke, vous avé d le comprendre je sui orientale :lol:

tertio- parce ke c plu joli la déco et sublime , la muzike y é envoutante( et en + c toi ki choisi la playlist ;) !) , et l'odeur du narguilé temporte o pays des mille et une nuit

a vou de me dire ce ke vou en pensé ;) !!
49 ans montreal 53
Salut a tous,

vous savez pour moi qui habite Montreal ca sera un peu difficile d'y etre le 17 avril...

par contre pour le prochain ... cotisez vous pour ( un groupe de 20 ) 100 fr. chacun et je viens pour 3 jours et je vous ferez une conference sur le quebec .

Comme ca je n'aurais qua payer mon herbergement et ma bouffe..

N'est cfe pas une bonne idee ?
55 ans Var 2447
Salut jeanseb

Si tu veux on fait le contraire on arrive TOUS à Montréal et on te fait une conférence sur la France entière.
Comme ça on paye juste notre billet d'avion et tu nous héberge. C'est pas une bonne idée ça ?
Non ? Tu veux pas ? Tiens pourquuuooooiiiiii? :lol:

As pas peur, as pas peur jeanseb c'est pour riiiiiiirrree :lol: ;)
42 ans 69 4262
Rooooh il trouvera bien de la place pour toutes ces charmantes femmes ds sa belle maison rouge... ;)
B I U