MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si on se rencontrait !

P
42 ans 2577
ben j'ai la 6.1 et on peut pas faire de convers' a plusieurs avec la web ... faut ouvrir une fenetre par personne :?
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
:evil: arg g pas de web cam !!!!!!
pis je c même pô comment ça marche !!!!! :evil:
Mais bon ca peu se trouver ;) :twisted: :twisted:
40 ans Bruxelles 7458
Pitêt que qqun pourrait t'en prêter une ;)
Moi c'est celle de zamour...
36 ans 1608
pitililou a écrit:
ben j'ai la 6.1 et on peut pas faire de convers' a plusieurs avec la web ... faut ouvrir une fenetre par personne :?

Ah oui ta raison lilou...Jme suis gourrée...c'est la convers' écrite que tu peux faire a plusieur....Tut mir leid :oops:
P
42 ans 2577
lily tu nous fait de faux espoir .... ;)

mais par net meeting, y a moyen je crois !!! bon va falloir que je trouve des cobayes :twisted:
36 ans 1608
Dsl ma lilou :oops:
Sté po fé exprèèèèss :lol:
Par netmeet t sûre? Ms de toute façon y doit avoir de bons logiciels de conférence...enfin j'espère :roll:
P
42 ans 2577
rahhh voui voui ovui !!! on trouvera .... m'einfin d'ici là ... on se sera rencontré :lol:

tiens lily, chui a zoneville 68 du 7 au 12 si tu passes dnas le coin ;)
40 ans Bruxelles 7458
Sebansky sait peut être puisqu'il avait parlé de netmeeting :roll: ;)
36 ans 1608
pitililou a écrit:
rahhh voui voui ovui !!! on trouvera .... m'einfin d'ici là ... on se sera rencontré :lol:

tiens lily, chui a zoneville 68 du 7 au 12 si tu passes dnas le coin ;)

du 7 au 12?février?a zoneville mulhouse? hinhin....pitetr on pourra se pacsé...euh se rencontrées :lol: ^^ ;)
39 ans ile de la réunion 175
Le rêve d'un jour que j'aimerai c'est surment passée une journé avec une vedette mais bien avec vous (quoique vous êtes mes vedette à moi!!! :P )
36 ans 1608
mystyc a écrit:
Le rêve d'un jour que j'aimerai c'est surment passée une journé avec une vedette mais bien avec vous (quoique vous êtes mes vedette à moi!!! :P )


:oops: :oops: Ouh c'est super achtment gentil ça! :D

8)
P
42 ans 2577
Lily a écrit:
pitililou a écrit:
rahhh voui voui ovui !!! on trouvera .... m'einfin d'ici là ... on se sera rencontré :lol:

tiens lily, chui a zoneville 68 du 7 au 12 si tu passes dnas le coin ;)

du 7 au 12?février?a zoneville mulhouse? hinhin....pitetr on pourra se pacsé...euh se rencontrées :lol: ^^ ;)


un fax ? et bien .... lily ... on voit ça par mp 8) ( y a paola et carmine ki traine dnas le coin .... ) restons discrettes ;)

voui voui voui .... voyons voyons .... nous sommes mercredi, je pars demain soir ou vendredi soir pour zoneland :roll: (je réfléchit) de toute façon j'aurai le net la bas ....hihihi j'enmenne mon PC :twisted:


bon que ceux qui peuvent venir en alsace entre le 7 et le 12 février se manifestent !!! :D
36 ans 1608
pitililou a écrit:
Lily a écrit:
pitililou a écrit:
rahhh voui voui ovui !!! on trouvera .... m'einfin d'ici là ... on se sera rencontré :lol:

tiens lily, chui a zoneville 68 du 7 au 12 si tu passes dnas le coin ;)

du 7 au 12?février?a zoneville mulhouse? hinhin....pitetr on pourra se pacsé...euh se rencontrées :lol: ^^ ;)


un fax ? et bien .... lily ... on voit ça par mp 8) ( y a paola et carmine ki traine dnas le coin .... ) restons discrettes ;)

voui voui voui .... voyons voyons .... nous sommes mercredi, je pars demain soir ou vendredi soir pour zoneland :roll: (je réfléchit) de toute façon j'aurai le net la bas ....hihihi j'enmenne mon PC :twisted:


bon que ceux qui peuvent venir en alsace entre le 7 et le 12 février se manifestent !!! :D


Ah pardon je ne pensais plus à tes autres faxées... :?

Ms si t'as le net là-bas c encore plus nickel comme ça au jour le jour on peut voir si ya moyen de moyenner pr qu'on se voit :D !

Jt'ajoute sur msn :D si tu n'y es pas opposée bien sûr :lol:
Comme ça jrisques pas de te louper!

Jle veux mon fax,vindiou! :lol:
P
42 ans 2577
ben, je n'y suis po opposée non non non !!! 8)

de la-bas je pourrais venir sur vlr ... et peut etre msn si je trouve un long cable pour me mettre en réseau avec mon bo frere :twisted: sinon je vole le modem ! :twisted: :twisted: :twisted:
P
47 ans 1611
Pour le fax vous avez mon autorisation PTDR... sinon pour les webcams et tout ça, celles qui utilisent le messenger de yahoo sauront que c tres facile d'avoir une conference a plusieurs et de voir les cams de tout le monde puisqu'elles ne sont pas attachees a la fenetre de discussion. Je veux pas faire de la pub, mais c plus convenable comme adresse mail aussi car la memoire est de 6 megas (si je me trompe pas c donc 4 fois plus que dans hotmail). Enfin, je dis ça comme ça :roll:
B I U